AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira.
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 15:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 15:50

» horacepoutine retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar leaa Aujourd'hui à 15:45

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 15:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:09

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 15:01

» RF Awards 2023 : Bureau de vote
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar mr.mask Aujourd'hui à 14:33

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 13:47

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 13:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Right110 
Chloé
Marwan
maelys596
Akhy13
Monsieur-RF
Ica'
andrea38799
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
Monsieur-RF
Chloé
msfz13
maelys596
Maxou
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Ramoos2004
ledodo
Faresss
Lili3082
Leo_Rodriguez
Rayan
_Kartoon.
Settesh
:-Mama-:
Zenyl
Lulu :p
Romain Flux
micka26
-Coralie-
Maryeliflo
Dragon
Quarilis
mouh72
bandi9437
anis
Mr InShape
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:20

Rappel du premier message :

-Curriculum Vitae-

-JasonInshape-

I-Présentation-I

- Pseudo Habbo : JasonInShape
- Lien home page  (page perso ouverte) : Ici !

- Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômé/Gendarme-Chef/Gendarme-Chef   
- Grade demandé : Brigadier 

II-Parcours-II

- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir Invité,bienvenue dans mon Curriculum vitae. Pour moi tout à commencer en 2010, c'est cette année  j'avais découvert le jeu, a cette poque, je ne jouais pas trop, on s'amusait seulement entre potes, en visitant les apparts & en jouant aux jeux . Mais je n'étais pas actif à ce jeu car c'était simplement un passe-temps quand je n'avais rien à faire . Plus-tard j'avais repris un peu le jeu, je me rappelle avoir un passer à la République Française, mais je n'en suis pas sûr donc, je ne vais pas m'attarder sur ça . Tous à réellement commencez-le 09/11/2016, là où j'avais directement rejoint la République Française ! J'étais donc au début à la police National, mais je commençais à m'ennuyais de jour en jour, je suis donc aller au Centre Hospitalier Universitaire, pour voir le Role Play des gens là-bas ! Je tiens donc d'abord à remercier sand97 pour m'avoir montré que j'avais un réel potentiel à la RF, je tiens aussi à remercier olalalalalalala d'avoir été ma formatrice là-bas, je suis passé diplômé, mais j'avais quitté pour un gros manque de motivation. Je lui avais donc annoncé que je quitter quelques jours avant la formation supérieure, que je quitter le Centre Hospitalier Universitaire. Après deux trois jours, j'avais décidé d'aller à la Gendarmerie National, là où  je tiens à remercier Kartoon. (Un superbe formateur) de m'avoir directement accueillis dans son groupe. Nous avions passé la formation Gendarme -Chef mais, j'ai encore une fois manquer de motivation à caue du vide .. J'ai donc annoncé à Kartoon. que je me dirigeais vers la Police National . Là-bas, je tiens à remercier  JamesClaoudi d'avoir été mon formateur, nous n'avions rien encore fait & j'avais déjà quitté car je me suis rendu compte que ce n'était pas le vide de la Gendarmerie, mais plutôt que je n'étais plus du tout motivé à fin de continuer.. Un peu plus-tard, grace à JamesClaoudi, j'ai repris à la RF, je me suis tout d'abord dirigé vers le Centre Militaire, mais ça ne m'avais pas plu, je me suis rendu compte que le Quartier Général que je préfere est la Gendarmerie, je suis donc revenu & avec l'encouragement de Kartoon. j'ai continuer jusqu'à majormajor vienne et me demande si je voulais rejoindre son groupe, j'avais donc accepté, elle m'a fait passer la formation Gendarme-Chef directement, j'ai donc réussi, puis maintenant j'ai passer la formation supérieure & j'ai aussi réussi avec un beau 19,55/20 ! Je parais peut-être instable, mais je ne le suis plus. Je suis détérminé à revenir en force plus rien ne pourra m'arrêter !

III-Mon travail-III

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la RF est plus que facile en tant que Gendarme-Chef. Je dois donc recruter des nouveaux membres &m'occuper du S.A.S bien-sûr ! Au sas je dois vérifier quelques critères à fin de faire entrer mes collégues (Humeur, tenue, badge en favoris, badges ennemies) je procède donc à une deuxiéme vérification pour voir si un de mes collégues à oublier un détail ou autres. Si la personne en question à tous juste je mets le code : ":ouvrir" en lui souhaitant bonne chance ou autres,si il y'a un problème j'annonce à la personne que je dois la remettre à l'extérieur pour X raison, en utilisant cette fois-ci le code : ":kik" après pour sortir du S.A.S j'utilise aussi un autre code : ":sortir". Je recrute aussi j'accueille des gens dans un poste, la plupart veulent rejoindre je leur dis donc :"Mettez en humeur : [R.F]/(R.F) Gendarme" puis je demande de mettre la tenue à côté de la fontaine d'y ajouter un béret de la même couleur que la chemise, d'adhérer le badge "GENDARME {R.F}" puis je vérifie les badges un peu & je l'envoie au S.A.S !J'essaye aussi de retenir les pseudos des intrus pour qu'ils ne rentrent pas une deuxième fois je dis aussi à mes collégues que X personne est un intrus. Et voici mon travail très simple, je fais aussi des Entraînement de tir,des patrouilles etc.. ! A fin de servir à quelque chose quand-même ! 

IV-Pourquoi moi ?-IV
(Conclusion)

- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être quelqu'un de qualifier, je peux faire mes preuves, je suis très matûre & serviable, je suis très motivé ! Donc même si il y'a une impasse je continurais ! 

V-Serment-V
(Conclusion)

- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

SERMENT:

MERCI DE M'AVOIR LUE 

PS :

Dernière édition par Mr InShape le Sam 7 Jan 2017 - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape

AuteurMessage
Mr InShape

Mr InShape

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:47

_Kartoon. a écrit:
ENOOORME POUR !

Tu es très actif, compétent et super sympa ! Tu mérites vraiment de devenir gradé après toute l'expérience que tu as acquise en essayant toutes les filières. Merci beaucoup de m'avoir mentionné dans ton CV, ça fait hyper plaisir ! 

ALLER JASON ! :D

Leo_Rodriguez a écrit:
PAS TROP TÔT X)

Heureux que tu ai trouvé ta fillère enfin !

Vraiment un super gars, du sérieux, de l'humour (quand il le faut), actif, compétent..

J'ai vraiment cru en toi quand t'étais psy au CHU, mais bon, tu est fait pour la vie à la GN sûrement! En tout cas je suis vraiment content de te voir prendre ton rôle à la RF au sérieux. J'espère que tu IRAS loin, tes un super gars :p

POOUURR
PS : BOOOOOOOOOM,( tu comprendras :p )

Lili3082 a écrit:
POUR!!!

Merci de vos avis  Sourire
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:01

Pour courage!!
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr InShape

Mr InShape

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:59

Ramoos2004 a écrit:
Pour ton CV explose de pour

ledodo a écrit:
Pour courage!!

Merci de vos avis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:23

Pour !
Mr InShape

Mr InShape

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:12

Merci de vos avis
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:07

Entretien réalisé.
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 2:58

Pour!
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:54

Pour
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Mr InShape

Mr InShape

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:35

Merci de vos avis
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:01

Curriculum Vitae accepté. Acquis

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2