AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Marwan
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
.Libellule
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Flo578
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Sophi61
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Sabanane
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Insom
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
James'
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
Nicolas72
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
.Libellule
Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Left1110Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Mid1010Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Slyshaw [CHU].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Yohan'
:q=prince=p:
Agent-Dynodso
ledodo
Rayou-
Aaron
Quarilis
sand97
Asia
Xesquinox60
Daniel'
Slyshaw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:07

Rappel du premier message :




I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Slyshaw
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé ( diplôme de compétence )
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai débuté l'aventure d'habbo en 2012 sous un compte dont je ne sais plus son pseudo. J'étais "noob" et je
me plaignais de n'avoir aucun crédit (comme aujourd'hui). J'ai donc déménagé sur d'autres rétro avec lesquels j'ai faits de
merveilleuses rencontres, partager mes passions, mes désirs,... Bref, je m'y plaisais bien. Un jour, je me suis demandé
pourquoi ne pas faire un tour sur habbo (voir les nouveautés,...) et donc je me suis faits recruté le 20/02/2017 en tant
que médecin du CHU ! J'ai obtenu mon diplôme de compétence le 22/02/2017 par Quarilis (coucou) dont ma note était de 9,75/
10 ainsi que ma formation supérieure avec une note de 18,25/20 qui s'est déroulée le 01/03/2017.
Enfin, j'ai eu un passé gigantesque sur les autres rétro que je ne citerais pas tout dans ce cv. Il y a eu la belle aventure
de l'OP (le fondateur étant MrSerp). J'étais engagé en tant que commandant. De plus, il y a eu le lycée Camus, rien à voir
avec le judiciaire car c'était du rpg. J'ai été promu Professeur d'Histoire-Géo et d'Emc en 2015.

Ps : Mon compte Slyshaw ne datant pas d'un mois, j'ai un screen d'un autre compte prouvant que je date de 1 mois sur habbo ;
Screenshot du dc:

Screenshot dc:
                                    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis actuellement Médecin Diplômé dont mon travail consiste à imposé mon savoir-faire au médecin non diplômé. Je pratique
mes compétences sur le cas d'un patient : c'est à dire que chaque jours, je dois prendre en charge des patients et leur
demander ce qui ne va pas. De plus, ma main commence à se faire sentir car la plupart du temps, je dois prescrire des
médicaments donc je dois remplir une ordonnance ce qui fatigue un peu la main à chaque consultations ... Je commence à
travailler vers 10h00 du matin et je finis au alentours de 21h00 (pendant la période vacancières). Le reste du temps, je me
dirige sur le forum de la république française afin de suivre les actualités courantes : c'est à dire les nouveaux gradés,
les différentes formations effectuées et même nos petits délires ensembles ! Je mets vraiment tout mon temps pour obtenir
un travail parfait et correct, croyez-le moi, je travail très dur pour en arriver où j'en suis ...

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'accepter mon curriculum vitae ferait déjà un coup de pouce en plus, ce qui rapporte déjà énormément de points
positifs. Ensuite, je ferais en sorte d'être très actif au sein du CHU et je respecterais toutes les règles de la R.F (
signalisation d'absences, comportement en tant que gradé....). Enfin, j'espère que mon orthographe est assez correcte pour
prétendre le poste d'un gradé sachant que c'est un des premiers gros atouts que je dois acquérir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screenshot du serment:

En attente de vos avis neutres où positif ...






Dernière édition par Slyshaw le Ven 3 Mar 2017 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw

AuteurMessage
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:56

amina123alg a écrit:
Slyshaw a écrit:
amina123alg a écrit:
c'est un beau CV mais rajoutes une ou deux lignes à la partie 5 et 6 . Je ne te vois pas souvent au CHU. je suis Neutre pour le moment, me penchant vers le pour. en attente pour un éventuel changement d'avis.
C'est bizarre que tu ne me vois pas au CHU parce que j'y suis au moins 2 fois par jours pendant la période scolaire et à chaque fois que j'y vais, tu es pratiquement tout le temps là. Es-tu absente à ce moment là ?
peut être je t'ai pas aperçu. la plupart du temps, je ne suis pas absente. je chance mon neutre en POUR.
D'accord merci beaucoup mais ça reste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:04

Recrue Sérieuse, active et motivée, Tu obtiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:40

Loulou' a écrit:
Recrue Sérieuse, active et motivée, Tu obtiens mon POUR.
Je suis pas une fille hein et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:43

Slyshaw a écrit:
Loulou' a écrit:
Recrue Sérieuse, active et motivée, Tu obtiens mon POUR.
Je suis pas une fille hein et merci beaucoup !
Recrue | Une recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:40

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Elyess-Mohamed

Elyess-Mohamed

Pseudo Habbo : ,Bene,
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:49

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:55

Pour , excellent CV :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Slyshaw [CHU]. Cv de Slyshaw [CHU]. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:07

Slyshaw a écrit:



I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Slyshaw
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé ( diplôme de compétence )
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai débuté l'aventure d'habbo en 2012 sous un compte dont je ne sais plus son pseudo. J'étais "noob" et je
me plaignais de n'avoir aucun crédit (comme aujourd'hui). J'ai donc déménagé sur d'autres rétro avec lesquels j'ai faits de
merveilleuses rencontres, partager mes passions, mes désirs,... Bref, je m'y plaisais bien. Un jour, je me suis demandé
pourquoi ne pas faire un tour sur habbo (voir les nouveautés,...) et donc je me suis faits recruté le 20/02/2017 en tant
que médecin du CHU ! J'ai obtenu mon diplôme de compétence le 22/02/2017 par Quarilis (coucou) dont ma note était de 9,75/
10 ainsi que ma formation supérieure avec une note de 18,25/20 qui s'est déroulée le 01/03/2017.
Enfin, j'ai eu un passé gigantesque sur les autres rétro que je ne citerais pas tout dans ce cv. Il y a eu la belle aventure
de l'OP (le fondateur étant MrSerp). J'étais engagé en tant que commandant. De plus, il y a eu le lycée Camus, rien à voir
avec le judiciaire car c'était du rpg. J'ai été promu Professeur d'Histoire-Géo et d'Emc en 2015.

Ps : Mon compte Slyshaw ne datant pas d'un mois, j'ai un screen d'un autre compte prouvant que je date de 1 mois sur habbo ;
Screenshot du dc:

Screenshot dc:
                                    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis actuellement Médecin Diplômé dont mon travail consiste à imposé mon savoir-faire au médecin non diplômé. Je pratique
mes compétences sur le cas d'un patient : c'est à dire que chaque jours, je dois prendre en charge des patients et leur
demander ce qui ne va pas. De plus, ma main commence à se faire sentir car la plupart du temps, je dois prescrire des
médicaments donc je dois remplir une ordonnance ce qui fatigue un peu la main à chaque consultations ... Je commence à
travailler vers 10h00 du matin et je finis au alentours de 21h00 (pendant la période vacancières). Le reste du temps, je me
dirige sur le forum de la république française afin de suivre les actualités courantes : c'est à dire les nouveaux gradés,
les différentes formations effectuées et même nos petits délires ensembles ! Je mets vraiment tout mon temps pour obtenir
un travail parfait et correct, croyez-le moi, je travail très dur pour en arriver où j'en suis ...

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'accepter mon curriculum vitae ferait déjà un coup de pouce en plus, ce qui rapporte déjà énormément de points
positifs. Ensuite, je ferais en sorte d'être très actif au sein du CHU et je respecterais toutes les règles de la R.F (
signalisation d'absences, comportement en tant que gradé....). Enfin, j'espère que mon orthographe est assez correcte pour
prétendre le poste d'un gradé sachant que c'est un des premiers gros atouts que je dois acquérir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screenshot du serment:

En attente de vos avis neutres où positif ...




Curriculum Vitae accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

Cv de Slyshaw [CHU].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-