Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 13:32 | |
| - Dexite a écrit:
- Le saviez-vous? Cela fait des années que CharlesWii, fondateur de la République Française
n'est entré ni dans le QG de la Police Nationale, ni le Centre militaire, ni le Centre Hospitalier.
D'après lui, la Gendarmerie est la meilleure filière. Tu ne dois pas être très actif en jeu au point de ne jamais voir CharlesWii aller dans les Q.G, que ce soit la PN/CM ou CHU. La dernière fois que j'ai vu Charles à la PN (à l'intérieur du Qg de recrutement) c'était quand Amandine y était pour je ne sais plus trop quelle raison, cette visite date de seulement 2-3 mois.La dernière fois que j'ai vu Charles au centre militaire (à l'intérieur du Qg de recrutement)... c'était hier.La dernière fois que j'ai vu Charles au CHU, c'était quand je lui donnais quelques idées concernant la décoration, c'est d’ailleurs ce jour même qu'un jolie arbre rose a été installé. La date varie de quelques mois, je ne vais pas souvent au CHU moi-même. |
|
| |
PeachyPeach
Pseudo Habbo : PeachyPeach Messages : 620 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 13:35 | |
| Moi j'ai vu Charles à la GN ^^ |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 13:37 | |
| Le saviez-vous ?
Depuis mon arrivé à la R.F, je n'ai reçu aucun avertissement, aucune sanction hors mis une amende de 25 Pa qui en plus avec un motif faut :) En soit, je considère que je n'ai reçu aucune amende :soleil: |
|
| |
PeachyPeach
Pseudo Habbo : PeachyPeach Messages : 620 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 13:38 | |
| - Eric a écrit:
- Le saviez-vous ?
Depuis mon arrivé à la R.F, je n'ai reçu aucun avertissement, aucune sanction hors mis une amende de 25 Pa qui en plus avec un motif faut :) En soit, je considère que je n'ai reçu aucune amende :soleil: Enfant modèle |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 13:41 | |
| - PeachyPeach a écrit:
- Moi j'ai vu Charles à la GN ^^
"D'après lui la meilleure filière est la GN" Logiquement il doit y aller |
|
| |
PeachyPeach
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 13:42 | |
| Moi, perso je trouve que toutes les filières sont bonnes ^^ |
|
| |
Nassimstardu31
Pseudo Habbo : Nassimstardu31 Messages : 54 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 13 Avr 2017 - 14:47 | |
| Le saviez vous ? : Une musique sur la R.F va sortir le 20 Avril |
|
| |
Souzaki38100
Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38 Messages : 1523 Filière : Gendarmerie Grade : Ex BG Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 16 Avr 2017 - 10:17 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 16 Avr 2017 - 10:20 | |
| Le saviez vous dylan et méchant ? |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 16 Avr 2017 - 10:40 | |
| - Dark' a écrit:
- Commissairdit a écrit:
- Le saviez vous ? A l'époque et sur mon ancien compte (2012) j'ai fait 3 CV qui on tous étaient refusés ! Un record n'est ce pas ? La cause ? Spam pour qu'il soit traité :D
Tu n'as pas le records #théo4545 MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 16 Avr 2017 - 10:46 | |
| Le saviez-vous ? Depuis que je suis à la R.F (2013), je n'ai jamais eu de retrait de point de compétence. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Dim 16 Avr 2017 - 12:55 | |
| Le Saviez-Vous ? J'ai déjà été rétro par Masterkamilo pour avoir demander le passe-droit sur le forum en 2012 :p |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 4 Mai 2017 - 20:49 | |
| Le saviez-vous? P.TheSprinter est le plus gros recruteur de la République Française ! #Humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 4 Mai 2017 - 21:54 | |
| Le saviez-vous ? Le meilleur passage de ma carrière à la RF était en tant que chef de la PN. |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 4 Mai 2017 - 21:55 | |
| Le saviez vous ? (Hors R.F ) Wiliam Shakespeare a été le premier à utiliser les insultes sur les mères, comme ta mère est tellement grosse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 4 Mai 2017 - 21:56 | |
| - Ugo' a écrit:
- Le saviez-vous ? Le meilleur passage de ma carrière à la RF était en tant que chef de la PN.
Le saviez-vous ? Cela me manque terriblement. :bouche bêt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 4 Mai 2017 - 22:07 | |
| Combien Dark (3 ans plus tard) il a fait de CV Theo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Jeu 4 Mai 2017 - 23:17 | |
| Le saviez-vous ? Sofia est ma meilleure élève : je l'ai formée en 2015, et depuis elle est GE ! Elle n'a jamais démissionné entre temps. |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Ven 5 Mai 2017 - 0:35 | |
| - Almirin a écrit:
- Le Saviez-Vous ? J'ai déjà été rétro par Masterkamilo pour avoir demander le passe-droit sur le forum en 2012 :p
J'ai fait ça moi ? Du coup, maintenant que t'es mon supérieur, te venge pas hein ? xD |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Ven 5 Mai 2017 - 2:02 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Le saviez vous, au début JeSuisVotreRoi2 était un intrus dans la PN aujourd'hui il est GE
Le saviez vous, avant d'être gradé, rmkd3426 était aussi un intrus dans la PN. Aujourd'hui, il est VIP et ancien THG^^Allez, un 2ème pour la route^^:Le saviez vous, je me suis pris une seule amende dans ma vie (pour l'instant :p). C'était à la RF, le jour de mon anniversaire^^. |
|
| |
allezparis..
Pseudo Habbo : allezparis.. Messages : 53 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.:Ami:.
Pseudo Habbo : .:Ami:. Messages : 519 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous? V.R.F Mar 9 Mai 2017 - 18:05 | |
| Le saviez-vous Souzaki38100 était mon ancien supérieur sur le retro HabboBeta à la A.B et la M.S.A . |
|
| |
|