|
+21Sofiiia coeur48483 Dalexab112 Sherlock mr.mask theo4545 #Dylan Nassimstardu31 Settesh Souzaki38100 Anthony982000 Gagou' Dark' -Sarah- Zeylars PeachyPeach Charles Ninie Angelo Master' Dexite 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 9 Avr 2017 - 22:05 | |
| Le saviez vous ? La RF est la première organisation de Habbo France à avoir inventé le SAS (à l'époque, avec des rollers). |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 9 Avr 2017 - 22:13 | |
| Le saviez vous, au début JeSuisVotreRoi2 était un intrus dans la PN aujourd'hui il est GE |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 9 Avr 2017 - 22:14 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Le saviez vous ?
La RF est la première organisation de Habbo France à avoir inventé le SAS (à l'époque, avec des rollers). J'avous xDDD |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 9 Avr 2017 - 22:15 | |
| Le saviez vous ? L'administration de la RF à un jour (il y a trèèèès longtemps) envisagé l'ouverture d'un sex shop. Le projet a été ardamment défendu par un ministre de l'époque, Jimmydu37. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 9 Avr 2017 - 22:27 | |
| Le saviez vous ? A l'époque et sur mon ancien compte (2012) j'ai fait 3 CV qui on tous étaient refusés ! Un record n'est ce pas ? La cause ? Spam pour qu'il soit traité :D |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:33 | |
| Le saviez-vous? Cela fait des années que CharlesWii, fondateur de la République Française
n'est entré ni dans le QG de la Police Nationale, ni le Centre militaire, ni le Centre Hospitalier.
D'après lui, la Gendarmerie est la meilleure filière. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| |
| |
Dexite
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:37 | |
| - Charles a écrit:
- Dexite a écrit:
- Le saviez-vous? Cela fait des années que CharlesWii, fondateur de la République Française
n'est entré ni dans le QG de la Police Nationale, ni le Centre militaire, ni le Centre Hospitalier.
D'après lui, la Gendarmerie est la meilleure filière. Je viens chaque jours dans les QG. "n'est entré ni dans le QG... " |
|
| |
PeachyPeach
Pseudo Habbo : PeachyPeach Messages : 620 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:42 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Le saviez vous, au début JeSuisVotreRoi2 était un intrus dans la PN aujourd'hui il est GE
:o |
|
| |
PeachyPeach
Pseudo Habbo : PeachyPeach Messages : 620 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:44 | |
| Le saviez-vous? J'ai été policière-élite en janvier et en août 2016 ^^ Janvier par PilouFrost et Août par KushyMii |
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:52 | |
| - PeachyPeach a écrit:
- Le saviez-vous? J'ai été policière-élite en janvier et en août 2016 ^^ Janvier par PilouFrost et Août par KushyMii
Le Saviez-vous ? Que on s'en fou ^^
Dernière édition par Zeylars le Mer 12 Avr 2017 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
PeachyPeach
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:52 | |
| Le saviez-vous? Après tous mes départs, je n'ai jamais été à une autre filière que la P.N |
|
| |
PeachyPeach
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 17:53 | |
| - Zeylars a écrit:
- PeachyPeach a écrit:
- Le saviez-vous? J'ai été policière-élite en janvier et en août 2016 ^^ Janvier par PilouFrost et Août par KushyMii
Le Saviez-vous ? Que on s'en fou ^^ Ok ^^ |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 18:01 | |
| Le saviez-vous en 2013 j'harcelais les gradés pour une formation et faisait l'intru. |
|
| |
PeachyPeach
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mer 12 Avr 2017 - 18:02 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Le saviez-vous en 2013 j'harcelais les gradés pour une formation et faisait l'intru.
A entendre toi et jesuisvotreroi ça se trouve que Trakeur va devenir HG plus tard xD |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 1:13 | |
| - Commissairdit a écrit:
- Le saviez vous ? A l'époque et sur mon ancien compte (2012) j'ai fait 3 CV qui on tous étaient refusés ! Un record n'est ce pas ? La cause ? Spam pour qu'il soit traité :D
Tu n'as pas le records #théo4545Le saviez-vous ?Le sujet de la gestion du badge portier de la Gendarmerie est dans le top 10 des sujets les plus actifs. Et après on vient encore dire que c'est la filière la moins actif |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 2:05 | |
| Le saviez-vous ( hors R.F ) ? Don diablo est le 15e meilleur dj 2016 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 9:42 | |
| - gagou761300 a écrit:
- Le saviez-vous ( hors R.F ) ? Don diablo est le 15e meilleur dj 2016 !
Le saviez vous ? Gagou est fan de Don Diablo :p |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 10:08 | |
| Le Saviez vous, que regarde un film d'horreur peut brûler autant de calorie que 25 minutes de sport ? :p (histoire vrais :p) |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 10:39 | |
| - Ninie a écrit:
- Le Saviez vous, que regarde un film d'horreur peut brûler autant de calorie que 25 minutes de sport ? :p (histoire vrais :p)
Je pense que ça dépend du sport en question parce que je peux te dire qu'en faisant 25 minutes de course en fractionné tu en brûles beaucoup de calories, tout comme les sports qui demandent de l'endurance (foot, tennis, handball, basket, ect). À titre indicatif, quand je coure à forte intensité, je tape dans les 300kcal en 20mns. Je fais pas mal de cardio, j'adore courir. En tout cas je ne le savais pas du tout tu peux m'en dire plus ? Il y a eut des études à ce sujet ? |
|
| |
PeachyPeach
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 11:55 | |
| Le saviez-vous ? Quand j'étais policière, vers 2016, un gradé vint me voir pour me proposer d'être dans son groupe. Et je répondais toujours: Non |
|
| |
Souzaki38100
Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38 Messages : 1523 Filière : Gendarmerie Grade : Ex BG Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 12:20 | |
| - Dark' a écrit:
- Commissairdit a écrit:
- Le saviez vous ? A l'époque et sur mon ancien compte (2012) j'ai fait 3 CV qui on tous étaient refusés ! Un record n'est ce pas ? La cause ? Spam pour qu'il soit traité :D
Tu n'as pas le records #théo4545
Le saviez-vous ? Le sujet de la gestion du badge portier de la Gendarmerie est dans le top 10 des sujets les plus actifs. Et après on vient encore dire que c'est la filière la moins actif Hein Theo |
|
| |
PeachyPeach
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 12:21 | |
| Le saviez-vous? Pendant que j'étais au SSF, Souzaki venait à chaque fois et à cette époque je le détestais xD Il était à la P.J xD |
|
| |
|