AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:42

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:19

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar impliication Aujourd'hui à 8:52

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:26

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (22) [Palier 8]
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 7:59

» horacepoutine retourne Citoyen
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 6:11

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (33) [Palier 7]
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:09

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (65) [Rang I - Inconnu]
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:07

» Retour de KiLiAnMaX
C.V pour devenir Major - Page 3 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
C.V pour devenir Major - Page 3 Left1110C.V pour devenir Major - Page 3 Mid1010C.V pour devenir Major - Page 3 Right110 
Marwan
C.V pour devenir Major - Page 3 Left1110C.V pour devenir Major - Page 3 Mid1010C.V pour devenir Major - Page 3 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Krust'
Sabanane
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Sabanane
msfz13
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour devenir Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Paye-ton-Vortex
Jeremy
ledjdu63
JuJu18
Balou
Zebrayann
Mistergab77
Createur2
Erwan4991
handicapert
Duffman
Gogomar05
Neiyo
jamslafouine
Jean
pablo029
S.W.A.TLULU
Hugo31
Jere
Benjamin.L'ancien
:PVictor:P
qb=badboy=qb
jejega13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V pour devenir Major C.V pour devenir Major - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:50

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: jejega13

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/jejega13

3-Pseudo des autres compte:Aucun autre compte

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VII-élite]

II-Votre parcours:

Alors voilà, tout à commencé début Mars 2012, alors que mes cousins avaient habbo avant moi, ils m'ont proposé de m'inscrire,chose que j'ai faite 15 jours plus tard. En arrivant sur Habbo j'ai d'abord suivit mes cousins, eux ont travaillé à la RF Armée, j'ai donc commencé las-bas avec eux, je suis ensuite parti de la RF pour travaillé dans un bar où j'étais serveur, mais cela ne me plaisait pas. Puis j'ai eu une periode de creux ou je ne me connecté plus faute de temps et d'école. Un jour j'ai décidé d'y retourner et j'ai découvert que la RF avait créée La Police. Alors la j'ai pris la décision de me connecté plus souvent et de travaillé dans ce secteur qui m'a beaucoup plus. J'ai beaucoup travaillé ( recrutement, plaintes ...)et j'ai décidé d'avancer dans ma carrière à la RF, j'ai donc passé le Test pour être Portier que j'ai très bien réussi. Depuis ce jour j'ai envie d'aller encore plus loin, dans l'aventure RF, notamment à la Police, et gravir les échelons. Je n'ai pas eu beaucoup d'experience dans les clans, groupes car je n'ai travaillé que à la RF Armée, dans un bar et puis maintenant ici à la Police

III-Conclusion

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon C.V car je pense avoir assez d'expérience à la RF et que je ferais un bon major, je suis actif, je déclare mes absences, je suis à l'écoute des gens si ils ont besoin.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V pour devenir Major - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13

AuteurMessage
tom1231233

tom1231233

Pseudo Habbo : tom6404
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major C.V pour devenir Major - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:31

Pour
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major C.V pour devenir Major - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:54

Merci jérémy et tom. Pour l'orthographe il y pas de fautes ou alors très peu :D
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA

MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major C.V pour devenir Major - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:28

jejega13 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: jejega13

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/jejega13

3-Pseudo des autres compte:Aucun autre compte

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VII-élite]

II-Votre parcours:

Alors voilà, tout à commencé début Mars 2012, alors que mes cousins avaient habbo avant moi, ils m'ont proposé de m'inscrire,chose que j'ai faite 15 jours plus tard. En arrivant sur Habbo j'ai d'abord suivit mes cousins, eux ont travaillé à la RF Armée, j'ai donc commencé las-bas avec eux, je suis ensuite parti de la RF pour travaillé dans un bar où j'étais serveur, mais cela ne me plaisait pas. Puis j'ai eu une periode de creux ou je ne me connecté plus faute de temps et d'école. Un jour j'ai décidé d'y retourner et j'ai découvert que la RF avait créée La Police. Alors la j'ai pris la décision de me connecté plus souvent et de travaillé dans ce secteur qui m'a beaucoup plus. J'ai beaucoup travaillé ( recrutement, plaintes ...)et j'ai décidé d'avancer dans ma carrière à la RF, j'ai donc passé le Test pour être Portier que j'ai très bien réussi. Depuis ce jour j'ai envie d'aller encore plus loin, dans l'aventure RF, notamment à la Police, et gravir les échelons. Je n'ai pas eu beaucoup d'experience dans les clans, groupes car je n'ai travaillé que à la RF Armée, dans un bar et puis maintenant ici à la Police

III-Conclusion

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon C.V car je pense avoir assez d'expérience à la RF et que je ferais un bon major, je suis actif, je déclare mes absences, je suis à l'écoute des gens si ils ont besoin.

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V pour devenir Major - Page 3 Screen10

CV accepté, Félicitations
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major C.V pour devenir Major - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:35

Merci commandant :D
tom1231233

tom1231233

Pseudo Habbo : tom6404
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major C.V pour devenir Major - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:44

Félicitation!

C.V pour devenir Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3