AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:35

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:23

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:20

» [ AlbashGirl ] Absence
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Left1110[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de [Ydob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
chloe5956
Shogun31
#Célia
Starhabboambre
Brandon
Moi-Ava
XtremFou
Fruit'
Zeylars
jonathan7150
:-Mama-:
Thibaut.
Quarilis
Anthony982000
Daniel'
Ballas
Theoxi
NourSiis
#Sam
.Theo
#Dylan
groslucas02
Thibaud
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:31

Rappel du premier message :

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Hr-125-61.hd-3102-8.ch-220-88.lg-3023-88.sh-300-110.ha-1023-88.ca-3423-1410-100.wa-2005%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2Cf06da16eb1c6da13851f7fe906b39047
Badge armée I- Présentation


1. Pseudo Habbo du postulant: Ydob
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profil/ydob
3. Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé

4. Grade demandé : Sergent

Badge armée  II-Parcours


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscris le 11.01.2017 sur Habbo, dans le but de rencontrer de nouvelle personne, m'amuser, rigoler et passer du bon temps.
J'ai observer pendant 3 jours le jeux et j'ai découvert le Centre Militaire de la République Française, où je me suis tout de suite intégré dans l'équipe.
Depuis mon inscription sur Habbo je n'ai jamais quitter l'armée pour travailler autres part car je me sens très bien dans la structure et compte vraiment y rester.
Je n'ai pas tellement d'expérience, mais je suis très curieux et je pose beaucoup de question.
J'ai perdu mon badge une fois à cause d'une mauvaise manipulations, et j'ai dû recommencer pour avoir de nouveaux mes qualifications.
J'ai effectué énormément de R.P au sein du Centre Militaire, j'ai su m'améliorer en créant mon originalité.
J'ai connus Habbo quand j'étais plus jeune, vus que je suis agé tout de même de 20 ans, je m'en suis jamais intéressé auparavant, et en voulant découvrir ce jeu cette année, j'ai complètement adhéré.
La première personne que j'ai appris à connaître dans le Centre Militaire est ma formatrice Moi-Ava que je remercie énormément pour le bonne apprentissage que j'effectue au sein de la structure.
Je trouve qu'au Centre Militaire il y a une bonne ambiance de groupe et que les personnes sont soudés entre eux, tous le monde s'entre aide, ce respecte et c'est pour cela que j'ai eu envie de m'engager à l'armée.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Soldat-Formée au Centre Militaire de la République Française mon rôle et de gérer les deux sas d'entrée, d'écouter les ordres de mes supérieurs hiérarchique, d'informer et d'alerter, de faire les formation pré-requises, ainsi que le recrutement.
Quand je me connecte je viens toujours au Centre Militaire de la R.F pour dire bonjour et faire du recrutement ou même gérer les sas.
Par moment je ne reste pas très longtemps à cause de mes activité professionnelle IRL, ce qui me prend particulièrement pas mal de temps, mais je fais toujours en sorte d'être actif au Centre Militaire une fois dans la journée pour travailler et discuter avec le personnelle.
Sachant que je n'ai pas de vacances scolaires vu que je suis en formation professionnelle de Coach sportif IRL.
Quand je suis au Centre Militaire j'accepte toujours les RP qu'on me propose car j'adore ça et je développe ma créativité.
Il arrive parfois que je m'absente au Centre Militaire pour divers raison, je préviens toujours de mon absence.
Je discute beaucoup avec le personnel ou parfois je me renseigne auprès du personnel quand je veux obtenir des informations importante pour mon avenir au sein du Centre Militaire. Le relationnel avec le personnel est important pour moi pour pouvoir progresser au sein de la structure.
Badge armée  III-Conclusion


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui est fidèle à ce qu'il fait, je suis déterminé, car je suis curieux et je pose beaucoup de question qui montre que je suis intéressé par ce que je fais,car je ferait preuve de rigueur et que je connais la valeur du respect.
8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 <a href=[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 75329016880209131488898859133944713079o" />[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 <a href=[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mini_46828016880209131488898859133944713079o" />


Dernière édition par Thibaud le Mer 22 Fév 2017 - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob

AuteurMessage
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8283
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:45

Je suis POUR évite juste de passer des lignes X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:54

C.V re-modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
Shogun31

Shogun31

Pseudo Habbo : shogun31
Messages : 889
Filière : Armée
Grade : Géneral
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:56

Pour !!! motivé comme jamais pour faire un rp de 58 minutes  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/shogun31
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:26

:')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
chloe5956

chloe5956

Pseudo Habbo : chloedu5956
Messages : 250
Filière : Civil
Grade : Ancienne Lieutenant
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:58

Je te connais depuis quelques semaines et j'ai pu t'observer travailler, tu mérites de passer sergent! 
Tu es compétent et motivé continue comme ça !! :) tu iras loin  Bien

Bien évidemment tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Chloedu5956
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:13

Pour.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:26

Je suis disponible tous les jours pour un entretien dites moi vos disponibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:42

Pour c:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:22

thibotin a écrit:
Dans ton C.V les couleurs sont sois trop claires sois trop sombre ou c'est parce-que tu les a mis en gras bref, essaye de changer cela stp.


Tu es  actif au C.M.
Poli, respectueux. 


Je te donne un neutre penchant vers le pour.

Avec les Modifications faites, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:52

Ah merci tibo sa fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:05

Pour super compétent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:26

un bon CV, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:44

Je suis dispo toute la journée pour l'entretien à propos de ton  CV  Content


Dernière édition par Dylan's le Jeu 23 Fév 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:32

POUR ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud

Pseudo Habbo : Ydob
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:35

Quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ydob
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de [Ydob] [C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:00

Thibaud a écrit:
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Hr-125-61.hd-3102-8.ch-220-88.lg-3023-88.sh-300-110.ha-1023-88.ca-3423-1410-100.wa-2005%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2Cf06da16eb1c6da13851f7fe906b39047
Badge armée I- Présentation


1. Pseudo Habbo du postulant: Ydob
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profil/ydob
3. Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé

4. Grade demandé : Sergent

Badge armée  II-Parcours


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscris le 11.01.2017 sur Habbo, dans le but de rencontrer de nouvelle personne, m'amuser, rigoler et passer du bon temps.
J'ai observer pendant 3 jours le jeux et j'ai découvert le Centre Militaire de la République Française, où je me suis tout de suite intégré dans l'équipe.
Depuis mon inscription sur Habbo je n'ai jamais quitter l'armée pour travailler autres part car je me sens très bien dans la structure et compte vraiment y rester.
Je n'ai pas tellement d'expérience, mais je suis très curieux et je pose beaucoup de question.
J'ai perdu mon badge une fois à cause d'une mauvaise manipulations, et j'ai dû recommencer pour avoir de nouveaux mes qualifications.
J'ai effectué énormément de R.P au sein du Centre Militaire, j'ai su m'améliorer en créant mon originalité.
J'ai connus Habbo quand j'étais plus jeune, vus que je suis agé tout de même de 20 ans, je m'en suis jamais intéressé auparavant, et en voulant découvrir ce jeu cette année, j'ai complètement adhéré.
La première personne que j'ai appris à connaître dans le Centre Militaire est ma formatrice Moi-Ava que je remercie énormément pour le bonne apprentissage que j'effectue au sein de la structure.
Je trouve qu'au Centre Militaire il y a une bonne ambiance de groupe et que les personnes sont soudés entre eux, tous le monde s'entre aide, ce respecte et c'est pour cela que j'ai eu envie de m'engager à l'armée.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Soldat-Formée au Centre Militaire de la République Française mon rôle et de gérer les deux sas d'entrée, d'écouter les ordres de mes supérieurs hiérarchique, d'informer et d'alerter, de faire les formation pré-requises, ainsi que le recrutement.
Quand je me connecte je viens toujours au Centre Militaire de la R.F pour dire bonjour et faire du recrutement ou même gérer les sas.
Par moment je ne reste pas très longtemps à cause de mes activité professionnelle IRL, ce qui me prend particulièrement pas mal de temps, mais je fais toujours en sorte d'être actif au Centre Militaire une fois dans la journée pour travailler et discuter avec le personnelle.
Sachant que je n'ai pas de vacances scolaires vu que je suis en formation professionnelle de Coach sportif IRL.
Quand je suis au Centre Militaire j'accepte toujours les RP qu'on me propose car j'adore ça et je développe ma créativité.
Il arrive parfois que je m'absente au Centre Militaire pour divers raison, je préviens toujours de mon absence.
Je discute beaucoup avec le personnel ou parfois je me renseigne auprès du personnel quand je veux obtenir des informations importante pour mon avenir au sein du Centre Militaire. Le relationnel avec le personnel est important pour moi pour pouvoir progresser au sein de la structure.
Badge armée  III-Conclusion


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui est fidèle à ce qu'il fait, je suis déterminé, car je suis curieux et je pose beaucoup de question qui montre que je suis intéressé par ce que je fais,car je ferait preuve de rigueur et que je connais la valeur du respect.
8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 <a href=[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 75329016880209131488898859133944713079o" />[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 <a href=[C.M] C.V de [Ydob] - Page 2 Mini_46828016880209131488898859133944713079o" />
Curriculum Vitae accepté !  Acquis

Bienvenue chez les gradé du Centre Militaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

[C.M] C.V de [Ydob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-