alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de alxoude76 Lun 17 Déc 2012 - 17:46 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- alxoude76 a écrit:
Curriculum Vitae
I - Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant : alxoude76 2- Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/alxoude76 3- Pseudo des autres comptes: alxoude76 est mon seul et unique compte 4- Grade actuel dans la R.F: Soldat-Portier
II- Votre parcours :
5- Il y a plus d'un an, le 3 novembre 2012, je m'inscris sur Habbo sous le conseil d'un ami. Après mon inscription dans Habbo, je m’engageai dans différentes armée et police. Mais 5 mois après, en avril 2011, un ami me conseilla un autre jeu qui a presque le même nom : « Jabbo ». Je découvris et jouas donc à Jabbo et abandonna Habbo pendant plus de 5 mois. Ensuite, je me reconnectai en septembre et découvris les nouvelles modifications de Habbo. Je m’engageai ensuite dans une autre armée, mais je ne me rappelle plus le nom. Au début octobre, je découvris l’hôpital [R.F] et je m’y suis bien plus. Puis vers le 20 octobre, je pris la porte qui m’amena au centre ville [R.F]. Et je pris la porte de l’armée [R.F], et je m’y engageai. Ensuite l’armée déménagea pour s’installer dans un autre appartement. Alors je me connectai plus souvent, car j’aime beaucoup cette armée. Et enfin, en novembre j'ai passai le test portier et le réussissais. Maintenant, je suis membre de la [R.F] et fier de l’être !!
III- Conclusion :
6- Aujourd’hui je vous propose mes services en tant que Sergent dans la R.F, car je me connecte (presque tous les jours) et il y a une bonne ambiance, la décoration est très belle et plein d’autres choses qui donnera toujours une bonne image à la R.F. Et je voudrais être sergent, pour répondre aux besoins des soldats et évoluer dans la R.F.
7- Screen pour prouver ma fidélité :
[img][/img] CV refusé, les couleurs que tu as choisi font mal au yeux , de plus , je pense qu'il est encore un peu tôt pour que tu puisse être un sergent " à l'aise " avec son grade . Cela dit , tu as mes encouragements pour continuer ainsi et devenir prochainement Sergent . D'acord, merci pour votre réponse :D |
|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de alxoude76 Lun 17 Déc 2012 - 17:47 | |
| Très bonne réaction de te part , j'en prend note ;) |
|
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de alxoude76 Lun 17 Déc 2012 - 17:49 | |
| Il a raison, il ne faut pas baisser les bras . :D ___________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> C'était un message de coolhugo31 :dgfhk: R.F POUR UN JOUR R.F POUR TOUJOURS :dgfhk: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de alxoude76 Lun 17 Déc 2012 - 18:19 | |
| D'acord merci à tous pour vos commentaires !! |
|