AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Flo578
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Insom
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
ted-911
XAnas-rockleeX
jonathan7150
-Sarah-
yanisd
NourSiis
Jeremy
Loulou'
-Emi-
theo4545
Douillard
Fruit'
Rayan
Xesquinox60
Poundy
Septante
Evaaa
marco0marc
Mr.Wor
-matleriche-
Yohan'
pastel974
duncandu91
Quarilis
:-Mama-:
sand97
Agent-Dynodso
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:53

Rappel du premier message :








Curriculum Vitae
République Française de Habbo



I - Votre Présentation




1 - Pseudo Habbo du Postulant : Agent-Dynodso
2 - Home page : https://www.habbo.fr/profile/Agent-Dynodso
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômée / Lieutenant (Filière Armée)
4 - Grade souhaité : Chirurgien supérieur



II - Votre Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 

Je suis arrivé sur Habbo le 12 Juillet 2014, je fréquentais uniquement les jeux wired, les winwins car auparavant je m'étais fixé un objectif d'atteindre 10 000 winwins. Un jour, j'ai fais la rencontre d'une personne qui s'appel MoonSolsBlack qui m'a proposé de rejoindre son organisation judiciaire en tant que Hauts Gradés, je lui ai demandé des explications car je ne savais pas du tout comment géré une organisation de tel ampleur. Plusieurs mois ont passés, lorsque je décide de quitter son organisation car il y a un énorme manque d'activité. Je cherchais une nouvelle organisation judiciaire dans la recherche d'appart, lorsque je suis tombé sur "[R.F] Police National", je suis donc allez voir et j'ai vu un énorme QG que je me suis empressez de rejoindre. J'ai atteint le grade de Policier-Elite puis Major de Police avant de quitter car j'avais effectué un double travail. C'est en 2016 que je décide de revenir en tant que Banquier pour pouvoir transféré au Centre Militaire ou j'ai atteint le poste de Lieutenant (Bas-Gradés). J'ai quitté ce poste car je ne pouvais plus assurez mes quotas. Aujourd'hui, j'ai du temps à accorder à cette charmante organisation donc j'ai aussitôt rejoint une filière que je n'avais jamais essayez, le centre hospitalier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 

Dés que je me connecte sur Habbo, je me rend dans les autres filières afin de vérifier que tout se passe bien. Une fois ceci fait, je me rend au C.H.U et je me pose sur les sièges absent afin de consulter le forum pour voir les nouveautés du jour. Je répond à quelque sujet et je reviens sur Habbo. Je me place ensuite sur un poste de recrutement afin d'y recruter des nouveaux psychologues, chirurgien(ne)s, Médecins, Infirmier(e)s pour augmenter le nombre de membre sur le badge. Je fais en sorte avant qu'il rentre qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge, qu'il n'ai pas de badge ennemis dans leur profil et qu'ils ne soient pas interdit de rentrer dans les locaux. je fais sa environ pendant une petite heure. Je vais ensuite à la rencontre des patients qui doivent subir une chirurgie ou une opération, je les auscultes, je fais leur radios, puis je les emmènes au bloc opératoire ou je pratique en toute sécurité l'opération, je les emmènes ensuite en salle de réveil et je vais nettoyer la salle pour des nouvelles opérations. Je m'organise aux maximum afin que les prochains patients n'aient pas à attendre trop longtemps.


III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?.
 

J'aimerais beaucoup que vous acceptiez mon curriculum vitae car j'ai une réelle envie d'évoluer au sein de la République Française et je ne voudrais pas rester sur un non acquis de ma carrière. Je pense également avoir les compétences nécessaires permettant d'assumer le poste de Chirurgien supérieur.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"..
 

Serment:



Dernière édition par Agent-Dynodso le Jeu 16 Fév 2017 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:52

amina123alg a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:14

Agent-Dynodso a écrit:
Citation :

Même avis et je ne te vois pas très actif...
Mon neutre se transformera en pour si tu changes cela.

On n'a sûrement pas les mêmes horraire.
Peut être mais rajoute un peu de couleur s'il te plait, ça fait trop capsules pour astronautes (trop noir et blanc)et le screen à été coupé, corrige cela sinon je vais mettre contre et pas pour! A savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:58

Ton Cv sera déplacé dans la bonne partie tout bientôt, no soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:10

Le screen n'est pas découpé

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 884337Screenshot1
Tu peux déplacé avec les fléches ou la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:48

Ah, autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:06

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 7:50

Entretien réalisé Acquis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:18

Pour ! Excellent CV !  :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:17

Merci delax :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso [C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:19

Agent-Dynodso a écrit:







Curriculum Vitae
République Française de Habbo



I - Votre Présentation




1 - Pseudo Habbo du Postulant : Agent-Dynodso
2 - Home page : https://www.habbo.fr/profile/Agent-Dynodso
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômée / Lieutenant (Filière Armée)
4 - Grade souhaité : Chirurgien supérieur



II - Votre Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 

Je suis arrivé sur Habbo le 12 Juillet 2014, je fréquentais uniquement les jeux wired, les winwins car auparavant je m'étais fixé un objectif d'atteindre 10 000 winwins. Un jour, j'ai fais la rencontre d'une personne qui s'appel MoonSolsBlack qui m'a proposé de rejoindre son organisation judiciaire en tant que Hauts Gradés, je lui ai demandé des explications car je ne savais pas du tout comment géré une organisation de tel ampleur. Plusieurs mois ont passés, lorsque je décide de quitter son organisation car il y a un énorme manque d'activité. Je cherchais une nouvelle organisation judiciaire dans la recherche d'appart, lorsque je suis tombé sur "[R.F] Police National", je suis donc allez voir et j'ai vu un énorme QG que je me suis empressez de rejoindre. J'ai atteint le grade de Policier-Elite puis Major de Police avant de quitter car j'avais effectué un double travail. C'est en 2016 que je décide de revenir en tant que Banquier pour pouvoir transféré au Centre Militaire ou j'ai atteint le poste de Lieutenant (Bas-Gradés). J'ai quitté ce poste car je ne pouvais plus assurez mes quotas. Aujourd'hui, j'ai du temps à accorder à cette charmante organisation donc j'ai aussitôt rejoint une filière que je n'avais jamais essayez, le centre hospitalier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 

Dés que je me connecte sur Habbo, je me rend dans les autres filières afin de vérifier que tout se passe bien. Une fois ceci fait, je me rend au C.H.U et je me pose sur les sièges absent afin de consulter le forum pour voir les nouveautés du jour. Je répond à quelque sujet et je reviens sur Habbo. Je me place ensuite sur un poste de recrutement afin d'y recruter des nouveaux psychologues, chirurgien(ne)s, Médecins, Infirmier(e)s pour augmenter le nombre de membre sur le badge. Je fais en sorte avant qu'il rentre qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge, qu'il n'ai pas de badge ennemis dans leur profil et qu'ils ne soient pas interdit de rentrer dans les locaux. je fais sa environ pendant une petite heure. Je vais ensuite à la rencontre des patients qui doivent subir une chirurgie ou une opération, je les auscultes, je fais leur radios, puis je les emmènes au bloc opératoire ou je pratique en toute sécurité l'opération, je les emmènes ensuite en salle de réveil et je vais nettoyer la salle pour des nouvelles opérations. Je m'organise aux maximum afin que les prochains patients n'aient pas à attendre trop longtemps.


III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?.
 

J'aimerais beaucoup que vous acceptiez mon curriculum vitae car j'ai une réelle envie d'évoluer au sein de la République Française et je ne voudrais pas rester sur un non acquis de ma carrière. Je pense également avoir les compétences nécessaires permettant d'assumer le poste de Chirurgien supérieur.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"..
 

Serment:

C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer

[C.H.U.] Curriculum Vitae de Agent-Dynodso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-