AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
-Emi-
pizza-77
pastel974
ledodo
Its.Lucas
tigrilove
-xxloveurxx-
-QueenRF-
Kevin89
Jeremy
denisjunior72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:21

Rappel du premier message :

C.V de denis junior72 [G.N]

I) Présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant:
-Denis junior72
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
-https://www.habbo.fr/profile/denisjunior72
3- Grade actuel dans la R.F:
-Gendarme-chef dans la R.F
4- Grade demandé :
-[R.F] Brigadier [0/10]  

II) Mon parcours sur Habbo :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon compte a été crée le 01-11-2012. Sous le pseudo de denisjunior72, j'ai commencé à travailler dans le GIGN d'Habbo chez -thechanou- j'ai été sous-lieutenant. L'appartement a finalement fermé à cause des saccages répétés des mafias, alors, j'ai fini par rejoindre un groupe d'un ami dans le GIGN, il avait créé le SWAT qui appartenait à terry200, où j'ai obtenu le grade de général de brigade, du à ma détermination et de ma présence pendant huit mois. Le SWAT a finalement fermé pour laisser place à la AA de terry200, (L'armée américaine). Il avait essayé de faire une concurrence à la R.F, alors, je l'ai laissé tomber, quand le premier saccage est arrivé. J'ai continué ma vie sur Habbo dans un RPG, Habbovillage qui m'a amusé pendant cinq mois, puis, j'ai arrêté de jouer à Habbo et j'ai finalement repris il y à un mois Habbo, je me suis lancé dans cette nouvelle aventure. le gendarmerie nationale de la R.F, qui, j'espère bien durera. Ma première impression quand j'ai été recruté c'est, l'efficacité des membres et leurs dévouement pour la gendarmerie nationale: ce qui ma particulièrement plu. Puis j'ai rencontré les BG et des HG super-sympathique et très gentils avec qui je m'entends très bien.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Aujourd'hui, je suis gendarme-chef donc mon travail, consiste tous les jours à recruter du personnel pour la R.F et à les conduires vers les critères exacts pour le recrutement (exemple : la tenue ,le badge, l'humeur et  aucun badge enemi(s) ), en expliquent, au tout nouveau joueur comment faire pour y arriver. Ensuite, je me déplace jusqu'au SAS pour débuter la vérification des critères du recrutement et voir s'ils possèdent un ou plusieurs badge(s) ennemi(s). Ensuite, je participe à des entraînements de tir avec mon formateur et aussi avec d'autre gradées en obtenant la modeste note 10/10. J'ai aussi fait des patrouilles avec mon formateur le brigadier-chef K-Evin89, j'en es fait aussi avec la brigadière Joella06 et avec la brigadière-chef Miiss66.
Je participe aussi aux manifestations comme celle du général de brigade Sup Marco0Marc qui s'est déroulée hier soir. J'organise mon travail dans le but que, ça prend le moins de temps possible, par exemple, limité les temps d'absences aux sofas et encore, prendre le premier siège pour le recrutement à coté du SAS pour y être le plus rapidement possible et ensuite, j'enregistre ma phrase de vérification, une fois arrivée dans le SAS. Puis dans les entraînements de tir, je fais des phrases bien structurée et longue pour un RP plus rapide et simple.


III) Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
-Je pense être prêt à aller de l'avant et, je sais que je peux à mon tour former des jeunes recrues et leurs transmettre le savoir-faire d'un gendarme à la R.F. Je continuerai à faire mes activités d'aujourd'hui comme le recrutement et gérer la gestion du SASet bien plus encore. Je sais que jusqu'à présent, je le pense, que j'ai fait du bon boulot, et je continuerai sur ce chemin car c'est mon objectif et je continuerai de faire de mon mieux pour la R.F, pas seulement avec de belle parole mais aussi avec des actes approfondis. Je suis très dévoué, assidu dans mon travail, honnête et sérieux.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 909452764053screendenis

je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Dernière édition par denisjunior72 le Dim 12 Mar 2017 - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:02

Pour Denis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:37

Pour, membre actif et compétent !


Cependant, si tu n'arrives pas à introduire sur le forum un lien home page ainsi qu'un screen, cela va être compliqué pour la suite de ta carrière en tant que gradé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:57

Il n'a pas atteint les 1 semaine sur le forum pour poster les homes pages ou des liens il sait faire je pense 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:41

Kevin89 a écrit:
Il n'a pas atteint les 1 semaine sur le forum pour poster les homes pages ou des liens il sait faire je pense 


Pour le screen peut être, mais pas pour le lien Home Page, cela reste un copier-coller.  :choquer:


Après, ces compétences étaient à valider lors de la formation supérieure, dans la catégorie "Forum".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:49

Membre Actif.
Membre compétant.
Membre sérieux.
Membre aideur.
Apte à passer Gradé.
Bref,pour mon p'tit Denis :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:53

-xxloveurxx- a écrit:
pastel974 a écrit:
Entretien fini.


En attente du rajout du serment et du lien home page et d'avis ! 
Voilà, ton curriculum vitae est déjà plus propre que celui d'avant.
Et pour ton serment, je viens de voir que ton compte n'a pas encore une semaine, j'espère pastel, que tu attendra ce laxte de temps comme pour son home page, pour qu'il puisse le poster ce vendredi.


Je suis Pour. Aujourd'hui tu devrais être capable de poster ton serment et ton home page ce qui est suffisant pour que tu sois accepté parmi(s) les gradées.


Après revus, tu vas poster dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:30

Je suis Pour mais fait attention à ton langage s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:21

Rayan... a écrit:
Je suis Pour mais fait attention à ton langage s'il te plaît !



Oui bien sûr Rayan normal faut montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:22

Vous allez rire Pastel à cru que je me suis sur inscrit le 03/05 alors que ben nan je me suis inscrit le 05/03 je peut mettre les lien externe que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:42

Oui j'ai cru c'était le 3 .


En attente des liens pour dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:33

pastel974 a écrit:
Oui j'ai cru c'était le 3 .


En attente des liens pour dimanche ^^
On est dimanche , en attente !
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 292
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:17

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
denisjunior72

denisjunior72

Pseudo Habbo : denisjunior72
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:13

Bon pour les modifs faut attendre se soir parceque le fofo est très pointilleux sur les heures :/
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:39

Bien , des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 [G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:14

denisjunior72 a écrit:
C.V de denis junior72 [G.N]

I) Présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant:
-Denis junior72
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
-https://www.habbo.fr/profile/denisjunior72
3- Grade actuel dans la R.F:
-Gendarme-chef dans la R.F
4- Grade demandé :
-[R.F] Brigadier [0/10]  

II) Mon parcours sur Habbo :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon compte a été crée le 01-11-2012. Sous le pseudo de denisjunior72, j'ai commencé à travailler dans le GIGN d'Habbo chez -thechanou- j'ai été sous-lieutenant. L'appartement a finalement fermé à cause des saccages répétés des mafias, alors, j'ai fini par rejoindre un groupe d'un ami dans le GIGN, il avait créé le SWAT qui appartenait à terry200, où j'ai obtenu le grade de général de brigade, du à ma détermination et de ma présence pendant huit mois. Le SWAT a finalement fermé pour laisser place à la AA de terry200, (L'armée américaine). Il avait essayé de faire une concurrence à la R.F, alors, je l'ai laissé tomber, quand le premier saccage est arrivé. J'ai continué ma vie sur Habbo dans un RPG, Habbovillage qui m'a amusé pendant cinq mois, puis, j'ai arrêté de jouer à Habbo et j'ai finalement repris il y à un mois Habbo, je me suis lancé dans cette nouvelle aventure. le gendarmerie nationale de la R.F, qui, j'espère bien durera. Ma première impression quand j'ai été recruté c'est, l'efficacité des membres et leurs dévouement pour la gendarmerie nationale: ce qui ma particulièrement plu. Puis j'ai rencontré les BG et des HG super-sympathique et très gentils avec qui je m'entends très bien.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Aujourd'hui, je suis gendarme-chef donc mon travail, consiste tous les jours à recruter du personnel pour la R.F et à les conduires vers les critères exacts pour le recrutement (exemple : la tenue ,le badge, l'humeur et  aucun badge enemi(s) ), en expliquent, au tout nouveau joueur comment faire pour y arriver. Ensuite, je me déplace jusqu'au SAS pour débuter la vérification des critères du recrutement et voir s'ils possèdent un ou plusieurs badge(s) ennemi(s). Ensuite, je participe à des entraînements de tir avec mon formateur et aussi avec d'autre gradées en obtenant la modeste note 10/10. J'ai aussi fait des patrouilles avec mon formateur le brigadier-chef K-Evin89, j'en es fait aussi avec la brigadière Joella06 et avec la brigadière-chef Miiss66.
Je participe aussi aux manifestations comme celle du général de brigade Sup Marco0Marc qui s'est déroulée hier soir. J'organise mon travail dans le but que, ça prend le moins de temps possible, par exemple, limité les temps d'absences aux sofas et encore, prendre le premier siège pour le recrutement à coté du SAS pour y être le plus rapidement possible et ensuite, j'enregistre ma phrase de vérification, une fois arrivée dans le SAS. Puis dans les entraînements de tir, je fais des phrases bien structurée et longue pour un RP plus rapide et simple.


III) Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
-Je pense être prêt à aller de l'avant et, je sais que je peux à mon tour former des jeunes recrues et leurs transmettre le savoir-faire d'un gendarme à la R.F. Je continuerai à faire mes activités d'aujourd'hui comme le recrutement et gérer la gestion du SASet bien plus encore. Je sais que jusqu'à présent, je le pense, que j'ai fait du bon boulot, et je continuerai sur ce chemin car c'est mon objectif et je continuerai de faire de mon mieux pour la R.F, pas seulement avec de belle parole mais aussi avec des actes approfondis. Je suis très dévoué, assidu dans mon travail, honnête et sérieux.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72 - Page 2 909452764053screendenis

je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de denisjunior72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-