Auteur | Message |
---|
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 15:47 | |
| comment ça a pu s'effacer? |
|
| |
Mr InShape
Pseudo Habbo : JasonInShape Messages : 363 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 15:52 | |
| - Ney' a écrit:
- comment ça a pu s'effacer?
Les admi' surement |
|
| |
.:Kreatuiz:.
Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:. Messages : 825 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 16:28 | |
| - Alec a écrit:
- kip22 a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Alec a écrit:
- Contre !
Motif ? On avait écrit le motif mais les messages on disparu comme par magie :/ Exacte d'ailleur vous connaissez la liberté d'expression ? Il y avait le motif mais bon..vous avez effacer les messages fallait regarder aussinon toujours "Contre" :c |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 16:34 | |
| |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 16:35 | |
| - kip22 a écrit:
- On a effacé tout les contres ? MDDDRRRRRR
Oui, plusieurs personne avaient donné leur avis, je trouve ça assez déplacé de les effacés. Après on se demande pourquoi on ne met pas de motif.. bref je reste comme sur mes propos (qu'on a mystérieusement effacé) neutre et je pense que tu sais pourquoi. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 16:45 | |
| En définitive je suis neutre à se transfert , je ne t'apprécie pas trop mais c'est une affaire personnelle ... Je trouve ça aussi un peu nul d'avoir enlevé les motifs des contres |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:02 | |
| - Ney' a écrit:
- En définitive je suis neutre à se transfert , je ne t'apprécie pas trop mais c'est une affaire personnelle ... Je trouve ça aussi un peu nul d'avoir enlevé les motifs des contres
Là je ne sais pas quoi dire.Je ne comprend pas que l'on puisse ne pas aimer une personne sans la connaître.On ne se connaît pas, et tu ne m'aimes pas.Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de raisons. |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:05 | |
| - MiieZeii a écrit:
- Ney' a écrit:
- En définitive je suis neutre à se transfert , je ne t'apprécie pas trop mais c'est une affaire personnelle ... Je trouve ça aussi un peu nul d'avoir enlevé les motifs des contres
Là je ne sais pas quoi dire. Je ne comprend pas que l'on puisse ne pas aimer une personne sans la connaître. On ne se connaît pas, et tu ne m'aimes pas. Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de raisons. Ah sisi on se connaît tu fais erreur x) tu m'harcelais à chaque connexion , je t'ai enlevé de mes amis et tu me spammais de demandes amigos :-) donc bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:11 | |
| - Yohan' a écrit:
- Alec a écrit:
- Contre !
Alors là aussi, il n'y a pas de raisons.On ne se connaît pas.On ne se connaît pas. Et si dire Bonjour, et ça va s'est harcelé,si c'est ça du harcèlement.. |
|
| |
Alec
Pseudo Habbo : alec59 Messages : 747 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:16 | |
| |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:17 | |
| On se connait ne t'inquiète pas, tu m'as harcelé, spamé etc etc en novembre. Je met rarement Contre sans raison derrière. |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:19 | |
| - Yohan' a écrit:
- On se connait ne t'inquiète pas, tu m'as harcelé, spamé etc etc en novembre. Je met rarement Contre sans raison derrière.
De plus le motif des contres à était supprimé donc ne te plainds pas qu'il n'y est pas de raison. |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:19 | |
| - Ney' a écrit:
- MiieZeii a écrit:
- Ney' a écrit:
Là je ne sais pas quoi dire. Je ne comprend pas que l'on puisse ne pas aimer une personne sans la connaître. On ne se connaît pas, et tu ne m'aimes pas. Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de raisons. Ah sisi on se connaît tu fais erreur x) tu m'harcelais à chaque connexion , je t'ai enlevé de mes amis et tu me spammais de demandes amigos :-) donc bon ... MDRRR. Bref quand à moi, je vais te donner mon avis. Même si on es redevenu "potes" si-je puis dire , il y a des choses dans le passé que je n'ai pas forcement apprécié de ta part (personnelles) et je vois d'après les commentaires précédents que je ne suis pas le seul avec qui tu en a eu. Après les gens qui te mette des contres, ce sont leur avis, je te conseille de ne pas le prendre trop mal car si ils mettent des contres, c'est que tu as forcement des choses à te reprocher et à te remettre en question. Concernant ton transfert, je suis Pour car cela te permettra de repartir peut-être du bon pied et prendre un nouveau départ. Je te souhaite tout de même Bonne chance. |
|
| |
CodeDeBlagues38
Pseudo Habbo : CodeDeBlagues38 Messages : 349 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:27 | |
| POUR ! Un oiseau doit voler !
Non je blague,allez ! :rire78: |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:28 | |
| Alors, je croit rêvé, maintenant il va falloir m'expliquer un truc, si les gens qui ce sont fait supprimer leurs motif de contre et qui se plaigne posez vous des questions je pense que les P-D ou le gouvernement ne fait pas sa pour rien, les injures, les propos haineux sont interdit par la habbo attitude et donc par la R.F, donc la liberté d'expression oui pas de soucis mais pas liberté d'expression pour dire n'importe quoi. En clair je pense que tout les gradés qui ont osé écrire des injures ou des propos haineux ne sont pas digne d'être gradé alors MiieZeii a le droit de transféré, alors oui vous avez le droit de mettre contre mais dans limites d'une valeurs de la France qui s'appelle le respect des autres, ce n'est pas en insultant des personnes motivé que ont va avancé. MiieZeii je te soutien je change mon NEUTRE en POUR !
Comme dit un grand philosophe du XXIème siècle qui se prénomme Sosmath:
Kissouilles ! |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:29 | |
| - Ney' a écrit:
- MiieZeii a écrit:
- Ney' a écrit:
Là je ne sais pas quoi dire. Je ne comprend pas que l'on puisse ne pas aimer une personne sans la connaître. On ne se connaît pas, et tu ne m'aimes pas. Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de raisons. Ah sisi on se connaît tu fais erreur x) tu m'harcelais à chaque connexion , je t'ai enlevé de mes amis et tu me spammais de demandes amigos :-) donc bon ... Alors si tu appelles ça harceler, qu'est-ce que vraiment être harceler? Tu n'avais juste qu'à cliquer sur la petite croix rouge avec ta souris, et ta demande se transformerait en attente, pas mal l'idée d'ailleurs, j'approuves totalement et toi? x) Concernant mon ancien message,si je l'ai bien formulé, dis toi que si on te disait cette phrase tu n'aimerais certainement pas."Je te mets un pour simplement car je veux que tu ailles au CM
|
|
" Indigne d'un futur bas gradé. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:32 | |
| - Ney' a écrit:
- Ah sisi on se connaît tu fais erreur x) tu m'harcelais à chaque connexion , je t'ai enlevé de mes amis et tu me spammais de demandes amigos :-) donc bon ...
Petit rafraichissement de mémoire si jamais tu es harcelé le bouton signalé est là pour toi mais je pense que tu devrait lire ceci ---------------> https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement |
|
| |
Alec
Pseudo Habbo : alec59 Messages : 747 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:36 | |
| - Jeremy a écrit:
- Alors, je croit rêvé, maintenant il va falloir m'expliquer un truc, si les gens qui ce sont fait supprimer leurs motif de contre et qui se plaigne posez vous des questions je pense que les P-D ou le gouvernement ne fait pas sa pour rien, les injures, les propos haineux sont interdit par la habbo attitude et donc par la R.F, donc la liberté d'expression oui pas de soucis mais pas liberté d'expression pour dire n'importe quoi. En clair je pense que tout les gradés qui ont osé écrire des injures ou des propos haineux ne sont pas digne d'être gradé alors MiieZeii a le droit de transféré, alors oui vous avez le droit de mettre contre mais dans limites d'une valeurs de la France qui s'appelle le respect des autres, ce n'est pas en insultant des personnes motivé que ont va avancé. MiieZeii je te soutien je change mon NEUTRE en POUR !
Comme dit un grand philosophe du XXIème siècle qui se prénomme Sosmath:
Kissouilles ! C'est pas pour dire nimporte quoi si il y a une demande de transfert on n'est là pour dire ce que l'ont pense si ont doit tous fermer nos bouche bah a quoi ca sert de faire une demande donc je reste sur mon choix point finale CONTRE!! |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:36 | |
| - Jeremy a écrit:
- Ney' a écrit:
- Ah sisi on se connaît tu fais erreur x) tu m'harcelais à chaque connexion , je t'ai enlevé de mes amis et tu me spammais de demandes amigos :-) donc bon ...
Petit rafraichissement de mémoire si jamais tu es harcelé le bouton signalé est là pour toi mais je pense que tu devrait lire ceci ---------------> https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement Je ne préfère pas m'énerver mais c'est carrément insolent . J'en ferais rapport à un de tes supérieurs . |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:38 | |
| - Ney' a écrit:
- Jeremy a écrit:
- Ney' a écrit:
Petit rafraichissement de mémoire si jamais tu es harcelé le bouton signalé est là pour toi mais je pense que tu devrait lire ceci ---------------> https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement Je ne préfère pas m'énerver mais c'est carrément insolent . J'en ferais rapport à un de tes supérieurs . Aucune provocation n'est faite mais une simple réponse a ton comportement. |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:39 | |
| |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:41 | |
| - Jeremy a écrit:
- Ney' a écrit:
- Jeremy a écrit:
- Ney' a écrit:
Petit rafraichissement de mémoire si jamais tu es harcelé le bouton signalé est là pour toi mais je pense que tu devrait lire ceci ---------------> https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement Je ne préfère pas m'énerver mais c'est carrément insolent . J'en ferais rapport à un de tes supérieurs . Aucune provocation n'est faite mais une simple réponse a ton comportement. Ah pardon j'ai du mal voir , milles excuses |
|
| |
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. Jeu 12 Jan 2017 - 17:43 | |
| - Ney' a écrit:
- Jeremy a écrit:
- Ney' a écrit:
Petit rafraichissement de mémoire si jamais tu es harcelé le bouton signalé est là pour toi mais je pense que tu devrait lire ceci ---------------> https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement Je ne préfère pas m'énerver mais c'est carrément insolent . J'en ferais rapport à un de tes supérieurs . Insolent tu dis? Et ton avis il l'est peut-être pas? :o C'est uniquement une réponse correct comparé à toi, je tiens à dire que c'est rare que je juges les personnes. |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Transfert de la P.N vers le C.M [MiieZeii]. | |
|