XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Pour devenir Major a la R.F Dim 2 Déc 2012 - 19:08 | |
| - momomoi a écrit:
- I/ Votre présentation
1-Pseudo habbo du postulant: Momomoi 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/momomoi [color=blue]3-Pseudo des autres comptes[color]:Rien 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Portier a la CM-PN-Prison(gardien)
II/ Votre parcours
[color=green]5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo avec un autre compte ''momo6363'' je jouait beaucoup mais j'ai quitter habbo pour un petit moment parce que j'avait une vie complique (collège).quand je suis revenu sur habbo j'ai crée un autre compte avec le quelle j'ai travailler partout fbi,ncis,...mais la fin j'ai trouvé ma place a la R.F.j'ai vite était remarqué par les gradé qui mon fait passé les testes fallu pour devenir ce que je suis aujourd'hui et après j'ai commencé a suivre sur le forum, même si je suis pas beaucoup actifs sur le forum je le a la R.F.j'ai beaucoup travaillé,recruter,apprendre ...alors je panse avoir les capacités.
III/ Conclusion
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae? Parce que j'ai réussie beaucoup de chose a la R.F et je panse pouvoir fair plus !!! 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.
je sais que sa ne fait pas une semaine de cela mais j'espère que mon cv ne va pas être refusé parce que je pancce avoir les capacité pour ça c'est peut-être le début de ma carier chez la R.F mais je promet que je serai le plus juste et le plus loyale en vers mes supérieurs et en vairs les autres !!! :Saluer: :pleur: Pour ce qui de ta demande de grade au CM , elle est refusé aussi . CV refusé. |
|
Meche15.Habbo
Pseudo Habbo : Meche15 Messages : 115 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Pour devenir Major a la R.F Dim 2 Déc 2012 - 19:09 | |
| |
|
Histoire2001
Pseudo Habbo : Histoire2001 Messages : 12 Filière : Civil Grade : Portière Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Pour devenir Major a la R.F Ven 21 Déc 2012 - 8:25 | |
| Comment on fais pour poster un CV sur le forum??? |
|
ThonyDinodzo
Pseudo Habbo : clara3816 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Ancien sergent [5/10] Sol Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Pour devenir Major a la R.F Ven 21 Déc 2012 - 8:43 | |
| Lis le règlement Histoire..... |
|
hugo-400ban
Pseudo Habbo : hugo-400 Messages : 167 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Pour devenir Major a la R.F Ven 21 Déc 2012 - 11:22 | |
| |
|