AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 14:58

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:23

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:20

» [ AlbashGirl ] Absence
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Sophi61
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
andrea38799
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
.Libellule
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Flo578
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Sabanane
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
andrea38799
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
James'
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Nicolas72
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
Sabanane
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP.


Bon visionnage 


Dernière édition par .Dylan.: le Jeu 6 Jan 2022 - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:14

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:19






★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
15.04.2020
Non du client :  Carole valt
Age : 30 ans 
Type de rencontre:   triste 

Compte rendu du déroulement de l'action

Madame Carole valt âgée de 30 ans avait rendez-vous avec moi.elle s'est allongé sur le divan moi à ma place avec mon cahier en mains ainsi mon stylo : j'ai commençais à noter ce qu'elle va me dire, elle me dit qu'elle se sent seul depuis qu'il y a le confinement que ses amies ne lui répondez pas aux messages qu'elle a envoyés en SMS ou outre réseaux.Ils essaie même pas à prendre de c'est nouveau, j'ai pu lui demander s'il y a eu une dispute avant que le confinement commence elle me répond non. Je réfléchis et lui dis qu'il ne fallait pas s’inquiéter, peut-être que ses amies soient occuper à la proche des examens où ils se pensent pas mal de question pour leur avenir et qu'un moment donner il viendra à lui donner des nouvelles .



Screens
Spoiler:
Spoiler:  Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:21



 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index

★ Psychologue cadre :.[b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
22.04.2020
Non du client :  amelia cartier
Age : 19 ans 
Type de rencontre:   dispute 

Compte rendu du déroulement de l'action

Je vais dans mon bureau , quand ma patiente arrive pour son Rendez-vous, je lui demande de s’installer.Je prend de quoi noter, pour écouter son problème, elle me raconta qu’il y’a un problème avec son frère , au départ je pensais que c’étai son vraie frère et elle me précise que ce n’étais que son frère de cœur. Je lui demande donc ce qui c’est passer, elle m’explique que sont « Frère » et jaloux et qu’il n’a pas accepter ce qu’elle a pu lui dire ,car elle et en couple et il a peur qu’elle l’oublie , elle m’explique que cela  n’arrivera pas. Je lui demande depuis combien de temps elle le connais ,elle me dis que ça fais assez longtemps , qu’il ne ce sont pas encore vue en vrai mais c’est prévu, et elle a dis sur le coup de l’énervement « Je c’est pas quoi te dire » donc je lui aie conseil d’éviter de dire des chose comme sa et de ce retenir pour éviter de  bléser la personne .








Screens
Spoiler:
Spoiler: 
Spoiler: Spoiler: Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:10

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:27



★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
24.04.2020
Non du client :  alicia 
Age : 17 ans 
Type de rencontre:   Triste ,regret 

Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais absence dans le QG du centre hospitalier universitaire hier soir, soudainement Jessica me parler en murmure pour me demander si j'étais libre pour prendre de patient(e) en rendez-vous de psychologue.J'ai pu lui répondre quelle devait patienter les deux patients . Une fois revenu, je vais vers eux pour leur accueillir comme il se doit. Nous nous sommes alors rendus dans mon cabinet afin d'effectuer la consultation. Sont amis venez pour l'accompagner, dont Alicia 17 ans, elle est venue me voir parce-qu'elle était triste ainsi avec des quelques regrets auquel ,où elle se pose beaucoup de questions envers cette personne, elle le connaît depuis qu'une semaine sur le jeu.Où il me semblerait quel passé du bon temps avec cette personne en question, il s'est donc passer quelques choses envers eux intruc casser au vus de la réponse donner du jeune homme, elle me dit qu'il y a comme de la nostalgie et qu'elle n'arrive pas à faire face . J'ai pu apporter tout mon soutien en lui disant quelle devez prendre un peut du recul envers le jeune homme pour qu'elles puissent avancer doucement sans rester avec ce regret est qu'avec le temps il redeviendra comme aux premiers jours quand ils se sont rencontré . Notre consultation soient terminer la patiente m'a remercier pour l'avoir l'aider.

Screens
Spoiler:
 Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:36

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:07


★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
06.05.2020
Non du client :  alicia 
Age : 18 ans 
Type de rencontre:   Un couple détruit puis retrouve réconfort par celui qui la toujours aimer  

Compte rendu du déroulement de l'action

Arriver dans mon cabinet , j'aperçoit ma patiente dans la salle d'attente je me dirige donc vers elle , je la fais entrer et lui demande de s'installer sur le divan, je récupère mon bloc note et un crayon. Je lui demande qu'elle est sont problème , elle me racontais  quelle avais quitter son ex y a très peut de temps et qu'elle remarquer que elle avait pas de manque, mais qu'il avait un problème avec une personne qu'elle considère comme son frère car elle l'aime lui et lui aussi. Sa fais longtemps qu'ils ce connaissent mais ils non jamais essayer d'être ensemble. Mais elle me dis que c'est pas trop le problème  , le problème serai qu'il ne serais pas très par-tant pour faire des vocale ou cam, donc je la rassure lui dis que c'est  peut-être  un homme qui veut prendre son temps ne pas précipitée les choses. Mais elle me dis qu'il prend son temps depuis longtemps, je réfléchis et lui dis que c'est peut être un homme qui a souffert dans sa vie et qui a perdu confiance en soie. Je lui demande si elle l'avais questionné sur son passer , elle me répond qu' il disait rien, je lui dis que c'est peut-être  a elle de chercher un dialogue pour qu'il s'ouvre et que sa aient bien entre eux .




Screens
Spoiler:
 Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:53

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index



★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
12.05.2020
Non du client : Marine 
Age : 19 ans 
Type de rencontre:   


Compte rendu du déroulement de l'action


Marine été assis au Qg du centre hospitalier universitaire, elle souhaiter prendre un rendez-vous avec un psychologue ... je lui demande donc de me suivre dans mon cabinet est l'invite à s'installer sur le divan. Je prends une tablette tactile et ouvre un nouveau fichier patients, puis je vais m'asseoir sur mon siège à côté de la patiente. Je lui demande donc de m'expliquer son problème. Elle me dit quel à perdu un proche de sa famille est qu'elle se sente très mal, je lui demande donc depuis combien de jours cette personne la quitté, elle me dit qu'il y a 3 semaines.Je réfléchis et lui pose ce qui manque j'ai la personne ainsi pourquoi elle se sent mal ... me répond qu'il lui manque énormément, il passes de bons moments ensemble . Je lui demande par la suite , si elle a pu faire son deuil malheureusement, elle n'a pas réussi à le faire , j'ai pu lui dire qu'un jour ou l'autre, elle va devoir le faire pour pouvoir avancer dans sa vie.J'ai pu lui donner un conseil en écrivant sur une feuille à papier pour se délivrer et dire ce qu'elle pense à haute voix avec une proche ( les gens arrivent à surmonter et d'autre personne n'arrivent pas à surmonter le deuil, il faut juste laisser le temps, mais ne pas rester seul ou bien d'en parler avec vos proches). Notre consultation prend fin , nous allons nous revoir avec plusieurs séances pouvoir comme la patiente va mentalement.






Screens
Spoiler:
Spoiler:  Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues II ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:13

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:30






★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
31.05.2020
Non du client : kathelene
Age : 25 ans 
Type de rencontre:   Problème de comportement 

Compte rendu du déroulement de l'action


J'étais tranquillement dans mon cabinet à faire du rangement, comme jeter ma corbeille ainsi quelque feuille traînant sur mon bureau. Surpris je voie donc une patiente qui n'avait pas de rendez-vous dont, je me lave les mains avec un gel hydroalcoolique désinfectant...je l'invite donc à s'installer sur le divan. Je prends mon Pc (portable) et ouvre un nouveau fichier patient, puis je vais m'asseoir sur mon siège à côté de la patiente. Je lui demande donc de m'expliquer son problème. Elle me dit quel à eux un problème du comportement envers son ami depuis quelques jours, ils ont eu en quelque sorte des complications.Elle me dit qu'ils ont pris leurs distances, hormis qu'il ne souhaiter pas de basse. J'ai pu lui demander ce quelle ressent actuellement, elle me répond un manque, j'ai pu lui poser la question concernant de son ami, lui qu’est-qui ressent en général , elle me dit qu'il soit perdu ainsi il croit quelle le prends pour un idiot.Je lui demande si elle a pu lui parler par rapport à ce qu'elle vienne me dire, elle me raconte qu'il croit quelle joue avec lui, or ce n'est pas ça.Je pense qu'il a été choqué  de la réaction de son amie , c'est pourquoi qui a souhaité lui laisses du temps en réfléchissant de son côté, et il ne faut pas précipiter les choses ce qui viendra devras arriver .Notre consultation se termine la patiente prendra en compte les conseils apporter durant la consultation .



Spoiler:
 Spoiler:  Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues II ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:30

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:41


★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
06.06.2020
Non du client : meunidaboss
Age : 20 ans 
Type de rencontre:  mourir 


Compte rendu du déroulement de l'action

Ce jeune homme était assis sur un poste de recrutement CHU , je suis venue à lui, il voulait parler avec un psychologue .Je me suis présenté à sa disposition et l'est donc invité à me rejoindre dans mon cabinet. Il m'a donc suivi et une fois arrivé, je lui ai donc demandé de s'installer sur le divan. J'ai pris mon bloc note ainsi un stylo et est ouvert une page blanche du patient pendant que ce dernier s'installait tranquillement sur le divan. Je le rejoins donc à côte de lui et je lui demande de me raconter ce qui l'amène.Il m'explique clairement qui veut se tuer (non en vrai seulement dans les jeux) sa lui travaille depuis deux jours, je lui demande s'il n'a pas essayé d'en parler envers son entourage, il me répond non, il n'a pu d'amies parce-que ce jeune homme vit dans un foyer ....il me dit aussi qu'il n'aurait pu d'embrouille puis s'est éducateur du foyer, lui donne une corde pour qu'il se tait, je trouve cela un peut étrange. Je continue dont de lui poser des quelques questions, j'ai pu voir en lui qu'il passer de très très mauvaise période, malheureusement le patient un moment donné soit parti de la consultation . Pour mettre fin à la vie. J'ai pu revenir chez lui pour le sauver, il respirer encore, j'ai donc appelé les ambulanciers, ils nous amènent au QG du centre hospitalier, un médecin la prit directement en charge malheureusement le patient n'a pu continuer à vivre ...( quelquefois nous pouvons pas réussir à sauver les personnes mais nous gardons toujours espoirs ) . 

Spoiler:
Spoiler:  Spoiler:  Cordialement votre :  Chef d'équipe des Psychologues II ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:39

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:54

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:21



★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
24.06.2020
Non du client :  Amélie 
Age : 20 ans 
Type de rencontre:  Perdu dans la vie  

Compte rendu du déroulement de l'action

Cette jeune femme âgée de 20 ans c'est présenter ce soir à mon cabinet pour une consultation ,une  patiente plutôt connu avec divers problèmes .Je lui ai donc demandé de s'installer sur le divan. J'ai pris mon bloc note ainsi un stylo et et ouvert une page suive de la patiente. Pendant que cette dernière s'installait tranquillement sur le divan. Je m'assois donc à côte d'elle, je lui demande de me raconter ce qui l'amène. Elle m'explique clairement qu'elle soit perdue dans sa vie, elle estime à avoir donné beaucoup envers c'est ami où elle en'a marre de leurs comportements sans qu'il ou elle leur donnent des explications et et elle commence à regretter, ma patiente devrait faire une pause dans sa vie , rester un peu seul pour respirer d'air fraîche et qu'elle devrait penser qu'a elle pour justement ne pas regretter sur des visions.    




Spoiler:
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan


Dernière édition par .Dylan.: le Ven 26 Juin 2020 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:12

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:58





★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
25.06.2020
Non du client :  Neuit-Licorne 
Age : 28ans 
Type de rencontre:  Perdre de motivation  





Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais assis tranquillement sur mon siège, en regardant mon agenda de consultation sur rendez-vous , je lève dont ma tête est voit ma patiente. Je l'invite donc à s'installer sur le divan. J'ai pris mon bloc note ainsi un stylo et et ouvert une page suive de la patiente ( cette patiente m'avait beaucoup manquer : ô). je lui demande de me raconter ce qui l'amène. Elle m'explique, qu'elle vienne me voir par rapport à son travail qu'il a un manque de comportement envers c'est collègue "gaminerie " c'est-à-dire que s'est collègue n’arrêtent pas de critiquer le physique ou de la manière dont elle travaille, ma patiente perd la motivation ou j'ai pu lui dire qu'elle pouvait ignorer c'est collègue. les chefs n'essaient même pas d'en prendre en compte le mal l'être dans cette boîte de plus, il travaille seulement avec des filles donc je peux comprendre qui ait souvent de dispute en général...Ma patiente pourrait en parler avec la médecine de travail.  
 






Spoiler:


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:53

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:31




★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
25.06.2020
Non du client :  Elly escargot 
Age : 20ans 
Type de rencontre:  acouphènes  

Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais assis tranquillement sur mon siège, en regardant mon Pc (portable).Je lève dont ma tête est vu ma patiente. Je rentre dont un nouveau fichier de consultation, et l'invite donc à s'installer sur le divan. J'ai pris mon bloc note ainsi un stylo et ouvert une page de la patiente. Je lui demande de me raconter ce qui l'amène. Elle m'explique, qu'elle vienne me voir par rapport à quel attend des bruits bizarres, elle s'imagine des trucs, une personne vient toujours lui parler. Elle ne sait pas comment en débarrasses. Cela dure depuis 3 mois suite à des accidents qui ont eu, mort de c'est parent ainsi de la sœur, où on lui reproche que c'est sa faute d'une voix lui dit-elle .Or ce n'est pas de sa faute malheureusement, les accidents peuvent arriver à tout le monde. J'ai pu lui apporter tout mon soutien en lui disant qu'elle devait écouter de la musique et d'arrêter de se focaliser sur sa et quelle devait sortir de chez elle ou voir des animaux pour l'aider. Ma patiente ma remercie puis repartie .




 
Spoiler:

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:21

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:38


★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
14.07.2020
Non du client :  Madani  
Age : 1o ans 
Type de rencontre:   bouleverser , perdu   
Compte rendu du déroulement de l'action
Baisse2

Hier soir ce jeune homme s'est présenté sur un poste de recrutement  dans le QG du CHU car il souhaiter  une consultation avec  un psychologue.Je me suis présenté à sa disposition et l'ai donc invité à me rejoindre dans mon cabinet. Il m'a donc suivi et une fois arrivé, je lui ai donc demandé de s'installer sur le divan.J'ai pris mon bloc note ainsi un stylo et ai ouvert une nouvelle page (nouveaux fichier patient ). Je le rejoins donc à coter de lui dans mon siège et je lui demande de me raconter ce qui l'amène.Il y a au moins d'un mois ce jeune homme vivais encore seul avec son père , quelque semaine après son père a trouver une autre femme.Cette femme en question posant une question à se jeune homme en lui disant ou et sa mère biologique.Il répond que le jour de l'accident que s'était un accident mais se n'était pas la vérité est qu'il partait au magasin avec sa mère , il me dit quand il était dans la voiture , il attraper un couteaux de suisse de défense et la poignarder à 7 coup sur le crane ( il me dit que sa lui a fait du bien , libérer , plaisir ...) J'ai pu lui dire qu'il étais un meurtrier , ce jeune homme me répond avec une tête triste qui ne souhaite pas aller ou il y a les fous.J'ai pu a ce moment la , l'aider j'ai pu lui dire qu'il devais aller dans un centre avec des jeunes de travailleur pour justement a reprendre confiance en lui par rapport à cette situation un peux étrange bouleversant. Ce jeune ma remercier pour les conseils donner et qu'il allé revenir me voir.



 
Spoiler:
Ps désoler davinou problème avec mon tableau :'(  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:42

Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:40

Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:43


★ Psychologue  chef d'équipe  :.[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Dylan[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b].:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
29.07.2020
Non du client :  Perrie edward 
Age : 20 ans 
Type de rencontre:   Complication de couple   





Compte rendu du déroulement de l'action

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 3839858394




 Cette jeune femme été dans les couloirs des cabinets, car elle aviez  rendez-vous avec un psychologue. Je me suis présenté à sa disposition et l'ai donc invité à me rejoindre dans mon cabinet. Elle m'a donc suivi et une fois arrivé, je lui ai donc demandé de s'installer sur le divan. J'ai pris mon bloc note ainsi un stylo et est ouvert une nouvelle page (nouveau fichier patiente). Je la rejoins donc à côté de mon siège et je demande de me raconter ce qui l'amène. Il y a au moins d'un mois cette jeune femme se dispute avec son conjoint pour des x raison, ménage ainsi les affaires traînent partout dans leur maison. Cette jeune femme demande donc un  son conjoint qu'il ramasse s'est propre a affaire, il refuse dont les remarques données de cette jeune femme , elle soit à bout qu'il ne fait pas d'efforts à déjà essayer du tout pour le tout avec cette personne. Elle ne veut pas prendre le rôle de la mère, cela peut se comprendre si cette dame à autres choses a faire dans sa vie quotidienne. J'ai pu lui dire que les garçons resteront toujours des enfants ou ils ont besoin de sa fin pas tout le monde mais quelque s'un en général. Les conseils donnés durant cette consultation, sois elle re-essayé de faire l'effort avec lui en fessant un challenge où sois elle le quitte pour qu'elle soit enfin libre et d'être accompagnée d'une personne qui sera plus attentive a c'est besoin.


   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Avatarimage?user=.Dylan
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:07

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-