AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 10:46

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:31

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:29

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:28

» theo4545 retourne Citoyen
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:27

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:25

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:23

» Melwy retourne Citoyen
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:14

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Left1110[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
:q=prince=p:
-matleriche-
Laiho
Jeremy
FrigerlolYT
Dragon
Sarah
-xxloveurxx-
bandi9437
-Sarah-
Airxe
Neymar
Luffy310197
Aaron
jonathan7150
:-Mama-:
micka26
ledodo
Kevin89
Fruit'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:13

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: commissairdit
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite/ancien Major de Police
4- Grade demandé : Major de Police
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je me suis inscrit sur Habbo en 2013, à l'époque je pensais que je m'étais inscrit dans le but de passer le temps, de me faire des nouveaux amis et donc faire de nouvelles rencontres. Quelques jours après mon inscription j'ai reçu un message d'un homme qui m'incitait à venir à la police Judiciaire, cela ma tout de suite parue louche car ces arguments me paraissaient trop "gros", on me promettait je cite : "un grade sur-le-champ ainsi qu'un salaire très élevé", or j'ai tout de suite compris que c'était faux il n'y avait pas de bonne ambiance du tout, les gens étaient méchants et j’attends encore aujourd’hui mon salaire... Puis, un jour un ami (que je connais dans la vraie vie) m'a parlé de la R.F plus précisément de la P.N il m'a dit que c'était un endroit convivial où tout le monde s'entendait bien et où la bonne humeur régnais (en effet il ne s'était pas trompé), je m'y suis rendu et j'ai tout de suite ressenti une bonne humeur, une joie de vivre au sein de chaque policier, on m'a accueilli chaleureusement et j'ai tout de suite eu le coup de cœur, et immédiatement pris plaisir à y rester et à y travailler. Aujourd’hui c'est un plaisir pour moi d'y être et de voir mes collègues de leur parler même apprendre des choses où leur apprendre des choses aussi, travaillée avec eux est pour moi une vraie passion dans laquelle je m'implique un maximum pour être satisfait de moi et satisfaire aussi les autres.

 
 
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 
Au jour d'aujourd’hui je tiens le poste de policier-Elite un poste qui me tien a cœur, au quotidien je réalise plusieurs tâches mais certaine sont plus fréquente que d'autres, mes journées s'organisent autour des postes                               de renseignements/recrutements où j'aide, recrute et renseigne les gens et les policiers, mais aussi autour du SAS car j'ai pour rôle de contrôler les policiers dans le but de savoir s'ils sont en règle et ne pas faire entrer d'intrus, par ailleurs je tiens à souligner que ces deux tâches me tiennent à cœur. Au cours d'une journée j'aide parfois le policier débutant qui est un peu perdu, je les renseigne donc avec plaisir. J'aide aussi les gradés dans la réalisation de leurs patrouilles, raids ou entrainements de tir dans le but de faire bonne impression et leur montrer mes connaissances dans ces matières. Au poste de renseignement j'aide volontiers les policiers souhaitant être recruté mais aussi des personnes civiles souhaitant porter plainte ou juste se renseigner. Pour conclure, ces tâches que je réalise au quotidien sont pour moi quelque chose d'important et que je ne néglige pas au contraire j'essaye de m'améliorer en permanence pour donner une bonne image de moi mais aussi satisfaire mes supérieurs. Pour finir ce travail n'est pas pour moi quelque chose de pénible mais un réel plaisir auquel je prends gout.
 
III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense qu'il faut accepter mon CV car j'ai déjà eu une expérience en tant que Major de Police ce qui je pense est bénéfique et m'a appris beaucoup de choses. Mais aussi car je pense être à la hauteur et pouvoir tenir ce rôle, j’entends par là le fait de gérer un groupe de personnes ou faire des rapports. Je suis une personne qui ne néglige pas les choses et qui peut être à la hauteur de cette fonction. Je suis sérieux et appliqué, donc possiblement apte à devenir Major et à tenir comme il se doit ce rôle.
 
 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
                                                

Badge police


Dernière édition par Commissairdit le Mer 8 Fév 2017 - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:57

micka26 a écrit:
Je suis Neutre. Ton CV contient beaucoup de fautes et je t'ai vu que très peu au QG (on est peut être pas connecté en même temps).

Je suis du même avis, je te vois très rarement. Je suis connecté de 12h à 2h00 du matin principalement, peut-être que tu te connecte avant qui sait ?
Ou que tu te connecte quand je suis pas connecté, ça peut arrivé mais pas souvent.

Et pourrais tu mettres plus de couleur dans ton C.V ? ça fera plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:04

C'est bizarre loveur' moi je te vous souvent justement. Je tien compte de ta remarque je vais rajouter de la couleur, pour ce qui est des fautes j'ai déjà corriger mais je re vérifirais. En espèrent que ton avis change :D
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:12

Moi je suis pour :) Je te trouve actif et sérieux , les qualités requises pour être un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 3:49

Commissairdit a écrit:
C'est bizarre loveur' moi je te vous souvent justement. Je tien compte de ta remarque je vais rajouter de la couleur, pour ce qui est des fautes j'ai déjà corriger mais je re vérifirais. En espèrent que ton avis change :D

La couleur s'est réglé. Si tu me vois souvent, c'est alors que je dois pas faire attention, je dois être occupé par mon recrutement ou par mes délires avec les gradés.

Voici mon avis si ce que tu dis par rapport à ta connexion est vrai.

POUR sinon Aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:14

Merci de ton changement d'avis Loveur' et merci de toutes vos réponse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:54

C'est étrange que le C.V ne soit pas encore pris en charge par un passe droit alors que le DO expire dans 2jours. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:59

Et cela me fait un peu flipper sarah à vrai dire... Ce qui est bizare c'est qu'il a était gérée pendant 2 jour puis après plus rien, peut être faut il faire remonter l'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:09

Commissairdit a écrit:
Et cela me fait un peu flipper sarah à vrai dire... Ce qui est bizare c'est qu'il a était gérée pendant 2 jour puis après plus rien, peut être faut il faire remonter l'informations ?
Va parler à un des passes droit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
FrigerlolYT

FrigerlolYT

Pseudo Habbo : FrigerlolYT4
Messages : 54
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:40

Pour


Tu es actif  , Sympathique , tu es une personne parfaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:58

Personne qui gère ?
Je suis POUR comi' !
ps: jolie photo tu le filera le nom du gas avec la chemise rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:00

Salut Big le gars a la chémise rouge c'est Vanloo, à l'époque on avait un bureau commun. Il y a un changement de passe droit ce qui explique la non gestion provisoire de mon CV, apparemment les P.D sont nommé ce soir
 P.S : toi t'es au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:02

Le gas a la chemise rouge c'est moi x), contact Ugugus17,2 en jeu ou Kursus pour le traitement de ton Curriculum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:06

Ha merde j'ai confondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:09

Je l'ai vois que très rarement tu as l'occasion de les voir toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:37

Rien que le fait de voir que tu tournes tes phrases avec des jolies formes et sans fautes !
Je te dis OUI !
En plus que tu es actif au QG, du moins, nous avons les mêmes heures de connexion.
Tu me parait motivé, c'est ce qui compte, et ton CV est agréable à lire et je pense que par la suite, tu seras assurer la fonction de Major de Police en faisant des bonnes formations, entraînement et en faisant des bonnes présentations et rédactions de tes quotas sur le forum !
Flèche rouge POUR
Bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:21

Merci de toutes ces réponse ! En espérant que mon CV soit gère pour que je puisse entre en fontion (le DO expiré demain donc je flippe -_-)
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 878
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:29

Je suis POUR mais il ya juste quelques fautes à corriger, telles que
"travaillée"->"travailler" et on ne dit pas "au jour d'aujourd'hui"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:05

:q=prince=p: a écrit:
Je suis POUR mais il ya juste quelques fautes à corriger, telles que
"travaillée"->"travailler" et on ne dit pas "au jour d'aujourd'hui"!

Dieu merci quelqu'un qui le remarque ! :rire78: C'est un lapsus , effectivement ça ne se dit pas x) Tu peux dire par contre à l'heure d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:06

J'ai 10 en français soyer indulgents :D
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:06

Commissairdit a écrit:
J'ai 10 en français soyer indulgent  
T'inquiètes, moi je m'en fous :joyeux: je te le fait juste remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:14

Je vois encore dans la description aucun P-D qui gère ce C.V, ça serait injuste qu'il soit refuser pour temps écoulé car les P-D ne regarde pas de temps en temps les curriculum vitae....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Commissairdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Commissairdit [P.N] CV de Commissairdit - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:16

Loveur' je me disais pareil plus j'attends plus y'a des chances mais apparemment Ugo devrait laisse un peu plus de DO ce qui serait cool de sa part
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-