AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L-Hood passe Préfet de police (28) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:27

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:17

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:52

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:15

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:13

» [ julienruiz ] Absence
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:08

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (29) [Palier 6]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 0:54

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 0:47

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Horace
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Apo4020
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
:q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Atarzen
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Ramoos2004
ledodo
Faresss
Lili3082
Leo_Rodriguez
Rayan
_Kartoon.
Settesh
:-Mama-:
Zenyl
Lulu :p
Romain Flux
micka26
-Coralie-
Maryeliflo
Dragon
Quarilis
mouh72
bandi9437
anis
Mr InShape
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:20


-Curriculum Vitae-

                    -JasonInshape-

________________________________________________





I-Présentation-I

 
- Pseudo Habbo : JasonInShape
- Lien home page  (page perso ouverte) : Ici !

- Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômé/Gendarme-Chef/Gendarme-Chef   
- Grade demandé : Brigadier 





_____________________________________________________





II-Parcours-II



- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour/Bonsoir Invité,bienvenue dans mon Curriculum vitae. Pour moi tout à commencer en 2010, c'est cette année  j'avais découvert le jeu, a cette poque, je ne jouais pas trop, on s'amusait seulement entre potes, en visitant les apparts & en jouant aux jeux . Mais je n'étais pas actif à ce jeu car c'était simplement un passe-temps quand je n'avais rien à faire . Plus-tard j'avais repris un peu le jeu, je me rappelle avoir un passer à la République Française, mais je n'en suis pas sûr donc, je ne vais pas m'attarder sur ça . Tous à réellement commencez-le 09/11/2016, là où j'avais directement rejoint la République Française ! J'étais donc au début à la police National, mais je commençais à m'ennuyais de jour en jour, je suis donc aller au Centre Hospitalier Universitaire, pour voir le Role Play des gens là-bas ! Je tiens donc d'abord à remercier sand97 pour m'avoir montré que j'avais un réel potentiel à la RF, je tiens aussi à remercier olalalalalalala d'avoir été ma formatrice là-bas, je suis passé diplômé, mais j'avais quitté pour un gros manque de motivation. Je lui avais donc annoncé que je quitter quelques jours avant la formation supérieure, que je quitter le Centre Hospitalier Universitaire. Après deux trois jours, j'avais décidé d'aller à la Gendarmerie National, là où  je tiens à remercier Kartoon. (Un superbe formateur) de m'avoir directement accueillis dans son groupe. Nous avions passé la formation Gendarme -Chef mais, j'ai encore une fois manquer de motivation à caue du vide .. J'ai donc annoncé à Kartoon. que je me dirigeais vers la Police National . Là-bas, je tiens à remercier  JamesClaoudi d'avoir été mon formateur, nous n'avions rien encore fait & j'avais déjà quitté car je me suis rendu compte que ce n'était pas le vide de la Gendarmerie, mais plutôt que je n'étais plus du tout motivé à fin de continuer.. Un peu plus-tard, grace à JamesClaoudi, j'ai repris à la RF, je me suis tout d'abord dirigé vers le Centre Militaire, mais ça ne m'avais pas plu, je me suis rendu compte que le Quartier Général que je préfere est la Gendarmerie, je suis donc revenu & avec l'encouragement de Kartoon. j'ai continuer jusqu'à majormajor vienne et me demande si je voulais rejoindre son groupe, j'avais donc accepté, elle m'a fait passer la formation Gendarme-Chef directement, j'ai donc réussi, puis maintenant j'ai passer la formation supérieure & j'ai aussi réussi avec un beau 19,55/20 ! Je parais peut-être instable, mais je ne le suis plus. Je suis détérminé à revenir en force plus rien ne pourra m'arrêter !


_________________________________________________


III-Mon travail-III


- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein de la RF est plus que facile en tant que Gendarme-Chef. Je dois donc recruter des nouveaux membres &m'occuper du S.A.S bien-sûr ! Au sas je dois vérifier quelques critères à fin de faire entrer mes collégues (Humeur, tenue, badge en favoris, badges ennemies) je procède donc à une deuxiéme vérification pour voir si un de mes collégues à oublier un détail ou autres. Si la personne en question à tous juste je mets le code : ":ouvrir" en lui souhaitant bonne chance ou autres,si il y'a un problème j'annonce à la personne que je dois la remettre à l'extérieur pour X raison, en utilisant cette fois-ci le code : ":kik" après pour sortir du S.A.S j'utilise aussi un autre code : ":sortir". Je recrute aussi j'accueille des gens dans un poste, la plupart veulent rejoindre je leur dis donc :"Mettez en humeur : [R.F]/(R.F) Gendarme" puis je demande de mettre la tenue à côté de la fontaine d'y ajouter un béret de la même couleur que la chemise, d'adhérer le badge "GENDARME {R.F}" puis je vérifie les badges un peu & je l'envoie au S.A.S !J'essaye aussi de retenir les pseudos des intrus pour qu'ils ne rentrent pas une deuxième fois je dis aussi à mes collégues que X personne est un intrus. Et voici mon travail très simple, je fais aussi des Entraînement de tir,des patrouilles etc.. ! A fin de servir à quelque chose quand-même ! 


______________________________________________


IV-Pourquoi moi ?-IV
(Conclusion)


- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense être quelqu'un de qualifier, je peux faire mes preuves, je suis très matûre & serviable, je suis très motivé ! Donc même si il y'a une impasse je continurais ! 


_________________________________________________




V-Serment-V
(Conclusion)




- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





SERMENT:



MERCI DE M'AVOIR LUE 


_________________________________________


PS :


Dernière édition par Mr InShape le Sam 7 Jan 2017 - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:26



Dernière édition par anis le Ven 6 Jan 2017 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
bandi9437

bandi9437

Pseudo Habbo : bandi9437
Messages : 259
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:28

Pour, juste quelque faut d'orthographe sinon pas mal le C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/bandi9437
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:31

Merci 




(Mon Code html marche pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
mouh72

mouh72

Pseudo Habbo : mouh72
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mouh72
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:58

bandi9437 a écrit:
Pour, juste quelque faut d'orthographe sinon pas mal le C.V
Si quelqu'un passe part-ici donner  moi les fautes que j'ai fais   Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:06

Up 


Désolé du double poste j'ai enfin réussi à faire marcher mon code Html :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:19

Beau CV, je peux comprendre ton "gros manque de motivation " Tout le monde peut passer par là à un moment ou un autre.Quelques petites fautes d'orthographes, notamment au niveau de la conjugaison. Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:46

Quarilis a écrit:
Beau CV, je peux comprendre ton "gros manque de motivation " Tout le monde peut passer par là à un moment ou un autre.Quelques petites fautes d'orthographes, notamment au niveau de la conjugaison. Tu as mon POUR !
Dragon a écrit:
Pour.

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Maryeliflo

Maryeliflo

Pseudo Habbo : maryeliflo
Messages : 271
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maryeliflo
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 2:23

Je prend en charge ta candidature.

C'est un joli CV que tu proposes ici, je vois que tu as fait quelques corrections. Tu es actif au QG, on pourra donc se voir en jeu pour l'entretien.
En attente de l'entretien et de quelques avis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 2:32

Je suis Pour. Beau CV et tu es actif et compétent au QG ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 194
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 4:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 9:29

Tiens, tiens....
Contente que tu te décide enfin à devenir GD Jason Oo
Ton CV est magnifique, le code HTML le rend très beau à regarder !
Les rédactions sont sympathiques à lire, le fait d'avoir choisi différentes couleurs de Police facilite la lecture. 
Malheureusement,  le seuil des dix fautes d'orthographe est atteint :s
(Si tu veux que je t'aide, je peux toujours te donner celles que j'ai vu en MP)
Pour le reste,  tu es quelqu'un de vraiment cool de ce que j'en ai vu.
Pour moi le fait que tu es testé toutes les filières n'est pas un inconvénient,  au contraire,  cela t'az permis de trouver ta voie.
Je suis sûre que tu feras un excellent gradé.
Tu as mon Pour c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 12:58

Merci de vos avis , je vais essayé de corriger mes fautes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 13:33

Beau CV, agréable à lire, dommage pour les espaces x)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3070
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 196 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 13:37

Je suis Pour,Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 18:07

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 19:25

ENOOORME POUR !


Tu es très actif, compétent et super sympa ! Tu mérites vraiment de devenir gradé après toute l'expérience que tu as acquise en essayant toutes les filières. Merci beaucoup de m'avoir mentionné dans ton CV, ça fait hyper plaisir ! 


ALLER JASON ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 19:27

Pour tes faute d'orthographe utilise un correcteur automatique sur google :) sinon Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 19:35

PAS TROP TÔT X)

Heureux que tu ai trouvé ta fillère enfin !

Vraiment un super gars, du sérieux, de l'humour (quand il le faut), actif, compétent..

J'ai vraiment cru en toi quand t'étais psy au CHU, mais bon, tu est fait pour la vie à la GN sûrement! En tout cas je suis vraiment content de te voir prendre ton rôle à la RF au sérieux. J'espère que tu IRAS loin, tes un super gars :p

POOUURR
PS : BOOOOOOOOOM,( tu comprendras :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
Lili3082

Lili3082

Pseudo Habbo : Lili3082
Messages : 20
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 19:43

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 7 Jan 2017 - 19:58

Beau CV
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-