AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.M] C.V de [Ydob] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Marwan
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Flo578
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Chloé
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Chloé
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
James'
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Insom
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de [Ydob] Left1110[C.M] C.V de [Ydob] Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de [Ydob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
chloe5956
Shogun31
#Célia
Starhabboambre
Brandon
Moi-Ava
XtremFou
Fruit'
Zeylars
jonathan7150
:-Mama-:
Thibaut.
Quarilis
Anthony982000
Daniel'
Ballas
Theoxi
NourSiis
#Sam
.Theo
#Dylan
groslucas02
Thibaud
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:31

[C.M] C.V de [Ydob] Hr-125-61.hd-3102-8.ch-220-88.lg-3023-88.sh-300-110.ha-1023-88.ca-3423-1410-100.wa-2005%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2Cf06da16eb1c6da13851f7fe906b39047
Badge armée I- Présentation


1. Pseudo Habbo du postulant: Ydob
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profil/ydob
3. Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé

4. Grade demandé : Sergent

Badge armée  II-Parcours


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscris le 11.01.2017 sur Habbo, dans le but de rencontrer de nouvelle personne, m'amuser, rigoler et passer du bon temps.
J'ai observer pendant 3 jours le jeux et j'ai découvert le Centre Militaire de la République Française, où je me suis tout de suite intégré dans l'équipe.
Depuis mon inscription sur Habbo je n'ai jamais quitter l'armée pour travailler autres part car je me sens très bien dans la structure et compte vraiment y rester.
Je n'ai pas tellement d'expérience, mais je suis très curieux et je pose beaucoup de question.
J'ai perdu mon badge une fois à cause d'une mauvaise manipulations, et j'ai dû recommencer pour avoir de nouveaux mes qualifications.
J'ai effectué énormément de R.P au sein du Centre Militaire, j'ai su m'améliorer en créant mon originalité.
J'ai connus Habbo quand j'étais plus jeune, vus que je suis agé tout de même de 20 ans, je m'en suis jamais intéressé auparavant, et en voulant découvrir ce jeu cette année, j'ai complètement adhéré.
La première personne que j'ai appris à connaître dans le Centre Militaire est ma formatrice Moi-Ava que je remercie énormément pour le bonne apprentissage que j'effectue au sein de la structure.
Je trouve qu'au Centre Militaire il y a une bonne ambiance de groupe et que les personnes sont soudés entre eux, tous le monde s'entre aide, ce respecte et c'est pour cela que j'ai eu envie de m'engager à l'armée.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Soldat-Formée au Centre Militaire de la République Française mon rôle et de gérer les deux sas d'entrée, d'écouter les ordres de mes supérieurs hiérarchique, d'informer et d'alerter, de faire les formation pré-requises, ainsi que le recrutement.
Quand je me connecte je viens toujours au Centre Militaire de la R.F pour dire bonjour et faire du recrutement ou même gérer les sas.
Par moment je ne reste pas très longtemps à cause de mes activité professionnelle IRL, ce qui me prend particulièrement pas mal de temps, mais je fais toujours en sorte d'être actif au Centre Militaire une fois dans la journée pour travailler et discuter avec le personnelle.
Sachant que je n'ai pas de vacances scolaires vu que je suis en formation professionnelle de Coach sportif IRL.
Quand je suis au Centre Militaire j'accepte toujours les RP qu'on me propose car j'adore ça et je développe ma créativité.
Il arrive parfois que je m'absente au Centre Militaire pour divers raison, je préviens toujours de mon absence.
Je discute beaucoup avec le personnel ou parfois je me renseigne auprès du personnel quand je veux obtenir des informations importante pour mon avenir au sein du Centre Militaire. Le relationnel avec le personnel est important pour moi pour pouvoir progresser au sein de la structure.
Badge armée  III-Conclusion


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui est fidèle à ce qu'il fait, je suis déterminé, car je suis curieux et je pose beaucoup de question qui montre que je suis intéressé par ce que je fais,car je ferait preuve de rigueur et que je connais la valeur du respect.
8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[C.M] C.V de [Ydob] <a href=[C.M] C.V de [Ydob] 75329016880209131488898859133944713079o" />[C.M] C.V de [Ydob] <a href=[C.M] C.V de [Ydob] Mini_46828016880209131488898859133944713079o" />


Dernière édition par Thibaud le Mer 22 Fév 2017 - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 1:52

Pour, tu es compétant :) 
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:39

Bon CV dans l'ensemble. Pratiquement aucune fautes d'orthographe c'est bien.
Même si il n'y a rien de choquant à ta photo de profil et même si tu semble musclé, tu mettre une autres photo plus décent pour les plus jeunes utilisateur s'il te plait ? 
Etant donné que nous sommes IG, nous allons essayer d'y rester

En attente d'avis


Dernière édition par Dylan's le Mar 21 Fév 2017 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:40

groslucas02 a écrit:
Pour, tu es compétant :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:59

Pour, actif et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:37

Je changerai ma photo de profil pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:43

Tu es actif & motivé !
Pour & bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:45

Oui car elle est un peu limite, sinon je suis POUR bon CV j'ai pas vu de fautes, j'aimerai bien te voir à l'oeuvre car je te connais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:57

Pas de soucis, ce soir je serais là comme tout les soirs vus que la journée je travaille beaucoup, Je me connecterai après la musculation, mais oui la photo je changerai, car sur mon téléphone je ne peux pas la changer là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
Ballas

Ballas

Pseudo Habbo : Ballas
Messages : 487
Filière : Armée
Grade : VIP [Ancien P-D Colonel]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:03

Essaye d'améliorer la présentation pour l'instant je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:06

Pour.


Dernière édition par Daniel' le Jeu 23 Fév 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:09

Thibaud a écrit:
Pas de soucis, ce soir je serais là comme tout les soirs vus que la journée je travaille beaucoup, Je me connecterai après la musculation, mais oui la photo je changerai, car sur mon téléphone je ne peux pas la changer là ..


Tu as mon pour. J'avais remarqué que tu es plutôt actif tard le soir. Si ce n'est pas trop indiscret, ça fait combien de temps que tu en fais ?


Dernière édition par Swino le Mar 21 Fév 2017 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:36

Je suis à 1 an et 10 mois de musculation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:22

Dans ton C.V les couleurs sont sois trop claires sois trop sombre ou c'est pcq tu les a mis en gras bref, essaye de changer cela stp.


Tu es  actif au C.M.
Poli, respectueux. 


Je te donne un neutre penchant vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:28

Pour. Essaye de changer cette couleur qui fais mal aux yeux (je suis veille  O ui )


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:14

Pour (tu es muscler O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:03

C.V modifié, ainsi que la photo de profil :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:34

Tu es actif, bosseur, ton C.V est vraiment pas mal, tu as de bonnes compétences donc tu feras un très bon gradé !

Je suis évidemment pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:46

Je suis évidemment Pour, je te trouve très compétent, j'ai eu le plaisir de te former et je suis fière de toi, que tu en sois arriver là continu comme ça je te donne un grand POUUUUUR !

Tu feras un très bon gradé !
Bien Content
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:33

Beau CV ! J'aimerai que tu colle tes phrases s'il te plait. Malheureusement je ne t'ai jamais vu ou alors j'ai pas fait attention, je ne peux donc pas trop juger ton travail Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Starhabboambre

Starhabboambre

Pseudo Habbo : starhabboambre
Messages : 172
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:34

Évite de sauter des lignes tout le temps mais tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:34

Tu as un moment que l'on peut se voir pour un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

[C.M] C.V de [Ydob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-