AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:39

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Left1110Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mid1010Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Right110 
@Oblivio
Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Left1110Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mid1010Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+48
_Kartoon.
micka26
.Theo
Océ'
Gagou'
Greg
tigrilove
Lulu :p
Rayan
pastel974
-ReineGN-
CodeDeBlagues38
duncandu91
Yohan'
Sabri'
Théo
.:Kreatuiz:.
Head-t0X
_LoupBlanc_
Quarilis
Alec
Angelo
Mr InShape
Neymar
Aziama
coolrider
Loulou'
Rbot
#Célia
-_-Alex-_-
mr.mask
Jere
Aaron
Mr.Build
Jeremy
Jonathan
Skyz
Reykom
dylan9029
-Sarah-
Sarah
Settesh
-Mehek-
Sherlock
Thibaut.
Icha'
brabra
G'
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Empty
MessageSujet: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:31

I- Renseignement de transfert.

1-Votre grade et filière actuels: Lieutenant de Police, Police Nationale.

2-Votre grade et filière désirés: Major, Centre Militaire.
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: L'envie de découvrir une autre filière.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun.

III- Confirmation du changement.

5-Faites un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxxx, je souhaite devenir yyyy".

Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. 607289TransfertPNversCM

https://republique.superforum.fr/t93022-miiezeii-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore

Dernière édition par MiieZeii le Mer 11 Jan 2017 - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:31

Pour :)  Cœur d'amour Cœur d'amour
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:34

POUR
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:36

POURRR ;)
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:43

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:47

Merci LeBlagueurdu863.     Content    Cœur d'amour
Merci Brabra.     Content    Content
Merci Ichalos.     Content    Content
Merci Thibotin.     Content   Cœur d'amour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:57

kip22 a écrit:
Yohan' a écrit:
Personnelement ce sera un POUR

Dernière édition par Luca le Mer 11 Jan 2017 - 21:58, édité 1 fois
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:57

Je trouve vos propos très déplacés, il y'a des manières plus polies et des propos plus " utiles " pour qualifier votre opinion.
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:58

Je prends en charge ton transfert !
Tu peux mettre le lien de l'achat s'il te plait ? Je le vois pas.
En attente d'avis et du lien de l'achat !
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:00

Pourquoi tout ces contres ?
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:04

Je ne vois pas à quoi cela servirait que je leur réponde, à quoi cela me servirait de leur répondre.
Ils n'ont aucunes raisons, aucunes bonnes raisons.

Le lien.
https://republique.superforum.fr/t93022-miiezeii-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:05

Je trouve ton comportement assez déplacé et dérangeant certaines fois mais je vois pas en quoi ça devrait affecter mon avis quant à ton transfert. Je suis donc d'un avis positif.
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:06

Pour.
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:07

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord pour que vous donniez votre avis sur ce transfert. Ce n'est pas pour autant que vous devez parler avec un vocabulaire de ce type et que vous pouvez dénigrer la personne de cette façon. Les personnes citant ce commentaire sont tout aussi concernées. Il y a tout simplement des manières plus polies et plus distinguées de dire ce que vous pensez. Le langage familier est ici inadapté.
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:10

C'est pas contre toi, mais je te trouve un peu trop envahissante . Neutre 

Mais après pourquoi pas .
Pour Bien
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:16

Vous avez tous droit à votre opinion mais il y a une manière de dire les choses. Réflexion
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:38

Alors, je voit que ce transfert est bien negatif avec beaucoup de propos déplacé, je t'aime bien mais l'affectif n'a rien a faire dans ce transfert tu es pour moi parfois très iritable et très instable je suis d'un avis reservé voir négatif en vue de ton transfert au centre militaire
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:41

POUR !
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 128 565 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:41

Certes chacun a le droit de donner son avis, mais il y a des limites au niveau du langage, la personne reste aussi humaine donc éviter de vous envoyer des gifles et rester correcte entre vous (même si vous ne vous aimez pas).

Dernière édition par Mr.Build le Mer 11 Jan 2017 - 23:04, édité 3 fois
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:46

Je penses que tu n'as pas vraiment ta place au CM vue les problèmes que tu as causé, mais tout le monde à le droit à une chance donc je te donne mon pour.
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:48

En vue des commentaires, je pense que c'est trop tôt pour transférer pour le moment. Les embrouilles à répétition peuvent rendre le jeu plus désagréable qu'autre chose. Essaye de trouver d'où viennent les problèmes et y trouver une solution.

Dernière édition par Jere le Mer 11 Jan 2017 - 23:06, édité 1 fois
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 623 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:11

Je trouve votre comportement indigne, vous n'êtes personne pour porter un jugement sur elle. Vous l'accusez d'instabilité et d'un comportement pas très correct, certes vous pouvez donner votre avis mais pas avec agressivité. Certaines des personnes qui ont cité ce commentaire indigne, vous avez vous-même eu le même type de comportement dans le passé où d'autres ont fait pire (ils se reconnaîtront ^^). Elle les en droit de changer de filière comme tout le monde, pour ma part c'est un POUR !

Dernière édition par mr.mask le Mer 11 Jan 2017 - 23:15, édité 1 fois
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
-_-Alex-_-

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:14

Je vois pas vraiment pourquoi limite mettre un contre pour ce qu'elle est.. :/
En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec toi ( on s'est jamais parlé aussi donc voilà x) ), mais c'est vrai que parfois je tombes sur certains de tes commentaires un peu.. Ce que je veux dire c'est que tu prends un peu trop les choses de haut à mon goût, de ce que j'ai vu mais je me trompe peut-être, c'est possible.
Bonne chance, et si ton transfert est accepté n'hésites pas si tu es perdu ou quoi que ce soit :) (Évidemment je suis pour)
Tout type de commentaires de ce genre devraient être sanctionnés, et comme l'a dit mask tout le monde est passé par là.

Dernière édition par -_-Alex-_- le Mer 11 Jan 2017 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une phrase.)

Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant