AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» iCroz_ passe Major de Police
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:01

» Krymaa retourne Citoyenne
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Flo578
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Sophi61
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
James'
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Insom
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Nicolas72
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
SlamerEE
Gagou'
Neymar
Sabri'
Mongars007
yanisd
Douillard
Fruit'
Kevin89
-xxloveurxx-
Daniel'
duncandu91
ledodo
-Sarah-
-matleriche-
Laiho
cocomxx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:51

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: cocomxx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/cocomxx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours :



J'ai commencé Habbo en 2014 car je m'ennuyais je n'avais rien à faire ,  à cette époque , car je ne connaissais  pas encore la R.F . Un peu plus tard je compris vite que la R.F était plutôt " célèbre " ce qui m'intéressait puisqu'il y avait pas mal de monde . J'ai donc décidé de m'engager dans la filière de la police Nationale.Ce fut pichu qui me prit dans son groupe . pichu a était super-gentille, elle m'a également aidé à faire mon compte sur le forum car je ne comprenais rien ; quelques jours plus tard elle me proposa donc la fameuse formation et le fameux test que je devais passer pour devenir Policier-élite, qui est d'ailleurs mon grade actuel . Je me suis absenté a cause de ma jambe que je me suis cassé et je n'ai donc pas pu passer mon test qui a été repoussé; mais je l'ai bel et bien passé grâce au soutien de pichu que je remercie encore. Suite à  de nombreuses coupures, entre mon ordi et ma rééducation, j'ai finalement arrêté . 3 ans plus tard je reviens sur Habbo évidemment dans la R.F ; en voyant que tout ça avait énormément changé . Maintenant j'ai rencontré d'autres personnes tous plus gentils les uns que les autres et très accueillants et en particulier ma formatrice verliefd. Elle m'a beaucoup aidé elle aussi pour plein de choses, et m'a bien formé. Elle aussi a été très gentille et m'a donné plein de conseils . à présent je poste mon CV pour peut-être passer Major de Police 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est simple. mes tâches du quotidien et  mon organisation au sein de la république également .
Lorsque je me connecte je me précipite au Quartier G de la police Nationale qui est souvent remplie de plein de gens ; maintenant que je suis Policier-élite je peux entrer tout seul, pas besoin de se faire vérifier ce qui est plutôt satisfaisant et plaisant . Une fois dans le quartier Général je salue tout le monde en essayant d'apporter un maximum de bonne humeur et d'enthousiasme. Comme je le dis depuis le début, le quartier Général est un endroit très joyeux et gai .Une fois cela fait je vais prendre ma petite tasse de café et ensuite me trouver une place dans l'un des postes de recrutement de la police Nationale ; mon travail consiste à recruter des gens agréables (ou pas) .En effet , on peut avoir affaire à des gens étranges, des  crimes à élucider, des intrus plutôt désagréables, des gens qui veulent s'engager dans la police Nationale, ou également des personnes faisant déjà partie de la police Nationale (ou de la République Française) qui veut s'engager à nos côtés. On peut régler des problèmes les plus fous les uns que les autres 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi ? C'est simple car j'ai envie de progresser , je joue souvent, je suis plutôt actif et j'adore les gens a l'intérieur de cette organisation ,et la PN!!  je n'ai qu'une envie, c'est de devenir Major de Police et pouvoir aider les policiers comme j'étais auparavant  afin de progresser également parce "qu'il ne faut pas penser  à l'objectif a atteindre , il faut seulement penser a avancer . C'est ainsi,à force d'avancer et d'aider les autres qu'on atteint ou qu'on dépasse ses objectifs sans même s'en apercevoir" et puis je suis sérieux je n'ai jamais rien fait de mal j ai toujours respecté les règles 

Spoiler:


Dernière édition par cocomxx le Dim 19 Fév 2017 - 18:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:35

Back2Fruits a écrit:
Pour !
Je ne te connais pas ! mais merci beaucoup !  Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:38

Actif au QG de la P.N et bon CV.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:40

Douillard a écrit:
Actif au QG de la P.N et bon CV.
Pour !
Merci mon BANQUIER préfère  Content
Revenir en haut Aller en bas
yanisd

yanisd

Pseudo Habbo : yanis2241
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:50

Très beau CV!
Un très grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:01

yanisd a écrit:
Très beau CV!
Un très grand pour!
MERCI ! un très grand merci ! car tu es le 13 emeeee!!!! Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:20

Mongars007 a écrit:
Pour !
Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup aussi !! Bien Bien Bien Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:20

MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:20

Apparemment, les gens de la PN sont "chelous" selon toi et la PN "c'est nimp". Intéressant... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:26

-Sarah- a écrit:
Moi même étant présente au moment des faits, ce mot à été dit avec humour. Malgré cela je l'ai rappelé à l'ordre et cela ne se reproduira plus, ce n'est pas un motif pour aller jusqu'à mettre conter.

Les preuves sont tout de même là Sarah.. et puis même on peut rigoler sans insulter non ? Un gradé doit également garder son sang-froid dans n'importe quel situation. De plus je t'ai souvent vue en train de "crier" dans le QG, donc évite décrire : "MEEERRRRRCCCCCIIII!!!!!!!!" (j'abuse) en énorme je crois que "merci" suffirai. Je suis tout de même neutre.
PS : Mon avis changera certainement si tu me prouves le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:31

Ugo' a écrit:
Apparemment, les gens de la PN sont "chelous" selon toi et la PN "c'est nimp". Intéressant... Réflexion
chelou n est pas méchant pour moi enfin je pense  Neutre et j ai trouver sa bizarre tout a l heure c était sous le coup de l'énervement je m'en excuse et megan m'a expliquer ....
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:32

Sabri' a écrit:
-Sarah- a écrit:
Moi même étant présente au moment des faits, ce mot à été dit avec humour. Malgré cela je l'ai rappelé à l'ordre et cela ne se reproduira plus, ce n'est pas un motif pour aller jusqu'à mettre conter.

Les preuves sont tout de même là Sarah.. et puis même on peut rigoler sans insulter non ? Un gradé doit également garder son sang-froid dans n'importe quel situation. De plus je t'ai souvent vue en train de "crier" dans le QG, donc évite décrire : "MEEERRRRRCCCCCIIII!!!!!!!!" (j'abuse) en énorme je crois que "merci" suffirai. Je suis tout de même neutre.
PS : Mon avis changera certainement si tu me prouves le contraire.
J'appelle pas ça des preuves vu comment le screen est rogné Réfléchie
M'enfin bon ce n'est pas le lieu pour débattre de cela. Fixe
Revenir en haut Aller en bas
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:33

Sabri' a écrit:
-Sarah- a écrit:
Moi même étant présente au moment des faits, ce mot à été dit avec humour. Malgré cela je l'ai rappelé à l'ordre et cela ne se reproduira plus, ce n'est pas un motif pour aller jusqu'à mettre conter.

Les preuves sont tout de même là Sarah.. et puis même on peut rigoler sans insulter non ? Un gradé doit également garder son sang-froid dans n'importe quel situation. De plus je t'ai souvent vue en train de "crier" dans le QG, donc évite décrire : "MEEERRRRRCCCCCIIII!!!!!!!!" (j'abuse) en énorme je crois que "merci" suffirai. Je suis tout de même neutre.
PS : Mon avis changera certainement si tu me prouves le contraire.
effectivement , et oui je crie mai c est pour exprimer ma joie et c est vrai je fais quelque erreurs d'immaturité si on peu dire sa mais ce n'est tout de même pas trop grave je trouve je ne me change pas comme certain dans le QG ou change mon humeur...  Sourire Content
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:03

Pleins de gradés au-dessus de HG dans n'importe quelle filière se permettent des "tg" ou "ftg" c'est pas grave si c'est pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:31

Je gère ton CV 
- Il te reste des fautes corriges-les 
- En attente de l'entretien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Airxe

Airxe

Pseudo Habbo : Airxe
Messages : 445
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Airxe
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:44

Airxe a écrit:
Pour
Merci beacoup  ! :joyeux: Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:05

Attention à ne pas dormir sur les postes de recrutement, ce n'est pas la première fois que j'observe cela.
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:10

Rajoute 1 ou 2 lignes partie 6 et mets l'énoncé de la question 8.
Neutre qui se transformera en pour si tu changes cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:50

Il faut que tu me remettes ton CV s'il te plaît 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:54

cocomxx a écrit:
--
Il n'y a rien!
Contre
Revenir en haut Aller en bas
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:23

Starhabboambre a écrit:
cocomxx a écrit:
--
Il n'y a rien!
Contre
Désoler j'ai eu un gros problème je ne sais pas ce qui sait passer !
Revenir en haut Aller en bas
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:25

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-