| Que pensez vous du mariage? | |
|
+4Bilel Misssexygirl753 ThonyDinodzo Sherlock 8 participants |
Que pensez vous du mariage? | Un age pour se marier pas avant 18ans! | | 30% | [ 6 ] | Suis ton coeur fonce! | | 55% | [ 11 ] | Chez pas je suis trop jeune moi '-' | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:42 | |
| Que pensez vous du mariage un age pour se mariez ou tout simplement suivre son coeur? |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:44 | |
| Suis ton coeur l'âge ne vas pas arrêter ce que tu ressens au fond de toi . :554u: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:45 | |
| Moi je penses qu'il faut suivre sont cœur. |
|
| |
ThonyDinodzo
Pseudo Habbo : clara3816 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Ancien sergent [5/10] Sol Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:47 | |
| Moi je dit que sa sert a rien si après on divorse dans 80% des cas... |
|
| |
Misssexygirl753
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: Messages : 236 Filière : Civil Grade : [N.C.I.S] Fondateur Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:52 | |
| Oui quand tu as -18ans et que sort avec quelqu’un c'est rare quand sa dur longtemps
Attend d'avoir au dessus de 18ans et si tu sort avec quelqu’un tu attend tes 18ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:53 | |
| - Misssexygirl753 a écrit:
- Oui quand tu as -18ans et que sort avec quelqu’un c'est rare quand sa dur longtemps
Attend d'avoir au dessus de 18ans et si tu sort avec quelqu’un tu attend tes 18ans Oui mais je suis dans une situation bizar... |
|
| |
Misssexygirl753
Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.: Messages : 236 Filière : Civil Grade : [N.C.I.S] Fondateur Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:55 | |
| :O explique j'ai l'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:56 | |
| - Misssexygirl753 a écrit:
- :O explique j'ai l'habitude
Non cela va allez ^^ |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:57 | |
| Quand on se sent pret et on pense avoir trouver la bonne personne FONCEZ! 3moi33 |
|
| |
Misssexygirl753
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 18:57 | |
| :D alors je ne peut pas t'aidez |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 19:00 | |
| Aujourd'hui a de plus en plus de couple qui vie sans être marier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 19:02 | |
| - vince83700 a écrit:
- Aujourd'hui a de plus en plus de couple qui vie sans être marier
Quand tu découvre une jolie bague de fiançailles cacher dans un tiroirs pour toi ça fais bizar '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 19:28 | |
| Pour moi, y'as pas d'âge. |
|
| |
:PVictor:P
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 19:43 | |
| Bah moins de 18ans c'est chaud . C'est mieu vers 24 ns |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 20:59 | |
| On effet c'est rare en dessous de 18 ans, mais l'amour n'a pas de limite, sa dépasse toute nos espérances et si c'est le seul moyen d'être heureuse tu as le droit de faire ce choix . Le mariage est à la fois un moyen de montrer son attachement et de donner sa vie à notre compagnon pour faire la suite du chemin à deux . Aujourd'hui il y a de nombreux divorces car notre sociéte et de plus en plus dans l'esprit "physique, je couche avec toi et je te lache" . Mais le vrai amour existe et il peut arriver à tout âge . |
|
| |
Smilodan
Pseudo Habbo : The-snake Messages : 297 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez vous du mariage? Sam 22 Déc 2012 - 23:10 | |
| Personnellement, je suis fiancé et j'ai fait ma demande au bout d'un an, sans compter que j'ai vécu avec elle durant cette année (on a pris un appartement au bout de quatre mois).
Si tu veux mon avis, il faut déjà être assez mature chacun de son côté, c'est un pas important parce que beaucoup voient un conte de fée, et ne réalisent pas exactement dans quoi ils s'engagent. Avant 18 ans, rare sont les personnes assez mature, même après cette âge et surtout à notre génération, mais il existe des rares cas comme j'en ai connu où il y avait des exceptions. Avant 18 ans moi je n'était vraiment pas près quand j'y réfléchis, et je vous aurez peut-être dit le contraire. Mais tout bien réfléchis, quand j'ai compris que ça jouer énormément sur l'avenir, j'ai pris le temps de bien y réfléchir et de me mettre en place dans ma vie pour pouvoir assumer les conséquences du mariage. Il faut être "en place" dans le "monde adulte", ou être en train d'y travailler.
Ensuite il y a la maturité du couple, qui n'a strictement rien avoir avec la maturité personnelle. On pourrait le traduire par le niveau d'expérience, de complicité, de compréhension et de règles qui se sont installés au fil du temps, et s'ils sont bien partit pour évoluer ou si au contraire, s'il y a des cas qui ne changeront jamais. S'il y a des cas qui ne changeront jamais et qui ne plaisent pas à l'un ou l'autre, sans qui est le moindre effort pour apporter du changement, il ne faut pas penser au mariage, car c'est une preuve ou d'immaturité, ou un manque de "fusion" dans le couple.
Bien sûr, il faut que le couple soit fusionnel, que chacun apporte quelque chose à l'autre. Si cela ne va que dans un sens, là non plus, il ne faut pas penser au mariage.
Enfin, parler de l'AVENIR est important pour savoir comment gérer les règles. Exemple : Je voulais être Fusiller Marin ou Voltigeur-Grenadier, mais cela ne va pas avec nos projets et la vie de famille que l'on souhaiterai. J'ai donc décidé de passer mes concours pour devenir Gendarme (ce qui se rapproche le plus de ce que je voulais faire), et elle a fait de même par rapport au métier qu'elle souhaitait faire. C'est un espèce d'arrangement et d'échange pour le bien et le futur du couple.
Il ne faut pas croire que cela doit se passer sur un coup de folie ou comme dans les films où ils font une demande uniquement parce qu'ils sont tombés amoureux. J'ai eu beaucoups de coup de foudre, mais il y en a eu qu'un avec lequel je peux vraiment évolué, et vise-versa (système de "l'âme soeur"). |
|
| |
| Que pensez vous du mariage? | |
|