AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
C.V pour être Grade Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:28

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
C.V pour être Grade Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V pour être Grade Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:22

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V pour être Grade Emptypar sefMess Aujourd'hui à 17:12

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
C.V pour être Grade Emptypar Hawew Aujourd'hui à 17:12

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
C.V pour être Grade Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:04

» [CHU ] Rapports d’activités de Mac-Noob
C.V pour être Grade Emptypar Macadam Aujourd'hui à 16:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V pour être Grade Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 16:00

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V pour être Grade Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:57

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
C.V pour être Grade Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Mr.Kakashi
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Marwan
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
maelys596
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Sara:)
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Feelz
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Mr.Build
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Ica'
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
msfz13
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
sefMess
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Mr.Build
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Mr.Kakashi
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Ica'
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
msfz13
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Feelz
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Sara:)
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
sefMess
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Th3o.
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
Danny94
C.V pour être Grade Left1110C.V pour être Grade Mid1010C.V pour être Grade Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour être Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
NewPac

NewPac

Pseudo Habbo : NewPac
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : (R.F) Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être Grade Empty
MessageSujet: C.V pour être Grade C.V pour être Grade EmptySam 8 Déc 2012 - 16:20

I-Votre présentation:

1- NewPac
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):aucun
3-Pseudo des autres compte:aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:(R.F) Policier-élite


II-Votre parcours:

5-Bien le Bonjour! je m'appelle NewPac et je vais vous présenter mon C.V ( curriculum Vitae ). Donc tout d'abord je voulais vous parlez de mon parcour sur Habbo valà donc en faite au tout début je ne connaissait pas beaucoup puis de temps en temps quelques amis mon aidez d’ailleurs je voulais les remercier pour leurs très grandes aides qui m'a fait devenir comme je le suis aujourd'hui, ( graphiste pro, sceeneurs, je sais faire des pixels Arts ...etc )( J’espère que vous me suivez encore ! ) et après j'avais beaucoup explorer Habbo et je tombe sur maintenant mon travail la (R.F) Police Nationale <3 Vive la (R.F) donc après j'essaie je m’intégrer et voilà donc, Bah Sa ma plut donc je décide de reste j'ai passer le test de portier et voilà je suis portier; puis élite et j’espère donc ! être Major !;)



III-Conclusion


6-Pourquoi doit-t'on accepter mon C.V

J'aimerai et j'espère que vous ! accepterié mon C.V car j'ai de l'expérience, mais aussi que je répondrer a tout types d'aides et de test je vous respecterai tous mais aussi car je suis accro a la (R.F) Voilà sur ceux je VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE LECTURE !
:Saluer:

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

:)

C.V pour être Grade Sdfdsf14

C.V By NewPac ( bonne lecture )
:D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être Grade Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être Grade C.V pour être Grade EmptySam 8 Déc 2012 - 16:25

Contre :2 C.Vs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13363
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

C.V pour être Grade Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être Grade C.V pour être Grade EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:48

CV Refuser. ( 2 CV Déjà refuser ).

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

C.V pour être Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-