AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:56

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Marwan
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Sara:)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
.Libellule
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Flo578
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Sophi61
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Chloé
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Sabanane
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Sara:)
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Chloé
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
andrea38799
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
James'
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Insom
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
Nicolas72
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
.Libellule
[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Left1110[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Mid1010[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
SlamerEE
Gagou'
Neymar
Sabri'
Mongars007
yanisd
Douillard
Fruit'
Kevin89
-xxloveurxx-
Daniel'
duncandu91
ledodo
-Sarah-
-matleriche-
Laiho
cocomxx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:51

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: cocomxx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/cocomxx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours :



J'ai commencé Habbo en 2014 car je m'ennuyais je n'avais rien à faire ,  à cette époque , car je ne connaissais  pas encore la R.F . Un peu plus tard je compris vite que la R.F était plutôt " célèbre " ce qui m'intéressait puisqu'il y avait pas mal de monde . J'ai donc décidé de m'engager dans la filière de la police Nationale.Ce fut pichu qui me prit dans son groupe . pichu a était super-gentille, elle m'a également aidé à faire mon compte sur le forum car je ne comprenais rien ; quelques jours plus tard elle me proposa donc la fameuse formation et le fameux test que je devais passer pour devenir Policier-élite, qui est d'ailleurs mon grade actuel . Je me suis absenté a cause de ma jambe que je me suis cassé et je n'ai donc pas pu passer mon test qui a été repoussé; mais je l'ai bel et bien passé grâce au soutien de pichu que je remercie encore. Suite à  de nombreuses coupures, entre mon ordi et ma rééducation, j'ai finalement arrêté . 3 ans plus tard je reviens sur Habbo évidemment dans la R.F ; en voyant que tout ça avait énormément changé . Maintenant j'ai rencontré d'autres personnes tous plus gentils les uns que les autres et très accueillants et en particulier ma formatrice verliefd. Elle m'a beaucoup aidé elle aussi pour plein de choses, et m'a bien formé. Elle aussi a été très gentille et m'a donné plein de conseils . à présent je poste mon CV pour peut-être passer Major de Police 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est simple. mes tâches du quotidien et  mon organisation au sein de la république également .
Lorsque je me connecte je me précipite au Quartier G de la police Nationale qui est souvent remplie de plein de gens ; maintenant que je suis Policier-élite je peux entrer tout seul, pas besoin de se faire vérifier ce qui est plutôt satisfaisant et plaisant . Une fois dans le quartier Général je salue tout le monde en essayant d'apporter un maximum de bonne humeur et d'enthousiasme. Comme je le dis depuis le début, le quartier Général est un endroit très joyeux et gai .Une fois cela fait je vais prendre ma petite tasse de café et ensuite me trouver une place dans l'un des postes de recrutement de la police Nationale ; mon travail consiste à recruter des gens agréables (ou pas) .En effet , on peut avoir affaire à des gens étranges, des  crimes à élucider, des intrus plutôt désagréables, des gens qui veulent s'engager dans la police Nationale, ou également des personnes faisant déjà partie de la police Nationale (ou de la République Française) qui veut s'engager à nos côtés. On peut régler des problèmes les plus fous les uns que les autres 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi ? C'est simple car j'ai envie de progresser , je joue souvent, je suis plutôt actif et j'adore les gens a l'intérieur de cette organisation ,et la PN!!  je n'ai qu'une envie, c'est de devenir Major de Police et pouvoir aider les policiers comme j'étais auparavant  afin de progresser également parce "qu'il ne faut pas penser  à l'objectif a atteindre , il faut seulement penser a avancer . C'est ainsi,à force d'avancer et d'aider les autres qu'on atteint ou qu'on dépasse ses objectifs sans même s'en apercevoir" et puis je suis sérieux je n'ai jamais rien fait de mal j ai toujours respecté les règles 

Spoiler:


Dernière édition par cocomxx le Dim 19 Fév 2017 - 18:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:43

Starhabboambre a écrit:
cocomxx a écrit:
--
Il n'y a rien!
Contre
Pas besoin de mettre contre ses un probleme qui vient des ministre lui il n'est pour rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:16

D'accord mais rajoute des lignes partie 6
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:23

Je suis NEUTRE. Je vois pas mal de fautes...
Si tu changes ça , tu auras mon POUR!   Etudie


EDIT: Change également ta home page, elle ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:03

ledodo a écrit:
Starhabboambre a écrit:
cocomxx a écrit:
--
Il n'y a rien!
Contre
Pas besoin de mettre contre ses un probleme qui vient des ministre lui il n'est pour rien ;-)
merci  Fixe Envieux Bien
Revenir en haut Aller en bas
cocomxx

cocomxx

Pseudo Habbo : cocomxx
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Major de P.#ancien lie
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:04

RONALDO95 a écrit:
Pour!
merci ! Sourire Content
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:39

- Corrige les fautes qu'il reste
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:39

- Corrige les fautes qu'il reste
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:09

- Il reste des fautes utilises un correcteur pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx [ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:48

cocomxx a écrit:
I-Votre Présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: cocomxx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/cocomxx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours :



J'ai commencé Habbo en 2014 car je m'ennuyais je n'avais rien à faire ,  à cette époque , car je ne connaissais  pas encore la R.F . Un peu plus tard je compris vite que la R.F était plutôt " célèbre " ce qui m'intéressait puisqu'il y avait pas mal de monde . J'ai donc décidé de m'engager dans la filière de la police Nationale.Ce fut pichu qui me prit dans son groupe . pichu a était super-gentille, elle m'a également aidé à faire mon compte sur le forum car je ne comprenais rien ; quelques jours plus tard elle me proposa donc la fameuse formation et le fameux test que je devais passer pour devenir Policier-élite, qui est d'ailleurs mon grade actuel . Je me suis absenté a cause de ma jambe que je me suis cassé et je n'ai donc pas pu passer mon test qui a été repoussé; mais je l'ai bel et bien passé grâce au soutien de pichu que je remercie encore. Suite à  de nombreuses coupures, entre mon ordi et ma rééducation, j'ai finalement arrêté . 3 ans plus tard je reviens sur Habbo évidemment dans la R.F ; en voyant que tout ça avait énormément changé . Maintenant j'ai rencontré d'autres personnes tous plus gentils les uns que les autres et très accueillants et en particulier ma formatrice verliefd. Elle m'a beaucoup aidé elle aussi pour plein de choses, et m'a bien formé. Elle aussi a été très gentille et m'a donné plein de conseils . à présent je poste mon CV pour peut-être passer Major de Police 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est simple. mes tâches du quotidien et  mon organisation au sein de la république également .
Lorsque je me connecte je me précipite au Quartier G de la police Nationale qui est souvent remplie de plein de gens ; maintenant que je suis Policier-élite je peux entrer tout seul, pas besoin de se faire vérifier ce qui est plutôt satisfaisant et plaisant . Une fois dans le quartier Général je salue tout le monde en essayant d'apporter un maximum de bonne humeur et d'enthousiasme. Comme je le dis depuis le début, le quartier Général est un endroit très joyeux et gai .Une fois cela fait je vais prendre ma petite tasse de café et ensuite me trouver une place dans l'un des postes de recrutement de la police Nationale ; mon travail consiste à recruter des gens agréables (ou pas) .En effet , on peut avoir affaire à des gens étranges, des  crimes à élucider, des intrus plutôt désagréables, des gens qui veulent s'engager dans la police Nationale, ou également des personnes faisant déjà partie de la police Nationale (ou de la République Française) qui veut s'engager à nos côtés. On peut régler des problèmes les plus fous les uns que les autres 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi ? C'est simple car j'ai envie de progresser , je joue souvent, je suis plutôt actif et j'adore les gens a l'intérieur de cette organisation ,et la PN!!  je n'ai qu'une envie, c'est de devenir Major de Police et pouvoir aider les policiers comme j'étais auparavant  afin de progresser également parce "qu'il ne faut pas penser  à l'objectif a atteindre , il faut seulement penser a avancer . C'est ainsi,à force d'avancer et d'aider les autres qu'on atteint ou qu'on dépasse ses objectifs sans même s'en apercevoir" et puis je suis sérieux je n'ai jamais rien fait de mal j ai toujours respecté les règles 

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[ P.N] Curriculum Vitae de cocomxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-