AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
.Libellule
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Flo578
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Sophi61
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Sabanane
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
andrea38799
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
James'
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Nicolas72
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
Sabanane
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP.


Bon visionnage 


Dernière édition par .Dylan.: le Jeu 6 Jan 2022 - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:26

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:10



★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
11.11.2020
Non du client :  Marine 
Age :  19 ans 
Type de rencontre:   


Compte rendu du déroulement de l'action


J'ai commencé à remplir un nouveau  dossier de la patient, nous commençons la consultation
Cette patiente est venue me voir parce qu'elle ne supporte pas que son ex-conjoint là quitté, il se connaisse depuis 1 mois, il la trompait avec la secrétaire il lui fessait des avances. Ma patiente lui suive pour à voir des preuves plus concret suite au divorce qu'il à eut. Ne sortant plus de chez elle, j'ai pu alors lui dire quelle devrait tourner la page puis profiter de la vie avec c'est proche et pourquoi pas de refaire des rencontres sans se prendre la tête, peut-être que ma patiente trouvera son bonheur. 


Spoiler:
  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:14

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:49



★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
13.11.2020
Non du client :  lila
Age :  19 ans 
Type de rencontre:  Elle mange trop 


Compte rendu du déroulement de l'action


Mon élève c'est présenter aujourd'hui à mon cabinet pour son rendez-vous , j'ai continué à la suite de son dossier , elle s'avance en direction vers le divan pour s'allonger, je m'assieds à côté d'elle. Nous commençons la consultation, lila me dit qu'elle vient me voir car elle a un problème concernant du manger, elle me dit depuis qu'elle soit confinée elle mange beaucoup, quand elle regarde la télé des séries devant Netflix, me dit quel mange mais ne grossit pas, ( j'ai pu confirmer qu'elle grossisses cela n'a pas plus à mon élève *toussé). Donc j'ai pu alors lui dire quel pouvait sortir de chez elle a 1 kilomètre avec une attestation pour  sortir son chien ou bien faire les courses où se balader dans un parc ... il vrais aller faire du sport en salle ça va être compliqué donc du coup il serait préférable de le faire chez elle avec des applications sur téléphone portable. J'ai pu lui donner d'autre conseil en diminuent ca nourriture  ,  au lieu de manger un kebabs par exemple elle devrais manger des choses plus équilibrer soupe etc .Lila ma remerciait de l'avoir donner bon conseil . ( Puis elle quitta ma consultation avec un twi *pleure*) 



Spoiler:
  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:24





 Directeur des Médecins 

Non de la patiente: Mlle Sookie , âgée 22 ans 

lieu centre hospitalier universitaire 

18.11.2020
Situation: 
S'est fait mal au genou droit suite à une chute dans les escaliers du complexe. Après une observation approfondie je remarque qu'il s'agit là d'une petite égratignure

Matériel nécessaire pour le soin , à savoir : pince , coton , désinfectant , pansement  





Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais tranquillement dans les couloirs du complexe , lorsque j'ai pu apercevoir une jeune demoiselle seul en boitant elle s'est fais mal a son genou de droit à causes des pierre .. dont je l'aide en appuient sur mon épaule pour que je l'emmène jusqu'à mon cabinet. Je l'aide à s'installé sur la table d'exeman tout en restant délicat 
Après une auscultation en vitesse, j'ai enfilé mes gants, nettoyer et désinfecter la plaie en question (tout en donnant un bonbon au caramel pour calmer notre enfant *-*). J'ai ensuite posé un pansement, tout joli (il était rose  oui oui) sur son genou droit.
J'ai pour finir mis son dossier médical à jour en notant sa venue ainsi que les soins effectués. 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:20

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index


Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:57


★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
22.11.2020
Non du client :  lyly  20 ans 
Situation: 
Elle sois venu me voir pour mal de pied .. 
Matériel nécessaire pour le soin à savoir : Aucun  



Compte rendu du déroulement de l'action


J'était tranquillement sur un poste de recrutement oui cela m'arrive des fois *tousse * aider moi je deviens malade @-@ .Je rigole une patiente viennent me voir parce qu'elle , elle a mal au pied depuis 1 semaine je lui aie poser quelque question concernant de la performance  si je puisse dire ainsi , la patiente au début m'aviez répondu quelle avait pas de problème puis elle m'a répondu quelle avait bien la peau sèchement dont , je lui aie prescrite une crème hydratante adoucissante 75ml  (je ne suis pas parfait certainement mais j'essaie d'être proche du problème  pacman


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:40




★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
24.11.2020
Non du client :   Marien 20 ans 
Situation: 
Mal à la gorge depuis 4jours 
Matériel nécessaire pour le soin à savoir :  Languette , lampe torche , tensiomètre , tube   




Compte rendu du déroulement de l'action


J'étais tranquillement assis dans le QG du centre hospitalier universitaire soudain une patiente me demande une consultation, je l'invite à me rejoindre à mon cabinet médical.
La patiente s'installe sur la table d'examen. J'ai donc commencé par examiner sa gorge en m'aidant d'une languette afin de voir si celle-ci était irritée ou non. Sa gorge était irritée et rouge, j'ai pris un écouvillon avec lequel j'ai frotté les parois du fond de sa gorge, j'ai ensuite mis l'écouvillon dans un tube est l'envoyé à laboratoire.
J'ai aussi fait par précaution, un bilan de sa tension, en prenant sa tension artérielle, afin de voir s'il y avait d'autres signes inhabituels. Sa tension était correcte mais le test effectué concernant sa gorge a révélé une angine bactérienne. Je lui ai donc prescrit des antibiotiques à prendre pendant une durée de 2 semaines.
La patiente reviendra me voir si cela n'est toujours pas passé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:58

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:13





★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
01.12.2020
Non du client :   Sacha veuillet 18 ans 
Situation: 
 U
n renouvellement de vaccin tétanos 
Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique    Garrot , coton ,seringue , sparadraps    



Compte rendu du déroulement de l'action



Mon patient c'est présenter à mon cabinet pour un renouvellement de vaccin, contre le tétanos. Il s'est donc présenté ponctuellement à mon cabinet. Il s'est installé au bureau et m'a donné son carnet de vaccination, j'y ai rapidement jeté un coup d'oeil. Le patient s'est donc dirigé vers la table d'examen pendant que je préparais mon matériel. Je me suis ensuite lavée les mains et mis mes gants. J'ai ensuite demandé à mon patient de tendre son bras puis j'ai désinfecté le creux de son bras. J'ai ensuite pris la seringue contenant le vaccin et l'ai introduit dans le bras. Le produit s'est injecté puis s'est propagé, je l'ai retiré. J'ai rapidement posé un compresse dessus puis j'ai finit par lui pose d'un sparadrap. Nous sommes ensuite retournés au bureau où j'ai mis le carnet à jour, en le tamponnant et le signant. Le patient est reparti
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 15:06

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:08

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:00





★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
23.12.2020
Non du client :   Patiente fidèle 
Situation:  Tombent d'une balançoire 
 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique, coton , pansement , pince     





Compte rendu du déroulement de l'action

La patiente s'est donc installé tranquillement dans la salle d'examen pendant que je préparais mon matériel. Rien de très impressionnant ayant juste besoin de faire une désinfection complète puis la pose d'une protection. .Elle  me raconta ,alors qu'elle faisait de la balançoire lorsqu'elle tomba et se rattrapa avec ses deux mains, ce qui a résulté à ces petites blessures, pas si grave heureusement!
Gants enfilés, j'ai nettoyé et désinfecté plaie & égratignures à l'aide de coton, antiseptique le tout tenu avec une pince. J'ai renouvelé ces étapes  plusieurs fois sur chacune des mains afin d'éviter tout infection, bénigne soit-elle. J'ai pour finir poser d'un  pansement sur chacune des mains, sur la largeur. La consultation s'est terminée avec quelques questions administrative et la mis à jour de son dossier médical. 




Spoiler:

  
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:12

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:01



★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
29.12.2020
Non du client :   Lila ZLAbia 
Situation:  Tombent sur  son genou 
 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique, coton , pansement , pince     




Compte rendu du déroulement de l'action



J'étais tranquillement installé dans mon cabinet lorsque  une personne toque à ma porte. J'ouvre et vu une fille ( chiante ) . Elle m'expliqua alors qu'elle est tombé sur son genou de droite , j'ai put voir qu'elle saigner à travers de son pantalon rien de très grave.
Après une auscultation en vitesse, j'ai enfilé mes gants, nettoyer et désinfecter la plaie en questionnant la jeune fille  . J'ai ensuite posé un pansement,  sur son genou droit.
J'ai pour finir mis son dossier médical à jour en notant sa venue ainsi que les soins effectués. cet jeune fille devrais arrêter de jouer avec son téléphone cela éviterais les chute  .... 



Spoiler:
 

  
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:20

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:39





★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
06.01.2021
Non du client :   Adien 20
Situation:  convocation de santé 
 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique,   tensiomètre et le stéthoscope   l’otoscope 




Compte rendu du déroulement de l'action



 J'étais tranquillement dans mon cabinet bien installé (je suis à la Bour pour les quotas *sifflote).Soudainement on venez toquer à ma porte. j'ouvre a ce jeune homme , il viens me voir  pour un  bilan de santé car le travail lui recommandait obligatoirement . Je me suis dépêché à me laver les mains avec un produit désinfectant . Me revoilà face au patient .J'ai commencé par examiner sa tension avec le tensiomètre et le stéthoscope le creux de son l'avant-bras  en  n écoute son cœur. Sa respiration était tout à fait normale.   . J'ai vérifié les deux oreilles avec l’otoscope celle-ci était  propre, l'oreille de gauche un peux rouge a force de se  gratter mais rien de grave . J'ai donc signé les papiers et lui ai rendu. il est apte d'aller travailler..



 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:49

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptySam 16 Jan 2021 - 20:27

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:35

Nouveau Nouvelle semaine  Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:41






★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
02.02.2021
Non du client :   Eva 27 ans 
Situation:  Maux de tête & ventre ( Indisposé ) 
 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique,   tensiomètre , gant en latex masque  






Compte rendu du déroulement de l'action


J'étais tranquillement au centre hospitalier cette dame venant me voir pour une consultation. Elle me suit jusqu'à mon cabinet, elle s'installe donc au bureau, j'ouvre un nouveau dossier de la patiente dans un nouveau fichier sur l'ordinateur portable. Cette dame vient pour des maux de tête depuis 5 jours environ avec quelque douleur au ventre ( Pas d'autre symptômes) . Je me suis dépêché à me laver les mains avec un produit désinfectant . Me revoilà face à là  patiente .J'ai commencé par palper le ventre en fessant des quelques mouvements de droite est gauche, j'ai dû m'arrêter car cela lui fessait un peux mal sur le côté du bas du ventre . J'ai terminé par prendre la tension avec le tensiomètre tout à fait normale. J'ai conclu que cette dame aller être indisposé ( réglé) .

Etoile2 Prescription : Dolipranes , quelque jours de repos 
Spoiler:


Dernière édition par .Dylan.: le Mar 9 Fév 2021 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 11:11

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:16




★ Directeur des médecin  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
9.02.2021
Non du client :  Avia  18 
Situation:  En coupent de la viande 
 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique,  coton , pince , gant en latex   




Compte rendu du déroulement de l'action


Cette  patiente était installée tranquillement sur un poste de recrutement où elle demander de l'aide à une collègue je suis venue la voir , pour la prendre  en charge en bloc . Je l'invite à s'assoir dans la salle d'examen pendant que je préparais mon matériel. Rien de très impressionnant ayant juste besoin de faire une désinfection complète puis la pose d'une protection. Gants enfilés, j'ai nettoyé et désinfecté  la plaie à l'aide de coton, antiseptique le tout tenu avec une pince. J'ai renouvelé ces étapes plusieurs fois sur chacune des mains afin d'éviter toute infection. J'ai pour finir posé un pansement sur la main de droite, sur la largeur. La consultation s'est terminée avec quelques questions et la mis  à jour de son dossier médical. 




 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 720857325 Prescription : Pommade cicatrisante (achetable sans ordonn.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:03

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:47

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 6 3867114578
Revenir en haut Aller en bas

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-