AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:13

» La monnaie disparue du jeu
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:13

» Nouveau système de kick des QG!
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:11

» Versement des salaires > Du 22/04/2024 au 28/04/2024
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:08

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (43) [Palier 6]
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:04

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 19:58

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (80) [Palier 10]
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:34

» mohali retourne Médecin supérieur (1)
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 19:32

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 19:23

» Gwenlebreton retourne Directeur des divisions (46) [Rang II - Commun]
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Marwan
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Sophi61
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Sara:)
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
andrea38799
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Flo578
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Sara:)
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
andrea38799
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Insom
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
James'
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Sabanane
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Left1110[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Mid1010[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de joella06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
yanisd
ptdracdacle
Philipo
-QueenRF-
marco0marc
duncandu91
Douillard
Fruit'
Daniel'
NourSiis
Kevin89
Zaki'
-matleriche-
ledodo
Mr.Wor
Dragon
jonathan7150
coolrider
ElMoutchatchos
pastel974
joella06
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:44

Rappel du premier message :

I-Votre présentation 


1-Pseudo Habbo du postulant: joella06
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/joella06
3-Grade actuel\ancien dans la R.F: Gendarme-chef 
4-Grade demandé: Brigadière 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à habbo , il n'y a pas longtemps puis pastel ma aider pour connaitre la R.F  et je suis devenue Gendarme.
Je pouvais pas gérer le SAS après j'ai fais un test et je suis devenue Gendarme-chef et là je pouvais gérer le SAS.
Comme ils ont dit les autre, je suis actif et sérieuse. 
J'ai choisi la GN parce que sa peut être la carrière que je veux , j'ai pas choisit le CHU , PN , CM je sais pas pourquoi mais j'aime plus la GN que tous les autres, beaucoup de gens m'aiment, pas tous mais bon, je suis contente d'être sur habbo et à la R.F.
J'aime bien mes collègues, je compte sur eux et ils comptent sur moi aussi.
J'aime bien aussi le CHU ,c'est un endroit  beau , cool et sans problèmes, la PN c'est cool aussi ,plus de personne que dans la GN et le CM c'est un endroit cool également avec beaucoup de personne qui travaillent,  beaucoup de SAS aussi et beaucoup de chose à dire sinon j'aime bien tout la R.F.
Bravo à Charles de nous avoir donner la R.F. 


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je recrute et je gère je SAS, je recrute presque tout le temps ,je suis toujours  dans la GN pour recruter.
Au sas , si une personne est incorrecte , je lui dis le motif du refus avant de la kik sinon si tout est correct je l'ouvre.
Des gradés me demandent des fois ""une patrouille joella ou une formation" je dit oui et on fait des manif aussi et j’accepte.
Aussi dans la GN je vois rarement des gens danser et se changer, un peu dorme sur des postes mais ils font bien leur travail
Moi je recrute bien, un peu de faute sinon nickel , beaucoup de gens me disent bonjour et à ++ et moi je fais pareil.
Je les aime bien , je pense que eux aussi j’espère , j'espère aussi que je vais passer brigadière car je suis prête à poster mes quotas, au début ça sera un peu dur pour moi mais je vais y arriver.
Des fois je vois des personne qui veulent travailler ici et on dit oui ensuite on leur explique les consignes.
Je suis pressée d'être brigadière et j'espère que je le serai.
Je suis prête à m'engager dans la R.F.

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon CV car je suis très motivée :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par joella06 le Jeu 16 Fév 2017 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:16

Un beau CV.
POUR! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  C.V de joella06  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de joella06 [G.N]  C.V de joella06  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:19

joella06 a écrit:
I-Votre présentation 


1-Pseudo Habbo du postulant: joella06
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/joella06
3-Grade actuel\ancien dans la R.F: Gendarme-chef 
4-Grade demandé: Brigadière 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à habbo , il n'y a pas longtemps puis pastel ma aider pour connaitre la R.F  et je suis devenue Gendarme.
Je pouvais pas gérer le SAS après j'ai fais un test et je suis devenue Gendarme-chef et là je pouvais gérer le SAS.
Comme ils ont dit les autre, je suis actif et sérieuse. 
J'ai choisi la GN parce que sa peut être la carrière que je veux , j'ai pas choisit le CHU , PN , CM je sais pas pourquoi mais j'aime plus la GN que tous les autres, beaucoup de gens m'aiment, pas tous mais bon, je suis contente d'être sur habbo et à la R.F.
J'aime bien mes collègues, je compte sur eux et ils comptent sur moi aussi.
J'aime bien aussi le CHU ,c'est un endroit  beau , cool et sans problèmes, la PN c'est cool aussi ,plus de personne que dans la GN et le CM c'est un endroit cool également avec beaucoup de personne qui travaillent,  beaucoup de SAS aussi et beaucoup de chose à dire sinon j'aime bien tout la R.F.
Bravo à Charles de nous avoir donner la R.F. 


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je recrute et je gère je SAS, je recrute presque tout le temps ,je suis toujours  dans la GN pour recruter.
Au sas , si une personne est incorrecte , je lui dis le motif du refus avant de la kik sinon si tout est correct je l'ouvre.
Des gradés me demandent des fois ""une patrouille joella ou une formation" je dit oui et on fait des manif aussi et j’accepte.
Aussi dans la GN je vois rarement des gens danser et se changer, un peu dorme sur des postes mais ils font bien leur travail
Moi je recrute bien, un peu de faute sinon nickel , beaucoup de gens me disent bonjour et à ++ et moi je fais pareil.
Je les aime bien , je pense que eux aussi j’espère , j'espère aussi que je vais passer brigadière car je suis prête à poster mes quotas, au début ça sera un peu dur pour moi mais je vais y arriver.
Des fois je vois des personne qui veulent travailler ici et on dit oui ensuite on leur explique les consignes.
Je suis pressée d'être brigadière et j'espère que je le serai.
Je suis prête à m'engager dans la R.F.

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon CV car je suis très motivée :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de joella06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-