AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
.Libellule
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Flo578
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Sophi61
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Sabanane
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
andrea38799
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
James'
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
Nicolas72
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
.Libellule
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP.


Bon visionnage 


Dernière édition par .Dylan.: le Jeu 6 Jan 2022 - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2019 - 12:49


★ Psychologue cadre :.[b]Dylan[/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
30.12.2019
Non du client :  Nenuit Canard  
Age : 22 ans 
Type de rencontre:  Problème de santé 

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372 
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=xChocoVanilla&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=b&img_format=gif?t=1   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372 






Compte rendu du déroulement de l'action


J'entre dans le QG du centre hospitalier universitaire, je m'assoie sur un poste de recrutement . Une très haute gradé  souhaiter une consultation avec un psychologue, je lui demande donc de me suivre à mon cabinet, une fois arriver, elle attend sagement dans la salle d'attente le tant que je prépare mes affaires ... Je reste asis devant mon ordinateur portable. La patiente se lève et vienne s'asseoir au bureau, je prends donc en charge les cordonnées de ma patiente, c'est-à-dire : Nom , prénom, âge, j'enregistre le tout dans un nouveau fichier .Je lui demande donc de s'installer sur le divan pour quelle sois plus confortable. Je prends donc, comme à mon habitude, mon carnet ainsi qu'un stylo pour y noter bien évidemment ce quel me dit. Elle commence à me dire quelle ne se sente  pas bien dans son corps, ( formes, rondeurs)sa mère souhaiterait quel fasse une opération pour retirer de la graisse quelle à en trop , ma patiente ne souhaite pas faire cette opération, elle voudrait perdre du poids naturellement .J'ai commencé à lui poser diverses questions comme par exemple , quand telle été petite si cela l'infecter auparavant s'il elle a eu des moqueries ou autres ... Elle m'a répondu que oui, malgré tout ceci ma patiente aujourd'hui c'est se défendre, par la suite je lui demande s'il elle est en couple, elle me dit oui, je demande ce qui dit son  conjoint , par rapport à ceux que les entourages disent sur l'opération , elle me répond qu'il ne sont pas d'accord qu'il l'aime comme elle soit ( une belle preuve d'amour oh oh) . J'ai pu juste lui donner mon soutien en lui disent  d'écouter son cœur , faire un régime en réduite les quantités de son alimentation est de faire du sport ou allé voir une nutritionniste. 
 



Screens


Spoiler:
 
Cordialement votre : Psychologue cadre  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan



Ps: Merci monsieur roux pour ton inspection les modifications on été apporter .


Dernière édition par .Dylan.: le Mer 1 Jan 2020 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:15

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 16:15




★ Psychologue cadre :.[b][b]Dylan[/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
03.01.2020
Non du client :  Amelie Guadeloup 
Age : 24 ans 
Type de rencontre:  Problème de santé 


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372 
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=LaQuenn&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=sit&size=b&img_format=gif?t=1 Badge CHU





Compte rendu du déroulement de l'action

Je papotais tranquillement avec mes collègues , une fois la discutions terminer . Je m'oriente dans mon cabinet , lorsqu’une femme vienne à moi pour une consultation de psychologue sans rendez-vous  . Je me suis présenté à sa disposition et l'ai donc invité à me rejoindre dans mon cabinet. Elle  m'a donc suivi et une fois arrivé, je lui ai donc demandé de s'installer sur le divan. J'ai pris alors mon bloc note est un stylo pour y noter ce qu'elle me dit . Elle commence donc par me dire qu'elle à des problèmes de famille et se sente rejeter vers sa famille d'adoption depuis 1 mois maintenant . Ma patiente ne connaisse malheureusement pas s'est vrais parents ,il sont mort n'a n'y frère est sœur dont une femme de 24 ans avec un métier raisonnable ou c'est parent reste fière d'elle au moins. ( Elle me dit que son travail lui garde un peux d'espoirs) .Elle à l'impression d'être aimer par personne , de plus le manque des c'est parents biologique lui vont ressentir cela reste compréhensible. Je constate  qu'une consultation avec la famille sois nécessaire pour connaître la vérité dont ma patiente me parle le rejette.   




Screens


Spoiler:
Cordialement votre : Psychologue cadre  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:51


★ Psychologue cadre :.[b][b]Dylan[/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
06.01.2020
Non du client :  melina Gaudin 
Age 14 ans 
Type de rencontre:  timide  


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372 
 Badge CHU 


Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais assis dans le QG du centre hospitalier universitaire, avec peux de patient(es) et moins de bruits de d'habitude.Je vois mon élève qui vienne à moi et me demande une consultation de psychologue, je l'ai donc invitée à me rejoindre dans mon cabinet. La patiente s'installe donc tranquillement.Elle est âgée de 14 ans. Elle me raconte alors quelle sois timide ainsi quel n'arrive pas à parler avec les autres, (c'est-à-dire-- collègue, amies, famille). Cela dure depuis 1 an du faits que ma patiente a perdu sa maman est quel n'arrive pas à faire son deuil.Ma patiente me dit quelle vie avec son père et sa sœur . J'ai pu lui apporter mon soutien en lui disant quel ne devait pas s'enfermer sur elle-même , puis écrit une lettre sur un bout de papier est allé la lire devant la tombe de sa maman parler à haute voix est dire ce quelle souhaitant dire est que sa maman sera toujours auprès d'elle . J'ai également dit pour sa timidité qu'elle devrait oser de prendre la parole et ne pas avoir honte . Notre consultation à pris fin, nous nous sommes donc reparti chacun a nos occupations.



Screens

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:17

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:42


★ Psychologue cadre :.[b][b][b]Dylan[/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
13.01.2020
Non du client :  Elodie 
Age : 25 ans 
Type de rencontre:  ( traumatise, par la suite ma patiente souhaité me parler )  



 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action

Une collègue était occuper avec une patiente dans les bloc.Elle vienne me voir sur un poste de recrutement en me demandant si j'était libre pour prendre cette patiente en consultation ( je lui réponds aucun soucis.Je l'ai accompagnée jusqu’à a mon cabinet et je lui ai demandé de  s'installer sur le divan .Je me suis mis à ma place à mon tour puis je l'ai écoutée. Une jeune femme de 25 ans célibataire aient un enfant en charge vit seul dans son appartement , elle me raconte dont son ex-conjoint venait à la taper durant s'à grosses ou elle pouvait le perdre , par la suite je lui ai fait part de quelques conseils affins quel sois moins perturbés par rapport a cet histoire . Notre consultation prends fin vus que ma patiente devais s'occuper de son enfant au centre hospitalier :) 

Screens

Spoiler:
Spoiler: Cordialement votre : Psychologue cadre  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:40

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:16


Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
22.01.2020
Non du client :  Amelie Guadeloup 
Age : 24 ans 
Type de rencontre:  Problème de santé 




 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action

Je reçois ma dernière patiente enfin hé hé, elle attendait sagement dans la salle d'attente , puis je me levée et l'invite à s'installer sur le divan .Je me suis mis à ma place à mon tour puis je l'ai écoutée. Une jeune femme de 24 ans célibataire ait en dépression depuis 1 mois maintenant du fait quelle à perdu c'est parent de + la solitude qui vienne, put personne lui parle, lui ont tourné le dos sans explication c'est entourage .Ma patiente n'ose pas trop non plus en parler ce que je peux très bien comprendre.J'ai juste pu lui donner quelque conseil, déjà en pensent à elle, puis de refaire des nouvelles amies pour mieux avancer dans sa vie professionnelle et faire le deuil de c'est parent si cela ne sois pas fait. Notre consultation prends fin:) 


Spoiler:
Spoiler: Cordialement votre : Chef d'équipe des Psychologue   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:47

Nouvelle semaine 




Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
29.01.2020
Non du client :  Corentin coin 
Age : 24 ans 
Type de rencontre:  accro a la cigarette  

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action
 
J'étais tranquillement assis dans mon bureau en regardant les derniers visite sur rendez-vous.Ce jeune homme vient à taper à ma porte de mon cabinet. Il est arrivé dans mon cabinet et s'est allongé sur le divan et commence à se confier. Le jeune homme me dit qu'il soit accro à la cigarette et qu'il n'arrive pas à arrêter de fumer . Ce jeune homme fume depuis 6 ans ( 1 paquet lui fait 2 jours, il travaille en restauration un métier physique quelquefois avec dû stresse en général . Il me raconte également qui sois sous traitement et a tout moment ce jeune homme peut faire un avc, c'est pourquoi qu'il souhaitant d'arrêter de fumer . Dont je lui aie donné quelque conseil pour l'aider au mieux, s'il y a une envie de fumer, il peut manger juste un bâton ou bien manger une pomme ou du sport pour ne pas pensait à l'odeur de la cigarette ou encore mieux la cigarette électronique pour le début . La volonté ne peut que venir de lui est de son entourage.



Spoiler:
 Cordialement votre : Chef d'équipe des Psychologue 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:06

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index

★ Psychologue cadre :.[b][b][b]Dylan[/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
31.02.2020
Non du client :  Amelie Guadeloup 
Age : 24 ans 
Type de rencontre:   Dispute avec s'est parent 

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=LaQuenn&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=sit&size=b&img_format=gif?t=1  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action

  Ce soir j'étais dans les couloirs des cabines médicales, j'aperçois une jeune demoiselle dans mon bureau dont je rentre, je l'accueillie et elle s'installe sur le divan. Je me suis mis à ma place à mon tour puis je l'ai écoutée. Cet jeune demoiselle me raconte que son père lui manque de respect , elle me dit qu'il la déteste, j'ai pu lui dire qu'elle ne peut pas penser cette chose par rapport à son père , elle me confie également que son père a perdu son père est qu'il mettait tous la colère contre la jeune demoiselle . Malheureusement cela peut arriver dans des familles . ( Les parents ne devraient pas faire revivre les mêmes erreurs qui ont vécu en général) . J'ai pu lui donner mais conseille comme essayé d'en parler avec lui sans rester dans la violence, je pense que cela ne résout en rien se détruisant une famille entière . J'ai pu lui dire que certainement qu'il faudra du temps pour qu'ils arrivent à communiquer ensemble , elle va devoir passer plus de temps avec lui car peut-être la personne en question soit en manque d'infection qu'il n'a pas eue avant avec son père décéder .Notre consultation prends fin . ( N 'hésiter pas à laisses des commentaires si je dois m’améliorer , je prends en compte héhé ) 


Screens


Spoiler:

Cordialement votre : cad ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:24

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index


★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
06.02.2020
Non du client :  Amelie Guadeloup 
Age : 17 ans 
Type de rencontre:   


Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais debout devant mon armoire , je rangeais  dont les papiers traînant un peux  partout dans les tiroirs . Je me retourne d'un pat , je vois ma plus fidèle des patiente. Je l'invite donc à s'allonger sur le divan est moi à ma place comme a mon habitude .Elle commence donc à me raconter quelle à eu des problèmes avec sa professeur , elle me dis aussi que ça professeur l'avais agresser parce-que ,ma patiente avais mal parler à c'est camarades de classes .Je peux comprendre la professeur , il y a une façon de parler avec une communication plus agréable  sans l'énervement, cela dure depuis l'année dernière ma patiente n'a jamais rien dit du coup elle a oser de monter la voix pour la faire entendre est non d'une mauvaise attention. Elle me dit que la professeur voyant leur comportement des perturbateurs mais rien n'y fait , on lâcher prise . J'ai pu lui donner des quelques conseils pour quelle va en parler à son directeur/trice ou bien CPE , elle me dis qu'il son déjà essayé , ils sont été coller 1 fois , j'ai pu lui dire qu'il deviez continuer à approfondir la punition , les envoyées chez eux pendant trois jours à copier le règlement de l’établissement si les personne non pas fini il non pas le droit de revenir . Peux-t'être que cet méthodes changerais certainement les perturbateur de classes.   
    


Screens


Spoiler:
Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:11

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index



★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
15.02.2020
Non du client :   Ken abeille 
Age : 25 ans 
Type de rencontre:   conflit 


Compte rendu du déroulement de l'action

Dans la soirée du samedi soir dans les alentours de 21 h 46.Je voyais une jeune demoiselle seul  dans les couloirs des cabinets médicaux. Elle souhaitée prendre rendez-vous .Elle s'installe sur le divan en pleurent, je lui donne un mouchoir, et je l'écoute elle commence donc à me raconter quelle à des soucis avec son patron ainsi de sa supérieure qui sois donc la femme du chef , elle lui fait vivre la misère depuis quelle à appris que son conjoint, avait avoué ses sentiments à ma patiente hors que ma patiente a refusé . ( En la critiquant devant tout le monde) .Ma patiente me dis quelle aimerait changer de métier.J'ai pu lui dire que cela ne vos pas le coup de partir pour eux, elle doit  aller porter plainte ,continuer à se battre pour l'entreprisse  et c'est collègue, qu'il ne subisse pas la même chose .

  


Screens

Spoiler:
Spoiler: Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:00

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:01


★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
27.02.2020
Non du client :  Amelie Guadeloup 
Age : 17 ans 
Type de rencontre:   Phobie 

Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais dans mon cabinet, entrain de faire du rangement, quand une jeune demoiselle vienne me voir à mon cabinet pour me parler d'une phobie.Je lui demande donc qu'elle était sa phobie, elle me confie que ses  phobies soient les hôpitaux. Je lui demande depuis combien de temps sa durer, et ses raisons, elle  me  dit  que sa fait 5 ans , suite à avoir vu son grand-père attaché à un brancard.Je lui ai donc proposé une solution pour battre cette phobie, de rentrer dans un hôpital les yeux fermer accompagner et de s'habituer de regarder les patients, et de se dire que s'ils ont attaché ses pour leur sécurité et non leur mal et que c'était rare.

 

Screens

Spoiler:
Spoiler: Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:56

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:50


★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
05.03.2020
Non du client :  loveli ferforme 
Age : 28 ans 
Type de rencontre: ( Perdu, bouleversée  )


Compte rendu du déroulement de l'action


J'étais assis sur un sofa, une jeune demoiselle était assise de l'autre côté du sofa, en disant je suis perdu. Je commence donc à lui demander pourquoi, elle soit perdue aucune réponse vienne.(Je pense que cet jeune demoiselle avait peur sans doute). Elle s'est donc approché d'une armoire pour y prendre une seringue. J'ai couru jusqu’à elle pour lui retirer, j'ai essayé à plusieurs reprises en lui disant qu'elle pouvait avoir confiance en moi, tout ce quelle dira seras gardé secret. J'ai pu voir en elle une détresse vu quelle souhaitée mettre fin à sa vie, à cause des problèmes qu'elle a eus envers son conjoint, il a tué son enfant de 5 ans est la frapper, personne de son entourage l’aider, elle se retrouve seule. J'ai pu lui apporter tout mon soutien toute au long de cette consultation, qui a tourné au drame plusieurs fois où je devais intervenir, pour quel ne tomber pas dans le coma ou outre. J'ai dû l'emmener dans un bloc pour, l'allonger ainsi lui poser un  masque oxygéné est lui injecter (du produit) . Ensuite je laisse ma patiente avec monsieur eprt chirurgien, j'avais quelque choses de prévue ... (Cette jeune demoiselle ressorte vivante et n'a pu envie de se tuer ... 

Screens

Spoiler:
 Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptySam 14 Mar 2020 - 10:48

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:02




★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
18.03.2020
Non du client : Maxime mosche 
Age : 28 ans 
Type de rencontre: ( stressé   )

Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais assis dans mon cabinet entrain de feuilleter mes pages de rendez-vous, je me lève de ma chaise pour y jeter un coup d’œil dans la salle d'attente.Je vois mon patient (maxime il était à l'heure : ô). Je l'invite donc à s'installer sur le divan. Je prends mon carnet et ouvre une nouvelle page, puis je vais m'asseoir sur mon siège à côté dû patient. Je lui demande donc de m'expliquer son problème. Il commence par me dire que sa femme et lui attendent leur premier enfant de 8 mois de grosses.Ce jeune homme soit tendu vis-à-vis de l'arrivée du bébé comme tout jeune parent, il a peur de ne pas être à la hauteur, il ne dort pas de la nuit, il veut que ça soit Parfait, il n'y a vraiment pas eu cette chance à s'occuper réellement de son neveu ainsi que de son frère de 8 ans, il me dit également qu'il ne soit pas son père ... j'ai pu lui apporter mon soutien durant cet (consultation), en lui disant qu'il ne devait pas s’inquiéter et que normalement tout allé bien se passer. Je lui ai conseil de faire des séances de yoga pour l'aider à maintenir sont stressés et qu'il peut continuer son sport. (pour essayer à se détendre). Notre consultation a pris fin le patient est reparti le sourire aux lèvres.



Screens
Spoiler:
Spoiler:  Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:34

.Dylan.: a écrit:
Non du client : Maxime mosche

Suspect A savoir !!! Pas content Pas content Pas content Mange le message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:05

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index

Il faut bien que je te trouve un surnom  Calin Content2
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:02



★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
20.03.2020
Non du client :  amelia cartier
Age : 24 ans 
Type de rencontre:   dispute

Compte rendu du déroulement de l'action
hier soir, c'est amelia cartier, une demoiselle de 24 ans qui s'est rendue à mon cabinet coin salle d'attente pour un rendez-vous avec moi. Je lui ai demandé de s'installer sur le divan. Je me suis mis à ma place à mon tour puis je l'ai écoutée. Elle m'explique depuis 3 semaines environ, elle se dispute avec son conjoint pour un claquement de chaises ou outre . j'ai dû lui poser beaucoup de questions afin d'avoir un minimum d'informations, j'avais l'impression quel hésiter, elle m'a donc avoué qu'il y avait une tromperie ... Amelia réagi ainsi s'est pour lui montrer qu'elle l'aime encore, j'ai pu lui dire s'il commencer à jeter des choses en plein visage ,je ne  trouver pas que sa sois une preuve d'amour, la meilleure solution soit une rupture de quelques mois puis quelle pouvait rester en contact avec lui. 

Screens

Spoiler:
Spoiler: Spoiler: Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:39

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:41



★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
27.03.2020
Non du client :  gwenola 
Age : 24 ans 
Type de rencontre:   rupture difficile , dépressive 


Compte rendu du déroulement de l'action

Jeudi en journée, j'étais assis sur un sofa comme à mon habitude à regarder le forum.Soudainement une recrue vienne à m’appeler parce-qu'une jeune demoiselle souhaiter une consultation .Je l'invite donc à s'installer sur le divan. Je prends mon carnet et ouvre une nouvelle page, puis je vais m'asseoir sur mon siège à côté de la patiente. Je lui demande donc de m'expliquer son problème. Elle me dit qu'elle soit dépressive depuis quelques années maintenant à cause d'une rupture difficile, cet jeunes femmes étaient folles amoureuses de ce garçon il lui a fait croire que lui aussi été amoureux d'elle mais enfaîte non, il souhaitait simplement se rapprocher de la meilleure amie . Elle me dit d'être rentrer du travail, qu'elle a pu apercevoir son mec ainsi sa meilleure amie dans le même lit ... ( choqué ma patiente), elle était enceinte de 4 mois  malheureusement ma patiente a perdu son bébé suite un traumatise, perdu elle ne comprenne pas pourquoi elle.Elle avait tout quitté pour lui, elle la gifle la mise à la porte , il soit revenu une semaine après pour récupérer ses affaires, puis ils ont eu le temps d'en parler de leur rupture, il lui avouait que c'était simplement un parié avec s'est pote quel parié d'ouf hi hi. Ma patiente continue à se poser des questions en me disant que son ex-conjoint été heureux quand elle disait qu'il va être papa.J'ai pu lui répondre que sans doute il n'était pas prêt et qu'il fuie comme beaucoup de personnes qui n'assument pas leur rôle de père . (ce jeune homme en question y a tout perdu a vouloir jouer) Cette jeune demoiselle essaie de remonter le pante malgré avec les mauvaises nouvelles vienne comme pour la fausse couche stérile.J'ai pu lui apporter mon soutien en lui disant qu'avec l'évolution il existe des solutions comme être porteuses d'enfants, elle a pu m'avouer comme quoi elle fessait des examens et attendre une réponse qui ne sois pas toujours évidente. Je constate en cette consultation que ma patiente
 devrai continuer d'avancer et non trop regarder les autres personne réussir leur vie , car le bonheur soient a ceux qu'il s'avance est mûrir mentalement avec la solitude ou non .  




Screens

Spoiler:
Cordialement votre : Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:42

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:50






★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
02.04.2020
Non du client :  amelia cartier
Age : 24 ans 
Type de rencontre:   dispute compliqué 


Compte rendu du déroulement de l'action



j'étais dans mon cabinet, à finaliser un compte rendu, quand ma patiente arrive dans mon cabinet elle s'installe dans la salle d'attente.Je vais la voir pour lui demander de me suivre pour la consultation.Je lui demande de s'installer sur le divan , je m'installe a mon tours avec mon cahier a note.Je lui demande qu'elle est sont problème.Elle commence a me dire qu'avec son copain sa se passe mal car il étais différent avec elle quant-ils sont en appel avec le meilleur ami de son copain. Je lui demande si elle lui en a parler , elle me dis que non car elle le connait et il va très mal le prendre et ils vont encore s’engueuler.Je lui demande depuis quand leurs dispute sont et la raison des dispute , elle me répond  depuis 2 semaines et qu'ils se disputent pour un rien.Je réfléchis et lui dis qu'il devrait se séparer pour voir avec le temps si il s'aiment toujours et qu'ils puissent réfléchir chacun de leur coté. Au départ elle n'est pas trop pour, mais après réflexion elle dis que certainement sois la solution.

Screens

Spoiler:
 Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 3 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-