AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
cv pour etre sergent Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:28

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
cv pour etre sergent Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
cv pour etre sergent Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:22

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
cv pour etre sergent Emptypar sefMess Aujourd'hui à 17:12

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
cv pour etre sergent Emptypar Hawew Aujourd'hui à 17:12

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
cv pour etre sergent Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:04

» [CHU ] Rapports d’activités de Mac-Noob
cv pour etre sergent Emptypar Macadam Aujourd'hui à 16:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
cv pour etre sergent Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 16:00

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
cv pour etre sergent Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:57

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
cv pour etre sergent Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Mr.Kakashi
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Marwan
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
maelys596
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Sara:)
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Feelz
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Mr.Build
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Ica'
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
msfz13
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
sefMess
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Mr.Build
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Mr.Kakashi
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Ica'
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
msfz13
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Feelz
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Sara:)
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
sefMess
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Th3o.
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
Danny94
cv pour etre sergent Left1110cv pour etre sergent Mid1010cv pour etre sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour etre sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
sam7844
!:Xx-hugo-xX:!
82adrien
jugedead
haribodulol*
9 participants
AuteurMessage
haribodulol*

avatar

Pseudo Habbo : hugowii
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Elite de la Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:36

1-Pseudo Habbo du postulant:HUGOWII
2-Lien de la home page du postulant: (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/hugowii
3-Pseudo des autres comptes:Je n'ai qu'un seul compte.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Soldat, devenu Soldat-portier.



II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.: J'ai commencé Habbo il y a un an, avec un autre avatar. Tout de suite je me suis interéssé au clan (FBI,Centre militaire etc...)à l'époque,je ne connaiser pas trop la R.F parce que je n'arrivais pas à reconnaitre les gradés des non-gradés bref,je la trouvait mal-organisé. Peu après,J'ai rejoins la brigade du S.W.A.T et très vite, je suis devenu Brigadier-chef. Donc on peut dire que j'ai un peu d'expérience militaire. C'est là que j'ai commencé à oublier Habbo...Puis je me suis remis 2mois après, en adhérent à l'A.T.F, mais je ne suis resté que Soldat. J'ai démissioné et je me suis repenché sur la R.F qui avait bien changé. J'ai tout de suite aimé la R.F et depuis, je me connecte souvent sur Habbo et à la R.F.J'aime la R.F car elle a beaucoup changer elle est mieu que avent je ladore.
III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae?: Je crois que j'ai les bonnes compétences et la bonne expérience pour être sergent. Je me connecte souvent, je pense être utile à la R.F. Et je sais très bien recruter.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


[img]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....
Revenir en haut Aller en bas
jugedead

jugedead

Pseudo Habbo : faramir7
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:41

contre

tu as posté ton dernier c.v le samedi 8 décembre et nous sommes le 11 désolé mais cela ne fais pas 2 semaines et la couleur jaune est réservé a la modération

:5547888: :555874: :Va te pendre !
Revenir en haut Aller en bas
82adrien

82adrien

Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪
Messages : 1599
Filière : Civil
Grade : ♣Ancien gradé♣
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:44

Effectivement, il faut attendre 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
!:Xx-hugo-xX:!

!:Xx-hugo-xX:!

Pseudo Habbo : !:Xx-hugo-xX:!
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:47

contre tu nas pas attendu semaines dsl

c'etait un message du soldat-portier

!:Xx-hugo-xX:!

:La R.F:
:167: :021544:
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:52

Contre tu as pas attendu et tu na pas fait 10 lignes et il y a pas de screen Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:59

Contre,Il faut un temps de 2 SEMAINES avant de poster d'autre C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:03

Contre :Pas de screen,ton parcourt ne fait pas 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:38

Contre

-Ta rédaction ne fait pas 10 ligne.
-HUGOWII ne me dit rien.
-Pas de screen.
-Il faut attendre 2 semaine pour reposter un autre C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

cv pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre sergent cv pour etre sergent EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:00

Je refuse, tu as publier plusieurs CV en même temps.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne

cv pour etre sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-