HUGOZEBOOS
Pseudo Habbo : HUGOZEBOOS Messages : 59 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: cv pour etre psychologue Sam 15 Déc 2012 - 10:53 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant:HUGOZEBOOS 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://ww.habbo.fr/home/HUGOZEBOOS. 3-Pseudo des autres compte: je n'en naie pas. 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:je suis soldat-portier.II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencer quand jai vu une pub de habbo a la tele je suis aller sur mon ordi et jai creer un compte (HUGOZEBOOS) je suis aller sur mon naviguateur et je suis aller dans des maisons. Puis jai vu quil y aver une manifestation de la R.F . Ses pourquoi ji suis aller et je suis aller au centre militaire.Tres vite je me suis engagé.J'ai rectruter comme tout le monde puis-jai passer le teste de soldat-portier.Maintenant je rectrute je rectrute pour enfin passer sergent mais enfin jai reflechis je me dis quil y a beaucoup de gens qui se pose des questions sur la R.F .Ses pourquoi maintenant je voudrais devenir psuchologue pour communiquer avec des personne qui on besoin de mon aide ses pourquoi je voudrais devenir psychologue merci de votre comprehension signe: HUGOZEBOOS et vive la R.F et vive charleswii j'espere que vous serer pour jai vraiment envie daider les gens comme lisou. III-Conclusion:6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Il faudrait laccpter car je suis actif jecoute et jamerais bien pourvoir aider les personnes qui ne conpraine pas des choses dans la R.F.Ses pourquoi il faudrait accpter mon cv.
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[img] [/img] Si oui pourrais-je etre avec lissou merci
Dernière édition par HUGOZEBOOS le Sam 15 Déc 2012 - 11:08, édité 2 fois |
|