AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:39

» [G.N] Curriculum Vitae de Babidy
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar Babidy Aujourd'hui à 1:41

» [ Mehzy ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 1:18

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:52

» Akhy13 passe Directeur des divisions (83) [Rang I - Inconnu]
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:43

» [C.H.U.] Rapports d'actions RP de Louqua
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:30

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:28

» [ Kaykss18 ] Transfert d’avertissement
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:07

» [ Louqua ] Téléporteur vers le C.H.U. au Centre-ville U.N.S. non fonctionnel
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Alexis'
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Babidy
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Louqua
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Michael900@
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
mxnon04
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
lauurraa_
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
James'
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Left1110C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Mid1010C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de .:Kreatuiz:. CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Settesh
-_-Alex-_-
Laiho
Vildox
Maryeliflo
Mr.Build
Skyz
Icha'
_LoupBlanc_
Yohan'
#Célia
Thibaut.
DEADPOOL
-Mehek-
.Quent!n.
Jeremy
.:Kreatuiz:.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:02

Rappel du premier message :

I - Présentation :




1- Pseudo Habbo du postulant : .:Kreatuiz:.





2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:Kreatuiz:.





3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Formé/ancien Sergent



4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout à commencé sur le compte de .:Kreatuiz:. en 2016 . J'ai connu
Habbo grâce à une pub à la télé ce jeux m'avais l'air pas mal. Je me suis inscris et puis j'ai visité des apparts et j'ai trouvé la "Police Nationale". La R.F m'as parue accueillante et sociale, donc j'ai voulu me faire recruter . J'ai adhéré, et on m'a expliqué comment faire . On m'a donc dit de me mettre : L'humeur,le badge et la tenue, après sa on ma envoyer à une seconde vérification qui s'appelait le S.A.S. Enssuite j'ai vu des assensseur un gradé ma dit que sa mener au autres filière de la R.F. Je me suis dit que j'allais faire un tour dans les autres filière, quand j'ai pris l'assenseur j'ai vu un bot avec une tenue Armée j'ai donc pris ce téléporter pour aller au CM j'ai trouvé le CM particulièrement jolie je me suis donc inscrit.Après 2/3j jonathan7150 ma fait donc passer une formation Elite ou j'ai eu la note de 10/10, J'ai reçu mon Badge Elite et j'ai commencé à gérer le S.A.S.Et peut-après une formation pour être Formé ou j'ai eu 10/10 aussi.Ce badge ma permit d'aller au second S.A.S ou l'on dois expliquer à la recrue comment prendre un ticket... J'aime beaucoup la R.F , surtout être avec des personnes que j'aime comme: Célia/ Gamer/ alec/Ichaloss et pleins d'autres personnes.
Je ne quitterai jamais la R.F,car je m'y plais beaucoup et je resterai toujours au CM . Je trouve que la CM est la meilleur filière que CharlesWii à créé . Je le remercie , car sinon je n'aurai jamais pu connaître la R.F .





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Mon travail est Soldat-Formé, c'est-à-dire que je dois gérer le S.A.S , je regarde si la personnes est en ordre : Tenue , Humeur et Badge . Si la personne est en ordre je lui ouvre , mais si la personne n'est pas en ordre , je la kick. Je recrute des personnes , j'aime bien faire se travail , car j'aime beaucoup expliquer aux gens comment faire . Je souhaite aller très loin dans ma carrière de gradé . Je veux devenir Sergent , pour laisser la place aux élites pour qu'il puisse gérer eux aussi le S.A.S . Je ferais tout mes rapports d'activités . Si quelqu'un m'harcèle pour un test élite je le priverai , mais avant je lui demanderai d'arrêter.Si , il y a deux personnes au S.A.S , je me servirais du levier qui sert à kické les deux personnes et puis aussi je leur dirai de faire attention . J’espère que je serai un bon gradé et que je vous décevrais pas  . Je veux monter en grade car j'aime beaucoup la République Française, et que agrandir ses membre même sa famille me fait énormément plaisir ainsi que a moi et toute la R.F ! 



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je veux devenir Sergent, et je pense que j'ai les compétence pour l'être, et je pensse assumer ce grade

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi .:Kreatuiz:., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







Screen:


Dernière édition par .:Kreatuiz:. le Ven 13 Jan 2017 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:26

Demonside a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3793
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de brigade
Pièce d'argent : 1 076 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:27

Maryeliflo a écrit:
Je te donne mon POUR. Je te vois souvent au Q.G
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:08

Neutre -----> Pour


A fait les changements nécessaire et s'est excusé de son mauvais language.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4676
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 3 675 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:33

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:49

J'ai vu que tu as fait les modifications que j'attendais c'est bien et ton entretien a été fait.
En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:38

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Kreatuiz:. CM C.V de .:Kreatuiz:. CM - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:42

.:Kreatuiz:. a écrit:
I - Présentation :




1- Pseudo Habbo du postulant : .:Kreatuiz:.





2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:Kreatuiz:.





3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Formé/ancien Sergent



4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout à commencé sur le compte de .:Kreatuiz:. en 2016 . J'ai connu
Habbo grâce à une pub à la télé ce jeux m'avais l'air pas mal. Je me suis inscris et puis j'ai visité des apparts et j'ai trouvé la "Police Nationale". La R.F m'as parue accueillante et sociale, donc j'ai voulu me faire recruter . J'ai adhéré, et on m'a expliqué comment faire . On m'a donc dit de me mettre : L'humeur,le badge et la tenue, après sa on ma envoyer à une seconde vérification qui s'appelait le S.A.S. Enssuite j'ai vu des assensseur un gradé ma dit que sa mener au autres filière de la R.F. Je me suis dit que j'allais faire un tour dans les autres filière, quand j'ai pris l'assenseur j'ai vu un bot avec une tenue Armée j'ai donc pris ce téléporter pour aller au CM j'ai trouvé le CM particulièrement jolie je me suis donc inscrit.Après 2/3j jonathan7150 ma fait donc passer une formation Elite ou j'ai eu la note de 10/10, J'ai reçu mon Badge Elite et j'ai commencé à gérer le S.A.S.Et peut-après une formation pour être Formé ou j'ai eu 10/10 aussi.Ce badge ma permit d'aller au second S.A.S ou l'on dois expliquer à la recrue comment prendre un ticket... J'aime beaucoup la R.F , surtout être avec des personnes que j'aime comme: Célia/ Gamer/ alec/Ichaloss et pleins d'autres personnes.
Je ne quitterai jamais la R.F,car je m'y plais beaucoup et je resterai toujours au CM . Je trouve que la CM est la meilleur filière que CharlesWii à créé . Je le remercie , car sinon je n'aurai jamais pu connaître la R.F .





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Mon travail est Soldat-Formé, c'est-à-dire que je dois gérer le S.A.S , je regarde si la personnes est en ordre : Tenue , Humeur et Badge . Si la personne est en ordre je lui ouvre , mais si la personne n'est pas en ordre , je la kick. Je recrute des personnes , j'aime bien faire se travail , car j'aime beaucoup expliquer aux gens comment faire . Je souhaite aller très loin dans ma carrière de gradé . Je veux devenir Sergent , pour laisser la place aux élites pour qu'il puisse gérer eux aussi le S.A.S . Je ferais tout mes rapports d'activités . Si quelqu'un m'harcèle pour un test élite je le priverai , mais avant je lui demanderai d'arrêter.Si , il y a deux personnes au S.A.S , je me servirais du levier qui sert à kické les deux personnes et puis aussi je leur dirai de faire attention . J’espère que je serai un bon gradé et que je vous décevrais pas  . Je veux monter en grade car j'aime beaucoup la République Française, et que agrandir ses membre même sa famille me fait énormément plaisir ainsi que a moi et toute la R.F ! 



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je veux devenir Sergent, et je pense que j'ai les compétence pour l'être, et je pensse assumer ce grade

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi .:Kreatuiz:., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







Screen:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de .:Kreatuiz:. CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-