AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
ted-911
XAnas-rockleeX
jonathan7150
-Sarah-
yanisd
NourSiis
Jeremy
Loulou'
-Emi-
theo4545
Douillard
Fruit'
Rayan
Xesquinox60
Poundy
Septante
Evaaa
marco0marc
Mr.Wor
-matleriche-
Yohan'
pastel974
duncandu91
Quarilis
:-Mama-:
sand97
Agent-Dynodso
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:53

Rappel du premier message :








Curriculum Vitae
République Française de Habbo



I - Votre Présentation




1 - Pseudo Habbo du Postulant : Agent-Dynodso
2 - Home page : https://www.habbo.fr/profile/Agent-Dynodso
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômée / Lieutenant (Filière Armée)
4 - Grade souhaité : Chirurgien supérieur



II - Votre Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 

Je suis arrivé sur Habbo le 12 Juillet 2014, je fréquentais uniquement les jeux wired, les winwins car auparavant je m'étais fixé un objectif d'atteindre 10 000 winwins. Un jour, j'ai fais la rencontre d'une personne qui s'appel MoonSolsBlack qui m'a proposé de rejoindre son organisation judiciaire en tant que Hauts Gradés, je lui ai demandé des explications car je ne savais pas du tout comment géré une organisation de tel ampleur. Plusieurs mois ont passés, lorsque je décide de quitter son organisation car il y a un énorme manque d'activité. Je cherchais une nouvelle organisation judiciaire dans la recherche d'appart, lorsque je suis tombé sur "[R.F] Police National", je suis donc allez voir et j'ai vu un énorme QG que je me suis empressez de rejoindre. J'ai atteint le grade de Policier-Elite puis Major de Police avant de quitter car j'avais effectué un double travail. C'est en 2016 que je décide de revenir en tant que Banquier pour pouvoir transféré au Centre Militaire ou j'ai atteint le poste de Lieutenant (Bas-Gradés). J'ai quitté ce poste car je ne pouvais plus assurez mes quotas. Aujourd'hui, j'ai du temps à accorder à cette charmante organisation donc j'ai aussitôt rejoint une filière que je n'avais jamais essayez, le centre hospitalier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 

Dés que je me connecte sur Habbo, je me rend dans les autres filières afin de vérifier que tout se passe bien. Une fois ceci fait, je me rend au C.H.U et je me pose sur les sièges absent afin de consulter le forum pour voir les nouveautés du jour. Je répond à quelque sujet et je reviens sur Habbo. Je me place ensuite sur un poste de recrutement afin d'y recruter des nouveaux psychologues, chirurgien(ne)s, Médecins, Infirmier(e)s pour augmenter le nombre de membre sur le badge. Je fais en sorte avant qu'il rentre qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge, qu'il n'ai pas de badge ennemis dans leur profil et qu'ils ne soient pas interdit de rentrer dans les locaux. je fais sa environ pendant une petite heure. Je vais ensuite à la rencontre des patients qui doivent subir une chirurgie ou une opération, je les auscultes, je fais leur radios, puis je les emmènes au bloc opératoire ou je pratique en toute sécurité l'opération, je les emmènes ensuite en salle de réveil et je vais nettoyer la salle pour des nouvelles opérations. Je m'organise aux maximum afin que les prochains patients n'aient pas à attendre trop longtemps.


III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?.
 

J'aimerais beaucoup que vous acceptiez mon curriculum vitae car j'ai une réelle envie d'évoluer au sein de la République Française et je ne voudrais pas rester sur un non acquis de ma carrière. Je pense également avoir les compétences nécessaires permettant d'assumer le poste de Chirurgien supérieur.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"..
 

Serment:



Dernière édition par Agent-Dynodso le Jeu 16 Fév 2017 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:41

pastel974 a écrit:
sand97 a écrit:
pastel974 a écrit:
Luca a écrit:
Tout le monde mérite une seconde chance.
Je suis pour, très beau CV Dyno. :)
👍  Sauf que les gens qui veulent changer vraiment et qui ont fais moins pire , on les accepte pas mais les plus pires oui ? bref je reste sur mon Contre Désolé et bonne chance tout de même.
D'un côté il a raison luca, on'a le droit d'avoir une deuxième chance. Je comprends aussi pastel que tu as plus confiance de agent. Mais, c'est pas une raison de s'acharner avec vos contres. 
Y'a pas d'acharnement , je dis juste mon avis , il voulait le motif et je lui ai donner voilà c'est tout.
Si tu trouve qu'il a pas eu d'acharnement c'est ton avis mais pour oui. Et pour répondre à ta question de confiance certains gradés sont partie dans des organisations mafieuse. Ils ont revenu à la RF avec une deuxième chance. 
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:49

Beau cv :o, Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:51

sand97 a écrit:
pastel974 a écrit:
sand97 a écrit:
pastel974 a écrit:
Luca a écrit:
Tout le monde mérite une seconde chance.
Je suis pour, très beau CV Dyno. :)
👍  Sauf que les gens qui veulent changer vraiment et qui ont fais moins pire , on les accepte pas mais les plus pires oui ? bref je reste sur mon Contre Désolé et bonne chance tout de même.
D'un côté il a raison luca, on'a le droit d'avoir une deuxième chance. Je comprends aussi pastel que tu as plus confiance de agent. Mais, c'est pas une raison de s'acharner avec vos contres. 
Y'a pas d'acharnement , je dis juste mon avis , il voulait le motif et je lui ai donner voilà c'est tout.
Si tu trouve qu'il a pas eu d'acharnement c'est ton avis mais pour oui. Et pour répondre à ta question de confiance certains gradés sont partie dans des organisations mafieuse. Ils ont revenu à la RF avec une deuxième chance. 
Entre partir dans une organisation mafieuse après sa § et trahir ou insulter la R.F , il y a une grande différence.
Mais bon arrêtons le débat , si il a vraiment changer tant mieux pour lui , je lui souhaite bonne chance sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:36

Contre contre et contre !


Dernière édition par Back2Fruits le Mer 15 Fév 2017 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:37

Beau CV, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:43

Contre, cc loxiis

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:56

 Traitement en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:00

theo4545 a écrit:
Contre, cc loxiis

Mdr merci de me rappeler mon ancien clone ,tu n'es pas pe seul au courant je te rassure

Concernant ma candidature j'ai une réelle envie de revenir et vous prouvez que je suis pas celui que vous croyait, je ne vais pas trahir l'organisation car j'ai eu un passé mafieux on a tous le droit a sa part de chance,j'ai été sérieux depuis le postulat jusqu'au aujourd'hui et je compte le rester
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:21

Ancien mafieux, Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:25

Des actuels gradés ont été des anciens mafieux et pourtant eux on leur laisse une chance, bref c'est votre avis et je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:32

Agent-Dynodso a écrit:
theo4545 a écrit:
Contre, cc loxiis

Mdr merci de me rappeler mon ancien clone ,tu n'es pas pe seul au courant je te rassure

Concernant ma candidature j'ai une réelle envie de revenir et vous prouvez que je suis pas celui que vous croyait, je ne vais pas trahir l'organisation car j'ai eu un passé mafieux on a tous le droit a sa part de chance,j'ai été sérieux depuis le postulat jusqu'au aujourd'hui et je compte le rester

Je pense que tout le monde a le droit aux dernières chances.
Apparemment, tu as été mafieux par le passé. Ce n'est certainement pas moi qui te jugera à ce sujet.
Il ne faut cependant pas oublier que ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la "vie réelle".
Ton choix a été de revenir à la RF, je le respecte.
Ton CV est très bien écrit. Tu es investi dans ton travail.
Je n'ai aucune raison de mettre contre.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
yanisd

yanisd

Pseudo Habbo : yanis2241
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:56

Plin de fote dortograf!! Je sui contr! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:11

.:Shaay:. a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:29

Pour, ne t'inquiète pas des contres c'est pas euh qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:35

Rappel : Un ex mafieu, ou d'une quelconques organisations ennemis, à le droit de devenir gradé ici si il respecte les règles et n'a pas fait de fautes graves, si doutes demandez à Charles.


-> Concernant le C.V , Peu de fautes d'orthographe à ce que j'ai pu remarqué, je te proposerais une date pour l'entretien. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:38

Jolie présentation , Pour , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:51

Merci Anas !
Revenir en haut Aller en bas
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:56

pour ! excellent CV de plus tu est très actif, m^me si je vois que tu es un ancien mafieu, on s'en fou clairement tant que tu travaille bien chez nous et que tu prouve ta fidélité parmis nous  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:40

Xesquinox60 a écrit:
Neutre

Motif : Pas assez de couleur ! Neutre 


Note:

Je changerai mon avis si il aura changement ! 
Même avis et je ne te vois pas très actif...
Mon neutre se transformera en pour si tu changes cela.
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:49

Citation :

Même avis et je ne te vois pas très actif...
Mon neutre se transformera en pour si tu changes cela.

On n'a sûrement pas les mêmes horraire.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-