AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:36

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar #S' Aujourd'hui à 22:25

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:23

» [G.N] Rapport de patrouille de loladelin
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 22:15

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar James' Aujourd'hui à 21:40

» NarKotiix > Crédit de 1 650 PA > Don de PA
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar James' Aujourd'hui à 21:40

» ::L:: > Débit de 2 805 PA > Achat > Don de PA
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar James' Aujourd'hui à 21:39

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] CV de Commissairdit Emptypar neness12 Aujourd'hui à 21:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Flo578
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Chloé
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Calvin
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Insom
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Chloé
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Flo578
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
Calvin
[P.N] CV de Commissairdit Left1110[P.N] CV de Commissairdit Mid1010[P.N] CV de Commissairdit Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
:q=prince=p:
-matleriche-
Laiho
Jeremy
FrigerlolYT
Dragon
Sarah
-xxloveurxx-
bandi9437
-Sarah-
Airxe
Neymar
Luffy310197
Aaron
jonathan7150
:-Mama-:
micka26
ledodo
Kevin89
Fruit'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:13

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: commissairdit
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite/ancien Major de Police
4- Grade demandé : Major de Police
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je me suis inscrit sur Habbo en 2013, à l'époque je pensais que je m'étais inscrit dans le but de passer le temps, de me faire des nouveaux amis et donc faire de nouvelles rencontres. Quelques jours après mon inscription j'ai reçu un message d'un homme qui m'incitait à venir à la police Judiciaire, cela ma tout de suite parue louche car ces arguments me paraissaient trop "gros", on me promettait je cite : "un grade sur-le-champ ainsi qu'un salaire très élevé", or j'ai tout de suite compris que c'était faux il n'y avait pas de bonne ambiance du tout, les gens étaient méchants et j’attends encore aujourd’hui mon salaire... Puis, un jour un ami (que je connais dans la vraie vie) m'a parlé de la R.F plus précisément de la P.N il m'a dit que c'était un endroit convivial où tout le monde s'entendait bien et où la bonne humeur régnais (en effet il ne s'était pas trompé), je m'y suis rendu et j'ai tout de suite ressenti une bonne humeur, une joie de vivre au sein de chaque policier, on m'a accueilli chaleureusement et j'ai tout de suite eu le coup de cœur, et immédiatement pris plaisir à y rester et à y travailler. Aujourd’hui c'est un plaisir pour moi d'y être et de voir mes collègues de leur parler même apprendre des choses où leur apprendre des choses aussi, travaillée avec eux est pour moi une vraie passion dans laquelle je m'implique un maximum pour être satisfait de moi et satisfaire aussi les autres.

 
 
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 
Au jour d'aujourd’hui je tiens le poste de policier-Elite un poste qui me tien a cœur, au quotidien je réalise plusieurs tâches mais certaine sont plus fréquente que d'autres, mes journées s'organisent autour des postes                               de renseignements/recrutements où j'aide, recrute et renseigne les gens et les policiers, mais aussi autour du SAS car j'ai pour rôle de contrôler les policiers dans le but de savoir s'ils sont en règle et ne pas faire entrer d'intrus, par ailleurs je tiens à souligner que ces deux tâches me tiennent à cœur. Au cours d'une journée j'aide parfois le policier débutant qui est un peu perdu, je les renseigne donc avec plaisir. J'aide aussi les gradés dans la réalisation de leurs patrouilles, raids ou entrainements de tir dans le but de faire bonne impression et leur montrer mes connaissances dans ces matières. Au poste de renseignement j'aide volontiers les policiers souhaitant être recruté mais aussi des personnes civiles souhaitant porter plainte ou juste se renseigner. Pour conclure, ces tâches que je réalise au quotidien sont pour moi quelque chose d'important et que je ne néglige pas au contraire j'essaye de m'améliorer en permanence pour donner une bonne image de moi mais aussi satisfaire mes supérieurs. Pour finir ce travail n'est pas pour moi quelque chose de pénible mais un réel plaisir auquel je prends gout.
 
III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense qu'il faut accepter mon CV car j'ai déjà eu une expérience en tant que Major de Police ce qui je pense est bénéfique et m'a appris beaucoup de choses. Mais aussi car je pense être à la hauteur et pouvoir tenir ce rôle, j’entends par là le fait de gérer un groupe de personnes ou faire des rapports. Je suis une personne qui ne néglige pas les choses et qui peut être à la hauteur de cette fonction. Je suis sérieux et appliqué, donc possiblement apte à devenir Major et à tenir comme il se doit ce rôle.
 
 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
                                                

Badge police


Dernière édition par Commissairdit le Mer 8 Fév 2017 - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:41

Pour ! Mais un peu trop de fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:43

Merci Back2Fruit je vais essayer de regler ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:17

Y'a surement un problème Back' quand je met le texte sur Word il me detecte absolument aucune faute, je vais re essayer mais j'y arrive pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:26

Oui il y a quelque faute 
Neutre


Dernière édition par Kevin89 le Mar 31 Jan 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:33

Commissairdit a écrit:
Y'a surement un problème Back' quand je met le texte sur Word il me detecte absolument aucune faute, je vais re essayer mais j'y arrive pas pour l'instant...
Sa ma déjà arriver j'ai du changer de site et j'ai prit reverso qui est un bon site
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:38

Je fais ça de suite pour avoir un avis positif, merci de ton aide ledodo :D

Edit : Pour revenir sur ce que tu as dit Kevin, je corrige toutes ces petites fautes demain aprés-midi :D


Dernière édition par Commissairdit le Mar 31 Jan 2017 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:40

Derien avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:36

Je suis Neutre. Ton CV contient beaucoup de fautes et je t'ai vu que très peu au QG (on est peut être pas connecté en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2985
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:50

Pour,Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:58

Par rapport aux fautes j'ai eu un petit problème avec le correcteur mais je dois tout régler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:00

Certaines fautes ont était corrigé, si vous en voyais d'autres n'hésitait pas à me le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:05

Merci Jonathan' :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:01

Je te mets un pour, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8276
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:37

Pour je te vois souvant au QG pour ma part et tu es actif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:40

Kevin89 a écrit:
Oui il y a quelque faute 
Neutre
Pour 
Tu a bien corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:55

Merci Ney' à propos ton CV est génial ! Et merci à tous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Airxe

Airxe

Pseudo Habbo : Airxe
Messages : 445
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:35

Je te donne mon pour :) Je te vois souvent au qg, et je te vois gérer le SAS! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Airxe
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:43

Lien de sa formation supérieur --> https://republique.superforum.fr/t92783-mrsarahthe75-rapports-de-formation?highlight=mrsarahthe75


Un ancien gradé très compétant et motivé. Sa détermination le fera aller loin je suis d'un avis positif à son passage gradé!
Revenir en haut Aller en bas
bandi9437

bandi9437

Pseudo Habbo : bandi9437
Messages : 259
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:43

Pour, très actif et très polis respectueux et compétent bonne chance Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/bandi9437
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:51

Merci pour toutes réponses et avis, ça me fait énormément plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:54

Pour ;) Tu as l'air motivé et ton CV était fort agréable à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:53

Question qu[size=34]e je me pose est-ce normal que mon CV soit gère par JeSuisVotreRoi2 depuis 2 jours et qu'actuellement, cela n'apparaît plus (L'annotation "gère par ....")?[/size]
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-