| Faticute-LOL passe Major de police | |
|
+10Roan her@ Général Volgier XtremFou Benjamin.L'ancien Darkvs Jeremy Godou Charles spirolud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:01 | |
|
Dernière édition par spirolud le Sam 24 Nov 2012 - 16:18, édité 2 fois |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:05 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:08 | |
| Spi' c'est Fatime-LOL MDR |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:09 | |
| Non son pseudo c'est Faticute-LOL... |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:12 | |
| Sinon sa venue dans le forum était 4 jours une des conditions n'étais pas respecté :shock: |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:16 | |
| Tu peut rajouter le lien du cv dans le premier message ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
spirolud Ancien Ministre
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:17 | |
| Etant donné le travail fourni elle mérite son grade même si il lui manque 3 jours d'inscription ... maintenant si tu peux arrêtter de critiquer ce serait sympa ;)
C'est rajouté, désolé de l'oubli
Dernière édition par spirolud le Sam 24 Nov 2012 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:19 | |
| Elle le mérite en effet. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:23 | |
| Je la critique pas je dis juste que une condition était pas respecté sinon bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
Godou
Pseudo Habbo : xbenjax35 Messages : 122 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 19:29 | |
| Je croit que je suis le plus content pour toi franchement bravo tu le mérite effectivement tu est tout le temps là et tu est très généreuse :D
Un jour je serais major a tes coité. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 20:51 | |
| Mercii beaucoup!
Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL
:Mlmain: R.F UN JOUR, R.F TOUJOURS! :Mlmain:
|
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 20:54 | |
| - Charles a écrit:
- Elle le mérite en effet.
merciii beaucoup!! Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL :Mlmain: R.F UN JOUR, R.F TOUJOURS! :Mlmain: |
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 20:55 | |
| - Godou a écrit:
- Je croit que je suis le plus content pour toi franchement bravo tu le mérite effectivement tu est tout le temps là et tu est très généreuse :D
Un jour je serais major a tes coité. ohh tu est trop gentil!! Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL :Mlmain: R.F UN JOUR, R.F TOUJOURS! :Mlmain: |
|
| |
Darkvs
Pseudo Habbo : Yassinvs1 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] élite de la police [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 20:58 | |
| J'crois plutôt qui t'aime j'crois vous feriez un beau couple |
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 21:04 | |
| - Darkvs a écrit:
- J'crois plutôt qui t'aime
j'crois vous feriez un beau couple LOL je ne sait pas si il m'aime ;) mais non :) Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL :Mlmain: R.F UN JOUR, R.F TOUJOURS! :Mlmain: |
|
| |
Godou
Pseudo Habbo : xbenjax35 Messages : 122 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Sam 24 Nov 2012 - 22:18 | |
| Félicitation. Tu mérites vraiment le poste "Major de Police [V.I]" |
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Dim 25 Nov 2012 - 2:00 | |
| - -Benjaminx- a écrit:
Félicitation. Tu mérites vraiment le poste "Major de Police [V.I]" Mercii j'apprecie beaucoup!! Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL :dgfhk: R.F UN JOUR, R.F TOUJOUR!!! :dgfhk: |
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Dim 25 Nov 2012 - 2:02 | |
| - Godou a écrit:
- LOL et alors ?
hahaha tu l'avoue en plus!!! ;) Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL :dgfhk: R.F UN JOUR, R.F TOUJOUR!!! :dgfhk: |
|
| |
Godou
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Dim 25 Nov 2012 - 10:55 | |
| Bah wouais je me cache pas lol |
|
| |
XtremFou
Pseudo Habbo : Xtrem-Fou Messages : 535 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Dim 25 Nov 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Major de police Dim 25 Nov 2012 - 14:12 | |
| ^^ Un message de votre Major De Police, Faticute-LOL
:dgfhk: R.F UN JOUR, RF TOUJOURS! :dgfhk: |
|
| |
| Faticute-LOL passe Major de police | |
|