AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» iCroz_ passe Major de Police
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:01

» Krymaa retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
-Emi-
pizza-77
pastel974
ledodo
Its.Lucas
tigrilove
-xxloveurxx-
-QueenRF-
Kevin89
Jeremy
denisjunior72
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:21

C.V de denis junior72 [G.N]

I) Présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant:
-Denis junior72
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
-https://www.habbo.fr/profile/denisjunior72
3- Grade actuel dans la R.F:
-Gendarme-chef dans la R.F
4- Grade demandé :
-[R.F] Brigadier [0/10]  

II) Mon parcours sur Habbo :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon compte a été crée le 01-11-2012. Sous le pseudo de denisjunior72, j'ai commencé à travailler dans le GIGN d'Habbo chez -thechanou- j'ai été sous-lieutenant. L'appartement a finalement fermé à cause des saccages répétés des mafias, alors, j'ai fini par rejoindre un groupe d'un ami dans le GIGN, il avait créé le SWAT qui appartenait à terry200, où j'ai obtenu le grade de général de brigade, du à ma détermination et de ma présence pendant huit mois. Le SWAT a finalement fermé pour laisser place à la AA de terry200, (L'armée américaine). Il avait essayé de faire une concurrence à la R.F, alors, je l'ai laissé tomber, quand le premier saccage est arrivé. J'ai continué ma vie sur Habbo dans un RPG, Habbovillage qui m'a amusé pendant cinq mois, puis, j'ai arrêté de jouer à Habbo et j'ai finalement repris il y à un mois Habbo, je me suis lancé dans cette nouvelle aventure. le gendarmerie nationale de la R.F, qui, j'espère bien durera. Ma première impression quand j'ai été recruté c'est, l'efficacité des membres et leurs dévouement pour la gendarmerie nationale: ce qui ma particulièrement plu. Puis j'ai rencontré les BG et des HG super-sympathique et très gentils avec qui je m'entends très bien.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Aujourd'hui, je suis gendarme-chef donc mon travail, consiste tous les jours à recruter du personnel pour la R.F et à les conduires vers les critères exacts pour le recrutement (exemple : la tenue ,le badge, l'humeur et  aucun badge enemi(s) ), en expliquent, au tout nouveau joueur comment faire pour y arriver. Ensuite, je me déplace jusqu'au SAS pour débuter la vérification des critères du recrutement et voir s'ils possèdent un ou plusieurs badge(s) ennemi(s). Ensuite, je participe à des entraînements de tir avec mon formateur et aussi avec d'autre gradées en obtenant la modeste note 10/10. J'ai aussi fait des patrouilles avec mon formateur le brigadier-chef K-Evin89, j'en es fait aussi avec la brigadière Joella06 et avec la brigadière-chef Miiss66.
Je participe aussi aux manifestations comme celle du général de brigade Sup Marco0Marc qui s'est déroulée hier soir. J'organise mon travail dans le but que, ça prend le moins de temps possible, par exemple, limité les temps d'absences aux sofas et encore, prendre le premier siège pour le recrutement à coté du SAS pour y être le plus rapidement possible et ensuite, j'enregistre ma phrase de vérification, une fois arrivée dans le SAS. Puis dans les entraînements de tir, je fais des phrases bien structurée et longue pour un RP plus rapide et simple.


III) Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
-Je pense être prêt à aller de l'avant et, je sais que je peux à mon tour former des jeunes recrues et leurs transmettre le savoir-faire d'un gendarme à la R.F. Je continuerai à faire mes activités d'aujourd'hui comme le recrutement et gérer la gestion du SASet bien plus encore. Je sais que jusqu'à présent, je le pense, que j'ai fait du bon boulot, et je continuerai sur ce chemin car c'est mon objectif et je continuerai de faire de mon mieux pour la R.F, pas seulement avec de belle parole mais aussi avec des actes approfondis. Je suis très dévoué, assidu dans mon travail, honnête et sérieux.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 909452764053screendenis

je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Dernière édition par denisjunior72 le Dim 12 Mar 2017 - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:27

Pas de couleurs, pas de screen, pas de home page, Contre modifie tout sa et je serait POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:33

Lien home page: Clique ici
Lien de la formation: Clique ici
Screen du serment :
Pour !


Dernière édition par Kevin89 le Lun 6 Mar 2017 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:37

Je suis POOOUUUR  Content  par contre rajoute un peu de couleur à ton cv  :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 6:45

Penchant dangereusement vers le Contre.




- Pour moi, ton curriculum vitae ne respect pas toutes les consignes du règlement; Il faut que tu écrives aussi bien les règles que tes réponses. Car là pour moi, ça ne suis pas les consignes d'un véritable CV, prend exemple sur tes camarades, ça ne te fera pas de mal. 


- Il y a beaucoup trop d'espaces inutiles.


- Mais plus de couleur, car là, y en n'a pas assez, même pas du tout. 


- Il y a aussi plusieurs fautes. Toute façon, un curriculum vitae sans fautes, c'est extrêmement rare. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
tigrilove

tigrilove

Pseudo Habbo : tigrilove
Messages : 347
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:00

POUR

PS: Pas grave pour les couleurs ! Les couleurs ne priment pas sur la motivation d'un de vos membres.  :bouche bêt:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tigrilove
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:28

Neutre


Le CV comporte largement plus de 10 fautes
Le fait de passer des lignes à chaque fin de phrase sur forum rend pas très bien je trouve et en plus j'ai l'impression que tu as fais ça pour grailler des lignes en plus car tes phrases vont pas jusqu'à la fin du cadre elle s'arrête avant.
Après au niveau des couleurs c'est un peu mis au hasard on dirait mais je ne le compte pas dans mon avis.
Au niveau de la présentation je pense que tu ne devrais pas passer de "lignes" dans la même partie mais seulement revenir à la ligne et passer à la ligne quand tu changes de parties.
À propos des parties pourquoi pas ajouter les consignes et les mettre en italique ou un moyen pour qu'on puisse les différencier par rapport au texte qui, correspond avec celle-ci parce que tu n'as rien numéroté, à part les I, II, III.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:32

Oui  tu as raison mais pour le problème des dix fautes indiqué les moi je t'expliquerai sur Habbo quand je serai chez moi(enfaite pour les fautes j'ai vécu pendant 10 ans dans mon pays : l'Allemagne et j'ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre le français) pour les couleurs c'est pas mis au hasard c que sur les noms propres 
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:45

Neutre


Le CV comporte largement plus de 10 fautes
Le fait de passer des lignes à chaque fin de phrase sur forum rend pas très bien je trouve et en plus j'ai l'impression que tu as fais ça pour grailler des lignes en plus car tes phrases vont pas jusqu'à la fin du cadre elle s'arrête avant.
Après au niveau des couleurs c'est un peu mis au hasard on dirait mais je ne le compte pas dans mon avis.
Au niveau de la présentation je pense que tu ne devrais pas passer de "lignes" dans la même partie mais seulement revenir à la ligne et passer à la ligne quand tu changes de parties.
À propos des parties pourquoi pas ajouter les consignes et les mettre en italique ou un moyen pour qu'on puisse les différencier par rapport au texte qui, correspond avec celle-ci parce que tu n'as rien numéroté, à part les I, II, III.


Changement de Neutre en Pour tous cela a était corriger encore des petites fautes mes rien méchant :)


Dernière édition par ledodo le Mer 8 Mar 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:04

denisjunior72 a écrit:
Oui  tu as raison mais pour le problème des dix fautes indiqué les moi je t'expliquerai sur Habbo quand je serai chez moi(enfaite pour les fautes j'ai vécu pendant 10 ans dans mon pays : l'Allemagne et j'ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre le français) pour les couleurs c'est pas mis au hasard c que sur les noms propres 
Tu cherches correcteur en ligne sur internet tu pourras corriger tes fautes, je te demande pas d'apprendre le français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:17

Denis je tiens à te prévenir que je t'ai envoyé par MP pour tes fautes de conjugaison pas tout bien sûr mais les plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:04

ledodo a écrit:
Denis je tiens à te prévenir que je t'ai envoyé par MP pour tes fautes de conjugaison pas tout bien sûr mais les plus grosse







les corrections on bien été prises en compte
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:11

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:14

ledodo a écrit:
D'accord




relis-le et j'ai essayer de m'occuper du traitment de texte j'ai fait du mieux que j'ai pu a chaque fois que j'essai de rendre compacte sa colle avec un autre mot donc je doit laisse desfois certaint truc telle quelle
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:17

Je prend en charge ton CV .


Il y a encore des fautes à corriger.
Il y a trop de phrases cassées , les phrases ne sont pas bien finis , refais bien tes phrases s'il te plaît.
Il y a trop d'espace inutiles , retire les également.
On se fixera un RDV en jeu pour ton entretien.


En attente de l'entretien , de correction et d'avis.


P.S : Tes réponses à mon encontre m'ont bien fait rire  :rire78: 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:41

pastel974 a écrit:
Je prend en charge ton CV .


Il y a encore des fautes à corriger.
Il y a trop de phrases cassées , les phrases ne sont pas bien finis , refais bien tes phrases s'il te plaît.
Il y a trop d'espace inutiles , retire les également.
On se fixera un RDV en jeu pour ton entretien.


En attente de l'entretien , de correction et d'avis.


P.S : Tes réponses à mon encontre m'ont bien fait rire  :rire78: 



Pour le traitement de texte je peut pas faire mieux c'est open office je peut rien faire de plus et je ne vois pas les espace inutile et les phrase sont finis avec un point je vois pas comment je peut les finir autrement

ps: j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:04

denisjunior72 a écrit:
pastel974 a écrit:
Je prend en charge ton CV .


Il y a encore des fautes à corriger.
Il y a trop de phrases cassées , les phrases ne sont pas bien finis , refais bien tes phrases s'il te plaît.
Il y a trop d'espace inutiles , retire les également.
On se fixera un RDV en jeu pour ton entretien.


En attente de l'entretien , de correction et d'avis.


P.S : Tes réponses à mon encontre m'ont bien fait rire  :rire78: 



Pour le traitement de texte je peut pas faire mieux c'est open office je peut rien faire de plus et je ne vois pas les espace inutile  et les phrase sont finis avec un point je vois pas comment je peut les finir autrement

ps: j'ai pas compris

Je vais corriger toutes les fautes que j'aperçois dans ton curriculum vitae soit patient. Je rajouterais aussi les consignes et des couleurs, ça sera ensuite à toi de copier collé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:19

Je suis contre, ton comportement lorsque j'étais à la GN il y a de cela 2 jours était intolérable. Surtout dans la manière de parler à tes supérieurs (y compris moi). Sans oublier les propos machos tenus dans la même soirée. Les preuves sont à disposition des Passe-droits.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:36

Ugo' a écrit:
Je suis contre, ton comportement lorsque j'étais à la GN il y a de cela 2 jours était intolérable. Surtout dans la manière de parler à tes supérieurs (y compris moi). Sans oublier les propos machos tenus dans la même soirée. Les preuves sont à disposition des Passe-droits.
Je pourrais les avoir si possible s'il te plaît ? 
Revenir en haut Aller en bas
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:40

Its.Lucas a écrit:
Neutre


Le CV comporte largement plus de 10 fautes
Le fait de passer des lignes à chaque fin de phrase sur forum rend pas très bien je trouve et en plus j'ai l'impression que tu as fais ça pour grailler des lignes en plus car tes phrases vont pas jusqu'à la fin du cadre elle s'arrête avant.
Après au niveau des couleurs c'est un peu mis au hasard on dirait mais je ne le compte pas dans mon avis.
Au niveau de la présentation je pense que tu ne devrais pas passer de "lignes" dans la même partie mais seulement revenir à la ligne et passer à la ligne quand tu changes de parties.
À propos des parties pourquoi pas ajouter les consignes et les mettre en italique ou un moyen pour qu'on puisse les différencier par rapport au texte qui, correspond avec celle-ci parce que tu n'as rien numéroté, à part les I, II, III.




Est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMer 8 Mar 2017 - 4:05

Modification de ton curriculum vitae faites. Va voir tes messages privées. Ah toi de copier collé maintenant. Bon courage pour la suite.


En attente de la " modification "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:39

À la deuxième partie du CV il reste des fautes du type "et voire" et je change mon avis en pour, il y a moins de 10 fautes je pense et les questions sont numérotées et les consignes ont été ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:59

Entretien fini.


En attente du rajout du serment et du lien home page et d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:33

pastel974 a écrit:
Entretien fini.


En attente du rajout du serment et du lien home page et d'avis ! 
Voilà, ton curriculum vitae est déjà plus propre que celui d'avant.
Et pour ton serment, je viens de voir que ton compte n'a pas encore une semaine, j'espère pastel, que tu attendra ce laxte de temps comme pour son home page, pour qu'il puisse le poster ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-