AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:41

» =banBossdidi693 passe Lieutenant (10)
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:40

» Pacific passe Lieutenante (11)
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:33

» [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira.
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 13:30

» [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 13:25

» Logan_Militaire passe Lieutenant (1)
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:24

» Pepital124 retourne Major (0)
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:12

» beroi64 retourne Citoyen
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 12:59

» [ Harper ] Achat de l'article : Don de PA
cv pour etre psychologue - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 12:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
cv pour etre psychologue - Page 2 Left1110cv pour etre psychologue - Page 2 Mid1010cv pour etre psychologue - Page 2 Right110 
Marwan
cv pour etre psychologue - Page 2 Left1110cv pour etre psychologue - Page 2 Mid1010cv pour etre psychologue - Page 2 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Krust'
Sabanane
-_Dorian_-
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Sabanane
msfz13
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour etre psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Jere
Fatima
Sherlock
spirolud
Godou
sam7844
jamslafouine
Guillaume3
HUGOZEBOOS
Rroronoha.Zoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HUGOZEBOOS

Pseudo Habbo : HUGOZEBOOS
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: cv pour etre psychologue cv pour etre psychologue - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:53

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant:HUGOZEBOOS
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://ww.habbo.fr/home/HUGOZEBOOS.
3-Pseudo des autres compte: je n'en naie pas.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:je suis soldat-portier.

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencer quand jai vu une pub de habbo a la tele je suis aller sur mon ordi et jai creer un compte (HUGOZEBOOS) je suis aller sur mon naviguateur et je suis aller dans des maisons. Puis jai vu quil y aver une manifestation de la R.F . Ses pourquoi ji suis aller et je suis aller au centre militaire.Tres vite je me suis engagé.J'ai rectruter comme tout le monde puis-jai passer le teste de soldat-portier.Maintenant je rectrute je rectrute pour enfin passer sergent mais enfin jai reflechis je me dis quil y a beaucoup de gens qui se pose des questions sur la R.F .Ses pourquoi maintenant je voudrais devenir psuchologue pour communiquer avec des personne qui on besoin de mon aide ses pourquoi je voudrais devenir psychologue merci de votre comprehension signe: HUGOZEBOOS et vive la R.F et vive charleswii j'espere que vous serer pour jai vraiment envie daider les gens comme lisou
.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Il faudrait laccpter car je suis actif jecoute et jamerais bien pourvoir aider les personnes qui ne conpraine pas des choses dans la R.F.Ses pourquoi il faudrait accpter mon cv.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[img]cv pour etre psychologue - Page 2 Cv_ass10[/img]

Si oui pourrais-je etre avec lissou merci

Dernière édition par HUGOZEBOOS le Sam 15 Déc 2012 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cv pour etre psychologue cv pour etre psychologue - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:19

Pladyq et Hugo:
1) Comme je les déjà dit attendez de voir si ça marche!
2) Etre psychologue dans cette filière ces être aussi conseiller d’orientation!
3) Pour le moment mon cabinet et tout petit j’attends pour faire 2 ou 3 travaux.
4) Certes il y a du monde a la R.F mais ceci est inutile d'avoir 4 ou 5 psychologue....

5) Il faut tout connaitre de la R.F pour aider dans l'orientation et avoir un minimum de connaissance en temps que psychologue que je pense vous n'avez pas....
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: cv pour etre psychologue cv pour etre psychologue - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:30

Les suppos on marché ;)
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: cv pour etre psychologue cv pour etre psychologue - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:36

Citation :
Il faudrait laccpter car je suis actif jecoute et jamerais bien pourvoir aider les personnes qui ne conpraine pas des choses dans la R.F.Ses pourquoi il faudrait accpter mon cv.

Pas le but d'un psychologue, donc refusé!

cv pour etre psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2