| Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. | |
|
+48_Kartoon. micka26 .Theo Océ' Gagou' Greg tigrilove Lulu :p Rayan pastel974 -ReineGN- CodeDeBlagues38 duncandu91 Yohan' Sabri' Théo .:Kreatuiz:. Head-t0X _LoupBlanc_ Quarilis Alec Angelo Mr InShape Neymar Aziama coolrider Loulou' Rbot #Célia -_-Alex-_- mr.mask Jere Aaron Mr.Build Jeremy Jonathan Skyz Reykom dylan9029 -Sarah- Sarah Settesh -Mehek- Sherlock Thibaut. Icha' brabra G' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:31 | |
| I- Renseignement de transfert. 1-Votre grade et filière actuels: Lieutenant de Police, Police Nationale.2-Votre grade et filière désirés: Major, Centre Militaire.Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de ce changement: L'envie de découvrir une autre filière.4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun.III- Confirmation du changement. 5-Faites un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxxx, je souhaite devenir yyyy".https://republique.superforum.fr/t93022-miiezeii-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
Dernière édition par MiieZeii le Mer 11 Jan 2017 - 22:12, édité 7 fois |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:34 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:36 | |
| |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:57 | |
| - kip22 a écrit:
- Yohan' a écrit:
- Personnelement ce sera un POUR
Dernière édition par Luca le Mer 11 Jan 2017 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:57 | |
| Je trouve vos propos très déplacés, il y'a des manières plus polies et des propos plus " utiles " pour qualifier votre opinion. |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 21:58 | |
| Je prends en charge ton transfert ! Tu peux mettre le lien de l'achat s'il te plait ? Je le vois pas. En attente d'avis et du lien de l'achat ! |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:00 | |
| Pourquoi tout ces contres ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:03 | |
| Pour ma part je suis Pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:04 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:05 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:05 | |
| Je trouve ton comportement assez déplacé et dérangeant certaines fois mais je vois pas en quoi ça devrait affecter mon avis quant à ton transfert. Je suis donc d'un avis positif. |
|
| |
dylan9029
Pseudo Habbo : dylan9029 Messages : 2660 Filière : Police Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:06 | |
| |
|
| |
Reykom
Pseudo Habbo : Reykom Messages : 2307 Filière : Civil Grade : Ancien THG (CM et Animation) Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:07 | |
| Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord pour que vous donniez votre avis sur ce transfert. Ce n'est pas pour autant que vous devez parler avec un vocabulaire de ce type et que vous pouvez dénigrer la personne de cette façon. Les personnes citant ce commentaire sont tout aussi concernées. Il y a tout simplement des manières plus polies et plus distinguées de dire ce que vous pensez. Le langage familier est ici inadapté. |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:16 | |
| Vous avez tous droit à votre opinion mais il y a une manière de dire les choses. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:38 | |
| Alors, je voit que ce transfert est bien negatif avec beaucoup de propos déplacé, je t'aime bien mais l'affectif n'a rien a faire dans ce transfert tu es pour moi parfois très iritable et très instable je suis d'un avis reservé voir négatif en vue de ton transfert au centre militaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:41 | |
| Certes chacun a le droit de donner son avis, mais il y a des limites au niveau du langage, la personne reste aussi humaine donc éviter de vous envoyer des gifles et rester correcte entre vous (même si vous ne vous aimez pas).
Dernière édition par Mr.Build le Mer 11 Jan 2017 - 23:04, édité 3 fois |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:46 | |
| Je penses que tu n'as pas vraiment ta place au CM vue les problèmes que tu as causé, mais tout le monde à le droit à une chance donc je te donne mon pour. |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 22:48 | |
| En vue des commentaires, je pense que c'est trop tôt pour transférer pour le moment. Les embrouilles à répétition peuvent rendre le jeu plus désagréable qu'autre chose. Essaye de trouver d'où viennent les problèmes et y trouver une solution.
Dernière édition par Jere le Mer 11 Jan 2017 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 23:11 | |
| Je trouve votre comportement indigne, vous n'êtes personne pour porter un jugement sur elle. Vous l'accusez d'instabilité et d'un comportement pas très correct, certes vous pouvez donner votre avis mais pas avec agressivité. Certaines des personnes qui ont cité ce commentaire indigne, vous avez vous-même eu le même type de comportement dans le passé où d'autres ont fait pire (ils se reconnaîtront ^^). Elle les en droit de changer de filière comme tout le monde, pour ma part c'est un POUR ! _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Dernière édition par mr.mask le Mer 11 Jan 2017 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Mer 11 Jan 2017 - 23:14 | |
| Je vois pas vraiment pourquoi limite mettre un contre pour ce qu'elle est.. :/ En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec toi ( on s'est jamais parlé aussi donc voilà x) ), mais c'est vrai que parfois je tombes sur certains de tes commentaires un peu.. Ce que je veux dire c'est que tu prends un peu trop les choses de haut à mon goût, de ce que j'ai vu mais je me trompe peut-être, c'est possible. Bonne chance, et si ton transfert est accepté n'hésites pas si tu es perdu ou quoi que ce soit :) (Évidemment je suis pour) Tout type de commentaires de ce genre devraient être sanctionnés, et comme l'a dit mask tout le monde est passé par là.
Dernière édition par -_-Alex-_- le Mer 11 Jan 2017 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une phrase.) |
|
| |
| Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. | |
|