AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Emptypar Th3o. Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
James'
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Left1110[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Mid1010[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de lameilleure53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
jonas020626
JEFF_917
Nelu'
Sabri'
Sofiiia
Jeremy
Daniel'
Luffy310197
Toto'
-matleriche-
Piingouin
Liumi
darkblaze78150
Theoxi
Fruit'
Xesquinox60
-xxloveurxx-
xXKodXx
Laiho
Pipalix
HK83000
djenni53
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:51

Rappel du premier message :


[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 3888076020CURRICULUM VITAE[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 3888076020
I-Votre Présentation

1-  Pseudo habbo du postulant: Lameilleure53

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/lameilleure53

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:Policier-élite/ ancienne gradée lieutenant P.N

4- Grade demandé: Major de Police



II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J'ai commencé Habbo,en 2012 ,car j'avais envie de me faire des amis dans un jeu où l'on discute. c'est mon frère qui m'a fait connaître ce jeu. À cette époque on m'a fait connaître la R.F Police Nationale, après je suis allée demander si je pouvais travailler avec eux et ils m'ont dit oui, après ils m'ont dit qu'il fallait que j'adhère au groupe et que je mette le badge dans mes favoris, et que je mette dans mon humeur [R.F] Policière. Le jour même, j'ai travaillé, quelques jours après j'ai arrêté et je me suis fait bannir alors que je n'avais rien fait et il fallait que j'arrête le jeu, car il  fallait que je pense à mes  études. En 2016, j'ai rejoué à Habbo, car j'avais une amie qui y jouait du coup, je me suis remise à jouer et je me suis remise à travailler à la R.F Police Nationale, car j'aimais bien et j'ai refait ce qu'ils m'ont demandé pour y retravailler et 2 jours après Jeff qui était mon formateur m'a demandé si je voulais être dans son groupe et que je voulais être élite, je lui ai répondu oui, je veux bien et j'ai passé le test et le lendemain, j'ai passé la formation et j'étais accepté pour être élite, 1 semaine après je devais passer la formation et poster le CV et j'ai réussi la formation et mon CV a été accepté et je suis devenue major, 2 semaines après j'étais lieutenant de police. J'ai remercié Jeff de m'avoir fait passer les formations et les tests. Quelques mois plus tard, j'ai fait un pot de départ, car j'avais plus le temps de faire mes quotas et pendant les grandes vacances, je voulais retravailler sauf qu'on m'a piraté mon compte et ils m'ont enlevé mes badges. Pendant les grandes vacances, j'ai recréé un compte et c'est celui-là que j'ai en ce moment et je me suis remise à travailler et je suis passée élite et là, je vais peut-être passer Major de Police, je poste ce CV
dans le but d'être major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 
Mon travail actuel est simple, venir en aide aux citoyens participer au recrutement et la gestion du SAS. Lorsque je me connecte, je vais au QG de la Police nationale qui est souvent en TOP APPART sauf le soir, je trouve, il y en a moins. Maintenant que je suis policière-élite, je n'ai plus besoin de me faire vérifier comme les policiers et maintenant, je passe toujours par la porte, je trouve ça bien, car cela est une perte de temps en tant qu'élite étant expert en recrutement. Quand je rentre dans le QG, je dis bonjour ou bonsoir à la P.N qui signifie à toutes les personnes qui sont dans le QG avec ma bonne humeur. Je trouve l'ambiance du QG très agréable à vivre et les gradés sympathiques, après je vais sur un poste et je viens en aide les personnes et j'aide au recrutement des futurs policiers souhaitant entrer dans nos rangs, quand j'ai fini de travailler , je prends des pauses, pour aller voir sur le forum pour voir les nouveautés et quand je vois du monde au sas et qu'il n'y a pas de gradés ou des policiers-élite je vais m'occuper du SAS et quand je termine avec ce dernier je prends un café et je vais sur un poste de recrutement... Quand on me demande si je veux faire une patrouille et faire une formation de tir, j'accepte avec plaisir pour qu'ils avancent dans leurs quotas et aussi car cela m'apporte de l'expérience supplémentaire en vue de mes futurs quotas lors de mon passage Major de Police. 
                                                       III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, car j’ai les compétences requises et que je suis motivée et active au sein du QG, je respecte les gens et je communique avec eux, je veux vraiment être Major de Police et aller le plus loin possible.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principal.
''spoiler'':




Dernière édition par djenni53 le Dim 5 Mar 2017 - 13:53, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:47

Je suis pour mais je n'arrive pas à voir ton screen ou c'est peut-être moi qui beug :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:10

Au premier abord ton C.V ne semble pas avoir de structure. Après lecture, il n'est pas mal. Cependant je ne vais pas m'attarder sur ton C.V mais sur ton comportement en jeu. Ce dernier est très correct, tu es active et respectueuse, mais tu fais beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographe. Et en lisant les avis des mes collègues je remarque que tu en as fais beaucoup au niveau de ton C.V. Je suis contre, désolée mais notre communication se doit d'être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:39

Dun91 a écrit:
Je suis pour mais je n'arrive pas à voir ton screen ou c'est peut-être moi qui beug :rire78:
Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:55

Je vois que les modifications ont été apportés, tu as besoin d'aide pour le spoiler? 
Qui s'est chargé de ta formation supérieure? 
Et il reste des fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:01

c'est toto30112000 qui ma fait passé ma formation supérieure et nn je sais comment faire pour le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:29

Dun91 a écrit:
Je suis pour mais je n'arrive pas à voir ton screen ou c'est peut-être moi qui beug :rire78:
Ah voila le screen ! Je te donne un Pour ! et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Simonnn

Simonnn

Pseudo Habbo : zimitim ou Commandant-RF
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé -
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:52

Pour! Ancienne gradé qui a l'air motivée et compétente !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:56

djenni53 a écrit:
c'est toto30112000 qui ma fait passé ma formation supérieure et nn je sais comment faire pour le spoiler.
Et il met quand le lien de la formation? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:01

je c'est pas mais il a mit la formation mais il a oublier de mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de lameilleure53 [P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:10

djenni53 a écrit:

[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 3888076020CURRICULUM VITAE[P.N] CV de lameilleure53 - Page 3 3888076020
I-Votre Présentation

1-  Pseudo habbo du postulant: Lameilleure53

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/lameilleure53

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:Policier-élite/ ancienne gradée lieutenant P.N

4- Grade demandé: Major de Police



II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J'ai commencé Habbo,en 2012 ,car j'avais envie de me faire des amis dans un jeu où l'on discute. c'est mon frère qui m'a fait connaître ce jeu. À cette époque on m'a fait connaître la R.F Police Nationale, après je suis allée demander si je pouvais travailler avec eux et ils m'ont dit oui, après ils m'ont dit qu'il fallait que j'adhère au groupe et que je mette le badge dans mes favoris, et que je mette dans mon humeur [R.F] Policière. Le jour même, j'ai travaillé, quelques jours après j'ai arrêté et je me suis fait bannir alors que je n'avais rien fait et il fallait que j'arrête le jeu, car il  fallait que je pense à mes  études. En 2016, j'ai rejoué à Habbo, car j'avais une amie qui y jouait du coup, je me suis remise à jouer et je me suis remise à travailler à la R.F Police Nationale, car j'aimais bien et j'ai refait ce qu'ils m'ont demandé pour y retravailler et 2 jours après Jeff qui était mon formateur m'a demandé si je voulais être dans son groupe et que je voulais être élite, je lui ai répondu oui, je veux bien et j'ai passé le test et le lendemain, j'ai passé la formation et j'étais accepté pour être élite, 1 semaine après je devais passer la formation et poster le CV et j'ai réussi la formation et mon CV a été accepté et je suis devenue major, 2 semaines après j'étais lieutenant de police. J'ai remercié Jeff de m'avoir fait passer les formations et les tests. Quelques mois plus tard, j'ai fait un pot de départ, car j'avais plus le temps de faire mes quotas et pendant les grandes vacances, je voulais retravailler sauf qu'on m'a piraté mon compte et ils m'ont enlevé mes badges. Pendant les grandes vacances, j'ai recréé un compte et c'est celui-là que j'ai en ce moment et je me suis remise à travailler et je suis passée élite et là, je vais peut-être passer Major de Police, je poste ce CV
dans le but d'être major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

 
Mon travail actuel est simple, venir en aide aux citoyens participer au recrutement et la gestion du SAS. Lorsque je me connecte, je vais au QG de la Police nationale qui est souvent en TOP APPART sauf le soir, je trouve, il y en a moins. Maintenant que je suis policière-élite, je n'ai plus besoin de me faire vérifier comme les policiers et maintenant, je passe toujours par la porte, je trouve ça bien, car cela est une perte de temps en tant qu'élite étant expert en recrutement. Quand je rentre dans le QG, je dis bonjour ou bonsoir à la P.N qui signifie à toutes les personnes qui sont dans le QG avec ma bonne humeur. Je trouve l'ambiance du QG très agréable à vivre et les gradés sympathiques, après je vais sur un poste et je viens en aide les personnes et j'aide au recrutement des futurs policiers souhaitant entrer dans nos rangs, quand j'ai fini de travailler , je prends des pauses, pour aller voir sur le forum pour voir les nouveautés et quand je vois du monde au sas et qu'il n'y a pas de gradés ou des policiers-élite je vais m'occuper du SAS et quand je termine avec ce dernier je prends un café et je vais sur un poste de recrutement... Quand on me demande si je veux faire une patrouille et faire une formation de tir, j'accepte avec plaisir pour qu'ils avancent dans leurs quotas et aussi car cela m'apporte de l'expérience supplémentaire en vue de mes futurs quotas lors de mon passage Major de Police. 
                                                       III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, car j’ai les compétences requises et que je suis motivée et active au sein du QG, je respecte les gens et je communique avec eux, je veux vraiment être Major de Police et aller le plus loin possible.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principal.
''spoiler'':


C.V Accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[P.N] CV de lameilleure53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-