jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Jeu 22 Nov 2012 - 16:43 | |
| Beaucoup trop de gens ont l'idées du rap américain qui est : Lil Wayne , Nickie Minaj etc... Moi j'aimerais que vous compreniez que il y a du rap bien avec des paroles intelligentes et constructives... Essayer d'écouter des rappeurs qui sont moins connues. ;) |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Nov 2012 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup de style de musique en fait , variété , pop , pop/rock , rock , un peu de metal (quand ya pas trop de tapage de casserole) , classique quand sa bouge , et j'aime bien hiro de je sais plus trop qui en rap. |
|
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Nov 2012 - 21:27 | |
| Y a du rap américain que tout le monde chante mais qui est vraiment vulgaire quand on traduit. ;) |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Nov 2012 - 21:45 | |
| moi je pense que c les caporal chef!! :) |
|
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Dim 9 Déc 2012 - 17:49 | |
| Moi perso, je n'aime pas le rap, donc aucun des 2 :D |
|
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Dim 9 Déc 2012 - 18:11 | |
| Évitez d'ouvrir les sujets anciens. Merci d'avance. :) |
|