AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[G.N]  C.V de joella06  Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 15:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
-_Dorian_-
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Marwan
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
.Libellule
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Sara:)
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Flo578
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Sophi61
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Mr.Build
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Chloé
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Sabanane
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Sara:)
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Mr.Build
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Chloé
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
andrea38799
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
James'
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Insom
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
-_Dorian_-
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
Nicolas72
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
.Libellule
[G.N]  C.V de joella06  Left1110[G.N]  C.V de joella06  Mid1010[G.N]  C.V de joella06  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de joella06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
yanisd
ptdracdacle
Philipo
-QueenRF-
marco0marc
duncandu91
Douillard
Fruit'
Daniel'
NourSiis
Kevin89
Zaki'
-matleriche-
ledodo
Mr.Wor
Dragon
jonathan7150
coolrider
ElMoutchatchos
pastel974
joella06
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:44

I-Votre présentation 


1-Pseudo Habbo du postulant: joella06
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/joella06
3-Grade actuel\ancien dans la R.F: Gendarme-chef 
4-Grade demandé: Brigadière 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à habbo , il n'y a pas longtemps puis pastel ma aider pour connaitre la R.F  et je suis devenue Gendarme.
Je pouvais pas gérer le SAS après j'ai fais un test et je suis devenue Gendarme-chef et là je pouvais gérer le SAS.
Comme ils ont dit les autre, je suis actif et sérieuse. 
J'ai choisi la GN parce que sa peut être la carrière que je veux , j'ai pas choisit le CHU , PN , CM je sais pas pourquoi mais j'aime plus la GN que tous les autres, beaucoup de gens m'aiment, pas tous mais bon, je suis contente d'être sur habbo et à la R.F.
J'aime bien mes collègues, je compte sur eux et ils comptent sur moi aussi.
J'aime bien aussi le CHU ,c'est un endroit  beau , cool et sans problèmes, la PN c'est cool aussi ,plus de personne que dans la GN et le CM c'est un endroit cool également avec beaucoup de personne qui travaillent,  beaucoup de SAS aussi et beaucoup de chose à dire sinon j'aime bien tout la R.F.
Bravo à Charles de nous avoir donner la R.F. 


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je recrute et je gère je SAS, je recrute presque tout le temps ,je suis toujours  dans la GN pour recruter.
Au sas , si une personne est incorrecte , je lui dis le motif du refus avant de la kik sinon si tout est correct je l'ouvre.
Des gradés me demandent des fois ""une patrouille joella ou une formation" je dit oui et on fait des manif aussi et j’accepte.
Aussi dans la GN je vois rarement des gens danser et se changer, un peu dorme sur des postes mais ils font bien leur travail
Moi je recrute bien, un peu de faute sinon nickel , beaucoup de gens me disent bonjour et à ++ et moi je fais pareil.
Je les aime bien , je pense que eux aussi j’espère , j'espère aussi que je vais passer brigadière car je suis prête à poster mes quotas, au début ça sera un peu dur pour moi mais je vais y arriver.
Des fois je vois des personne qui veulent travailler ici et on dit oui ensuite on leur explique les consignes.
Je suis pressée d'être brigadière et j'espère que je le serai.
Je suis prête à m'engager dans la R.F.

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon CV car je suis très motivée :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par joella06 le Jeu 16 Fév 2017 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:06

Je prend en charge ton CV.


Il y a quelques fautes d'orthographes et de ponctuation à corriger encore , je t'aiderais pour cela si tu veux.
On se fixera un RDV pour l'entretien.
En attente de la correction , d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
coolrider

coolrider

Pseudo Habbo : coolrider
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:12

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolrider
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:14

Merci cool t'es vraiment  cool mdr  Cœur d'amour merci pastel 
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:58

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:10

Pour Joella bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:21

Merci :) 


Content Content Content Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:47

Je trouve que ton CV n'est pas très agréable à lire, tu n'as pas réalisé une présentation convaincante Pleure.
En effet, je remarque tu n'as pas assez accentué la présentation, les couleurs les smileys qui aurait pu améliorer grandement ton CV.


Flèche rouge Ensuite j'ai remarqué que tu fais des très longues phrases sans point.
"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".
Tu le sais, mais c'est dommage que tu n'as pas appliqué la première règle de grammaire !


Ton CV comporte 6 phrases en tout dont 2 phrases dans la partie 6 ! :choquer: 
Tes phrases sont trop longues et à en plus finir !
Tu mets des virgules partout, mets des points et autorise le lecteur à respirer un peu ! :rire78:


Tu mets des majuscules ou il ne faut pas et tu n'en mets pas justement, en début de phrase...Donc pour devenir gradé, tes compétences grammaticales ne suivront pas :/



Pour conclure, je suis CONTRE ton passage de gendarme-chef à brigadière.
Désolé mais ton CV est beaucoup trop juste et tu n'a pas l'air si motivée que ça.


Dernière édition par -matleriche- le Mar 14 Fév 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Messages : 2349
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:05

Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:07

Pour ! 
Tu gère le SAS, Je te vois actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:16

Merci :)


Dernière édition par joella06 le Mar 14 Fév 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:17

Merci pour vos avis j'ai corriger  mon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:29

-matleriche- a écrit:
Je trouve que ton CV n'est pas très agréable à lire, tu n'as pas réalisé une présentation convaincante Pleure.
En effet, je remarque tu n'as pas assez accentué la présentation, les couleurs les smileys qui aurait pu améliorer grandement ton CV.


Flèche rouge Ensuite j'ai remarqué que tu fais des très longues phrases sans point.
"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".
Tu le sais, mais c'est dommage de ne pas appliquer la première règle de grammaire !


Ton CV comporte 6 phrases en tout dont 2 phrases dans la partie 6 ! :choquer: 
Tes phrases sont trop longues et à en plus finir !
Tu mets des virgules partout, mets des points et autorise le lecteur à respirer un peu ! :rire78:


Tu mets des majuscules ou il ne faut pas et tu n'en mets pas justement, en début de phrase...Donc pour devenir gradé, tes compétences grammaticales ne suivront pas :/



Pour conclure, je suis CONTRE ton passage de gendarme-chef à brigadière.
Désolé mais ton CV est beaucoup trop juste et tu n'a pas l'air si motivée que ça.

Tout le monde n'est pas bon en tout. Je ne connais personne qui ne fait jamais d'erreurs.
Le fait qu'elle en fasse, ce n'est pas très grave. Ce qui est important, c'est qu'elle en prenne compte et qu'elle ne recommence pas.
De plus, j'ai déjà vu des gradés qui ne mettaient ni majuscules, ni points.
Au sujet de sa motivation, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas fait beaucoup de lignes qu'elle ne l'est pas. Elle manque peut-être d'imagination.

Selon moi, tu devrais corriger les fautes et rajouter plus de lignes en y prenant le temps qu'il faut.
Je n'ai aucune raison de mettre contre.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:20

NAN TU PASSE PAS BRIGADIERE AVANT MOI,CONTRE!!
Spoiler:
Hors-Sujet:Dernier message avant mon absence :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:35

Un très très très très très très très très très très très très très très très grand "Contre"























Nan "Pour !"  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Invité
Invité
Anonymous


[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:59

Merci de dire pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:56

NourSiis a écrit:
-matleriche- a écrit:
Je trouve que ton CV n'est pas très agréable à lire, tu n'as pas réalisé une présentation convaincante Pleure.
En effet, je remarque tu n'as pas assez accentué la présentation, les couleurs les smileys qui aurait pu améliorer grandement ton CV.


Flèche rouge Ensuite j'ai remarqué que tu fais des très longues phrases sans point.
"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".
Tu le sais, mais c'est dommage de ne pas appliquer la première règle de grammaire !


Ton CV comporte 6 phrases en tout dont 2 phrases dans la partie 6 ! :choquer: 
Tes phrases sont trop longues et à en plus finir !
Tu mets des virgules partout, mets des points et autorise le lecteur à respirer un peu ! :rire78:


Tu mets des majuscules ou il ne faut pas et tu n'en mets pas justement, en début de phrase...Donc pour devenir gradé, tes compétences grammaticales ne suivront pas :/



Pour conclure, je suis CONTRE ton passage de gendarme-chef à brigadière.
Désolé mais ton CV est beaucoup trop juste et tu n'a pas l'air si motivée que ça.

Tout le monde n'est pas bon en tout. Je ne connais personne qui ne fait jamais d'erreurs.
Le fait qu'elle en fasse, ce n'est pas très grave. Ce qui est important, c'est qu'elle en prenne compte et qu'elle ne recommence pas.
De plus, j'ai déjà vu des gradés qui ne mettaient ni majuscules, ni points.
Au sujet de sa motivation, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas fait beaucoup de lignes qu'elle ne l'est pas. Elle manque peut-être d'imagination.

Selon moi, tu devrais corriger les fautes et rajouter plus de lignes en y prenant le temps qu'il faut.
Je n'ai aucune raison de mettre contre.
Je suis pour.
Je suis désolé, mais je ne lui demande pas d'avoir une grammaire irréprochable, mais il y a un minimum...Faire une phrase de 8 lignes et ne pas mettre de majuscules en début de phrase mais en mettre en plein milieu...Bref.

Je dis ça gentiment, mais c'est ton CV quand même, tu devrais avoir pensé à cela même avant que l'on te le dise. 
Je doute que tu t'es relue !
C'est pour cette raison que je laisse mon CONTRE, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-

[G.N] C.V de joella06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-