AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:38

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] CV de lameilleure53 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Marwan
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Flo578
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Chloé
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Insom
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
James'
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de lameilleure53 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de lameilleure53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
jonas020626
JEFF_917
Nelu'
Sabri'
Sofiiia
Jeremy
Daniel'
Luffy310197
Toto'
-matleriche-
Piingouin
Liumi
darkblaze78150
Theoxi
Fruit'
Xesquinox60
-xxloveurxx-
xXKodXx
Laiho
Pipalix
HK83000
djenni53
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:51


[P.N] CV de lameilleure53 3888076020CURRICULUM VITAE[P.N] CV de lameilleure53 3888076020
I-Votre Présentation

1-  Pseudo habbo du postulant: Lameilleure53

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/lameilleure53

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:Policier-élite/ ancienne gradée lieutenant P.N

4- Grade demandé: Major de Police



II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J'ai commencé Habbo,en 2012 ,car j'avais envie de me faire des amis dans un jeu où l'on discute. c'est mon frère qui m'a fait connaître ce jeu. À cette époque on m'a fait connaître la R.F Police Nationale, après je suis allée demander si je pouvais travailler avec eux et ils m'ont dit oui, après ils m'ont dit qu'il fallait que j'adhère au groupe et que je mette le badge dans mes favoris, et que je mette dans mon humeur [R.F] Policière. Le jour même, j'ai travaillé, quelques jours après j'ai arrêté et je me suis fait bannir alors que je n'avais rien fait et il fallait que j'arrête le jeu, car il  fallait que je pense à mes  études. En 2016, j'ai rejoué à Habbo, car j'avais une amie qui y jouait du coup, je me suis remise à jouer et je me suis remise à travailler à la R.F Police Nationale, car j'aimais bien et j'ai refait ce qu'ils m'ont demandé pour y retravailler et 2 jours après Jeff qui était mon formateur m'a demandé si je voulais être dans son groupe et que je voulais être élite, je lui ai répondu oui, je veux bien et j'ai passé le test et le lendemain, j'ai passé la formation et j'étais accepté pour être élite, 1 semaine après je devais passer la formation et poster le CV et j'ai réussi la formation et mon CV a été accepté et je suis devenue major, 2 semaines après j'étais lieutenant de police. J'ai remercié Jeff de m'avoir fait passer les formations et les tests. Quelques mois plus tard, j'ai fait un pot de départ, car j'avais plus le temps de faire mes quotas et pendant les grandes vacances, je voulais retravailler sauf qu'on m'a piraté mon compte et ils m'ont enlevé mes badges. Pendant les grandes vacances, j'ai recréé un compte et c'est celui-là que j'ai en ce moment et je me suis remise à travailler et je suis passée élite et là, je vais peut-être passer Major de Police, je poste ce CV
dans le but d'être major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 
Mon travail actuel est simple, venir en aide aux citoyens participer au recrutement et la gestion du SAS. Lorsque je me connecte, je vais au QG de la Police nationale qui est souvent en TOP APPART sauf le soir, je trouve, il y en a moins. Maintenant que je suis policière-élite, je n'ai plus besoin de me faire vérifier comme les policiers et maintenant, je passe toujours par la porte, je trouve ça bien, car cela est une perte de temps en tant qu'élite étant expert en recrutement. Quand je rentre dans le QG, je dis bonjour ou bonsoir à la P.N qui signifie à toutes les personnes qui sont dans le QG avec ma bonne humeur. Je trouve l'ambiance du QG très agréable à vivre et les gradés sympathiques, après je vais sur un poste et je viens en aide les personnes et j'aide au recrutement des futurs policiers souhaitant entrer dans nos rangs, quand j'ai fini de travailler , je prends des pauses, pour aller voir sur le forum pour voir les nouveautés et quand je vois du monde au sas et qu'il n'y a pas de gradés ou des policiers-élite je vais m'occuper du SAS et quand je termine avec ce dernier je prends un café et je vais sur un poste de recrutement... Quand on me demande si je veux faire une patrouille et faire une formation de tir, j'accepte avec plaisir pour qu'ils avancent dans leurs quotas et aussi car cela m'apporte de l'expérience supplémentaire en vue de mes futurs quotas lors de mon passage Major de Police. 
                                                       III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, car j’ai les compétences requises et que je suis motivée et active au sein du QG, je respecte les gens et je communique avec eux, je veux vraiment être Major de Police et aller le plus loin possible.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principal.
''spoiler'':




Dernière édition par djenni53 le Dim 5 Mar 2017 - 13:53, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:55

Je suis pour et si tu as besoin d'aide pour le spoiler tu peux demander :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:01

Je suis POUR, mais il faudrait que tu mette ton CV en taille 13.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:10

CONTRE

Le titre de ton C.V doit comporter ta filière ([P.N] C.V de lameilleur53), tu ne respectes pas la police demandée, enlève la couleur rouge sa fait très vite mal aux yeux, corrige tes quelques fautes.

CONTRE QUI DEVIENDRA POUR SI MODIFICATIONS


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:18

il y a un petit problème avec la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:19

il y a des fautes d'orthographes, dans le titre de ton cv, il manque la filière [P.N]. tu n'as pas respecté la police de texte demandée (13). je suis pour le moment Neutre. en attente des modifications.


Dernière édition par amina123alg le Mar 28 Fév 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:26

oui je re modifie encore
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:38

il y a un problème avec l'écriture quand je la publie
Revenir en haut Aller en bas
xXKodXx

xXKodXx

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 59
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:49

Avis neutre pour l'instant. 

Motif : 
- Titre du CV non respectée, tu dois mettre comme ceci : [P.N] CV de lameilleur53
- Je ne pense pas que dans la partie 6 que la police de texte soit de 13.
- J'ai observé plusieurs fautes d'orthographe, utilise un correcteur sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXKodXx
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:59

xXKodXx a écrit:
Avis neutre pour l'instant. 

Motif : 
- Titre du CV non respectée, tu dois mettre comme ceci : [P.N] CV de lameilleur53
- Je ne pense pas que dans la partie 6 que la police de texte soit de 13.
- J'ai observé plusieurs fautes d'orthographe, utilise un correcteur sur internet.

La taille doit être au minimum 13 dans toutes les parties, mais pour le règlement 6.... Il est autorisé de mettre la taille 16 pas plus haut.


Il y'a aussi des petites fautes que j'ai remarquais comme " frére ".
En attente de modification. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:13

Moi je donne mon Pour car tu est actif et sérieuse !
Signe bien Signe bien Signe bien
P.S : Les gens sa fait 2 heure qu'on se bat pour son CV et je sais pas comme arranger son problème de police donc soyer négligeant :D Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 6:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:13

Beau CV, comme on te l'a dit, met en taille 13 le texte des consignes 5 et 6.

Sinon je te trouve assez active et sérieuse, tu mérite mon
POUR, bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:20

mrc je sais mais j'ai pourtant mit police 13
Revenir en haut Aller en bas
darkblaze78150

darkblaze78150

Pseudo Habbo : Darkblaze78
Messages : 514
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:47

Tu as mon Pour et comme beaucoup t'on dit met la Police 13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:49

ses la taille 13
Revenir en haut Aller en bas
Liumi

Liumi

Pseudo Habbo : Liumi
Messages : 1021
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:14

HQuelques modifications ont été apportées.

Par contre il reste beaucoup de grosseS fautes que ce soit dans le CV ou lorsque tu nous parles après.

* ses la taille 13
* pour peut être passais major
* remplis de gents

Ce n'est qu'un bref aperçu de tes fautes mais j'en compte au total 31 fautes en regardant juste le premier paragraphe. Fait attention au fautes d'orthographes et de fraps, tu oublie souvent l'apostrophe quand il le faut, et certaines phrases de ton cv sont mal formulée. 


Pense à revoir ça. Sinon au QG tu est active c'est pour cela que je suis neutre. J'attend plusieurs modifications pour changer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:30

Pour le moment, je suis neutre car il y a beaucoup de fautes (-un jeux → un jeu / -je suis aller demandais → je suis allée demander). Je pense qu'il y a des espaces inutiles aussi, notamment entre ''I-Votre Présentation'' et ''1- Pseudo Habbo du postulant'' ect... Cependant, tu es assez présente au QG, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:49

Mes impressions sans avoir lu le CV:
1) Le CV n'est pas structuré et pas très agréable à regarder
2) Pourquoi dans la partie "1-Présentation" tu écris ton pseudo en gros texte puis ton home page Habbo en plus petit...Tu sautes pleins de lignes et tu en sautes moins entre Grade actuel et Grade demandé ? Ensuite tu mets "Grade actuel/ancien dans la RF" en bleu puis tu mets 2 petits point rouges (:) puis tu écris les grades en violet...Oké ! Si tu as voulu rendre ton CV joli en faisant ça, c'est raté :choquer:
En tout cas cette partie est très étrange, il n'y a aucune cohérence dans ta présentation.
3) Je trouve que dans la globalité de ton CV, la présentation et la conviction à le lire est catastrophique.
Je ne sais pas si c'est volontaire de mettre les titres en petit et le texte principal en grands caractères alors que c'est une police de taille 13 normalement pour la partie 6...Mais ça ne donne aucune touche positive à ton CV.
Entre les parties tu sautes beaucoup de ligne, mais pas le même nombre à chaque fois...Et puis des fois tu n'en saute qu'une ! :rire78:
Flèche droite Je ne vais pas passer la fin de l'année à corriger tes fautes et tes phrases incompréhensibles mais j'ai quelques petites choses qui me font très mal aux yeux à te suggérer:
On dit j'ai commencé (pas j'ai commençais) ensuite c'est Police Nationale avec un E ! On dit un JEU, il n'y a pas de X car c'est au singulier.
Je suis allée demander ! (pas je suis allez demandé).
Mdrrrrr tu dis aussi "je aide" ! D'ou t'a vu qu'on disait "je aide", on dit J'aide !
Bref...J'en ai marre !





Tu n'es pas convaincante du tout, tu es motivée car je le vois au QG, et tu y passe d'aileurs beaucoup de temps, c'est peut-être le seul point positif que le retiens !


Pour conclure:
-Une présentation catastrophique et plus que incohérente...(Sauts de lignes abusés, espaces entre les paragraphes qui ne doivent pas être là, plusieurs couleurs dans une phrase (comme dans la présentation) ce qui rend le CV encore moins beau)
-Beaucoup trop de fautes, je me suis amusé à les compter pour mon plaisir personnel !
Entre les fautes de frappe, les fautes de conjugaison, les fautes d'orthographes et les fautes d'accords, nous nous trouvons à 33 fautes environ sur la partie 5 + 12 fautes environs dans la partie 6
= un total de 45 fautes dans la totalité du CV !


Je n'ai bien sûr pas compter la moitié de tes phrases qui ne veulent rien dire !


J'ai été direct, je le sais...Mais franchement, ça m'énerve d'avoir à faire à un CV bourré de fautes, aussi peu travaillé ! C'est lamentable...Tu connais les correcteurs ? Après pour le sens de tes phrases, je te conseil de ne pas sécher tes heures de français ou de prendre un professeur à domicile (pour plus tard, ça serait bien !)


Je ne peux que mettre un évident CONTRE après toutes mes explications.4
Terminons par quelque chose de positif  Flèche rouge Bonne continuation tout de même !


Dernière édition par -matleriche- le Mer 1 Mar 2017 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:52

Je ne comprend pas les gens qui disent "Il y a quelques fautes" 
Vous m'excuserez mais presque 50 fautes, c'est pas un petit peu !
Bon, j'arrête d'être méchant...Mais même en commentant elle fait des fautes > ses à la place de c'est  :rire78: :rire78: :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:04

A obtenu une très bonne note à sa formation supérieure, 19/20.
Lien du rapport de formation : ici



=> POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:06

j'ai corrigé les fautes et j'ai modifié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8240
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 928 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:47

Alors pour moi dans la partie je trouve qu'il y à pas de couleur par rapport aux parties après il faut corriger les quelque fautes d'orthographe et conjugaison dans la partie 5 et 6 a part ça je te trouve active très sérieuse dans ton travail et très respectueuse envers les règles je te donne mon 
POUR courage pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:53

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:45

Encore pleins de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-

[P.N] CV de lameilleure53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-