AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar James' Aujourd'hui à 17:59

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:54

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:47

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Cv de Slyshaw [CHU]. Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Marwan
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
-_Dorian_-
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Sophi61
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Sara:)
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
andrea38799
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
.Libellule
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Flo578
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Mr.Build
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Sabanane
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Sara:)
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Mr.Build
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
andrea38799
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Chloé
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Insom
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
James'
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
-_Dorian_-
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
Nicolas72
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
.Libellule
Cv de Slyshaw [CHU]. Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Slyshaw [CHU].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Yohan'
:q=prince=p:
Agent-Dynodso
ledodo
Rayou-
Aaron
Quarilis
sand97
Asia
Xesquinox60
Daniel'
Slyshaw
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:07




I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Slyshaw
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé ( diplôme de compétence )
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai débuté l'aventure d'habbo en 2012 sous un compte dont je ne sais plus son pseudo. J'étais "noob" et je
me plaignais de n'avoir aucun crédit (comme aujourd'hui). J'ai donc déménagé sur d'autres rétro avec lesquels j'ai faits de
merveilleuses rencontres, partager mes passions, mes désirs,... Bref, je m'y plaisais bien. Un jour, je me suis demandé
pourquoi ne pas faire un tour sur habbo (voir les nouveautés,...) et donc je me suis faits recruté le 20/02/2017 en tant
que médecin du CHU ! J'ai obtenu mon diplôme de compétence le 22/02/2017 par Quarilis (coucou) dont ma note était de 9,75/
10 ainsi que ma formation supérieure avec une note de 18,25/20 qui s'est déroulée le 01/03/2017.
Enfin, j'ai eu un passé gigantesque sur les autres rétro que je ne citerais pas tout dans ce cv. Il y a eu la belle aventure
de l'OP (le fondateur étant MrSerp). J'étais engagé en tant que commandant. De plus, il y a eu le lycée Camus, rien à voir
avec le judiciaire car c'était du rpg. J'ai été promu Professeur d'Histoire-Géo et d'Emc en 2015.

Ps : Mon compte Slyshaw ne datant pas d'un mois, j'ai un screen d'un autre compte prouvant que je date de 1 mois sur habbo ;
Screenshot du dc:

Screenshot dc:
                                    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis actuellement Médecin Diplômé dont mon travail consiste à imposé mon savoir-faire au médecin non diplômé. Je pratique
mes compétences sur le cas d'un patient : c'est à dire que chaque jours, je dois prendre en charge des patients et leur
demander ce qui ne va pas. De plus, ma main commence à se faire sentir car la plupart du temps, je dois prescrire des
médicaments donc je dois remplir une ordonnance ce qui fatigue un peu la main à chaque consultations ... Je commence à
travailler vers 10h00 du matin et je finis au alentours de 21h00 (pendant la période vacancières). Le reste du temps, je me
dirige sur le forum de la république française afin de suivre les actualités courantes : c'est à dire les nouveaux gradés,
les différentes formations effectuées et même nos petits délires ensembles ! Je mets vraiment tout mon temps pour obtenir
un travail parfait et correct, croyez-le moi, je travail très dur pour en arriver où j'en suis ...

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'accepter mon curriculum vitae ferait déjà un coup de pouce en plus, ce qui rapporte déjà énormément de points
positifs. Ensuite, je ferais en sorte d'être très actif au sein du CHU et je respecterais toutes les règles de la R.F (
signalisation d'absences, comportement en tant que gradé....). Enfin, j'espère que mon orthographe est assez correcte pour
prétendre le poste d'un gradé sachant que c'est un des premiers gros atouts que je dois acquérir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screenshot du serment:

En attente de vos avis neutres où positif ...






Dernière édition par Slyshaw le Ven 3 Mar 2017 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:10

Neutre,je ne te connais pas,je n'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:24

Daniel' a écrit:
Neutre,je ne te connais pas,je n'ai pas d'avis.
Viens quand tu veux au CHU on apprendra à se connaître
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:01

Je donne mon Pour !


Signe bien Signe bien Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:44

Il faut que tu mettes une deuxième screen du profil de ton compte "TheMonsterHabbo" qui montre le " C'est moi Acquis" ainsi que l'ancienneté de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:28

C.V pris en charge par sand97.


Avis Positif.
- Tu es sérieux, compétent, actif...
- Comme te la dit ma collègue asia.
- Sur la globalité de ton CV, j'ai trouver 19 fautes d'orthographes. Je t'envoie par Mp la correction.
- Il faudrait que tu me donne tes heures de connexion pour qu'on puisse passer l'entretien.
- Qui ta fait la formation supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:46

Je me suis chargé de sa formation, je mets le lien une fois que je suis sur ordinateur. 

Pour mon Slyshaw !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:57

Je suis pour, tu es actif, compétent et sympa, mais j'aurai dû te mettre un contre parce que tu m'as volé mon maximou mdrrrr. Bonne chance à toi l'ami :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:08

Asia a écrit:
Il faut que tu mettes une deuxième screen du profil de ton compte "TheMonsterHabbo" qui montre le " C'est moi Acquis" ainsi que l'ancienneté de 1 mois.

Screen ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:10

Aaron a écrit:
Je suis pour, tu es actif, compétent et sympa, mais j'aurai dû te mettre un contre parce que tu m'as volé mon maximou mdrrrr. Bonne chance à toi l'ami :p

mdr c'est mon nounours j'y peux rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:10

Je suis totalement pour ! Un très bon RP, diversifié et quand je te regarde, je ne me lasse pas.
En plus tu es très précis ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:58

Rayou- a écrit:
Je suis totalement pour ! Un très bon RP, diversifié et quand je te regarde, je ne me lasse pas.
En plus tu es très précis ! Bonne chance !

Un grand merci d'avoir faire la remarque de mon rp .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:09

sand97 a écrit:
C.V pris en charge par sand97.


Avis Positif.
- Tu es sérieux, compétent, actif...
- Comme te la dit ma collègue asia.
- Sur la globalité de ton CV, j'ai trouver 19 fautes d'orthographes. Je t'envoie par Mp la correction.
- Il faudrait que tu me donne tes heures de connexion pour qu'on puisse passer l'entretien.
- Qui ta fait la formation supérieur.
Formation Supérieur : Vérifié. https://republique.superforum.fr/t71340p25-chu-quarilis-formations-diplomes-formations-rp
Entretiens réalisé.
Attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:24

Cv modifié avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:32

c'est un beau CV mais rajoutes une ou deux lignes à la partie 5 et 6 . Je ne te vois pas souvent au CHU. je suis Neutre pour le moment, me penchant vers le pour. en attente pour un éventuel changement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:36

Je suis Pour je voit que ton cv ne contient pas beaucoup de fautes ce qui est correct maintenant je te souhaite juste du courage :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:53

Attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:48

Pour très beau CV avec un très beau parcours.
Pense juste, dans la partie 5 à corriger, t'as mis:
Slyshaw a écrit:
et donc je me suis faits recruté le 20/03/2017 en tant
que médecin du CHU ! J'ai obtenu mon diplôme de compétence le 22/03/2017 par Quarilis (coucou) dont ma note était de 9,75/
10 ainsi que ma formation supérieure avec une note de 18,25/20 qui s'est déroulée le 01/03/2017.
Les deux dates ne sont pas encore passées... Je pense que tu voulais dire "20/02/17" et "EE/02/17"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:55

Pour moi ce sera un grand pour tu m'as montré tes compétences en entraînement et je n'ai pas été déçu! De plus tu es actif et très sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyVen 3 Mar 2017 - 6:49

Pour magnifique CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:38

amina123alg a écrit:
c'est un beau CV mais rajoutes une ou deux lignes à la partie 5 et 6 . Je ne te vois pas souvent au CHU. je suis Neutre pour le moment, me penchant vers le pour. en attente pour un éventuel changement d'avis.
C'est bizarre que tu ne me vois pas au CHU parce que j'y suis au moins 2 fois par jours pendant la période scolaire et à chaque fois que j'y vais, tu es pratiquement tout le temps là. Es-tu absente à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:42

:q=prince=p: a écrit:
Pour très beau CV avec un très beau parcours.
Pense juste, dans la partie 5 à corriger, t'as mis:
Slyshaw a écrit:
et donc je me suis faits recruté le 20/03/2017 en tant
que médecin du CHU ! J'ai obtenu mon diplôme de compétence le 22/03/2017 par Quarilis (coucou) dont ma note était de 9,75/
10 ainsi que ma formation supérieure avec une note de 18,25/20 qui s'est déroulée le 01/03/2017.
Les deux dates ne sont pas encore passées... Je pense que tu voulais dire "20/02/17" et "EE/02/17"
Oh lala l'erreur d'inattention .. Merci beaucoup de me l'avoir signalée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:43

Merci pour tout vos avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Slyshaw [CHU]. Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:51

Slyshaw a écrit:
amina123alg a écrit:
c'est un beau CV mais rajoutes une ou deux lignes à la partie 5 et 6 . Je ne te vois pas souvent au CHU. je suis Neutre pour le moment, me penchant vers le pour. en attente pour un éventuel changement d'avis.
C'est bizarre que tu ne me vois pas au CHU parce que j'y suis au moins 2 fois par jours pendant la période scolaire et à chaque fois que j'y vais, tu es pratiquement tout le temps là. Es-tu absente à ce moment là ?
peut être je t'ai pas aperçu. la plupart du temps, je ne suis pas absente. je chance mon neutre en POUR.
Revenir en haut Aller en bas

Cv de Slyshaw [CHU].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-