tom1231233
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 155 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major Ven 28 Déc 2012 - 18:31 | |
| |
|
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major Ven 28 Déc 2012 - 18:54 | |
| Merci jérémy et tom. Pour l'orthographe il y pas de fautes ou alors très peu :D |
|
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major Ven 28 Déc 2012 - 23:28 | |
| - jejega13 a écrit:
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: jejega13
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/jejega13
3-Pseudo des autres compte:Aucun autre compte
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VII-élite]
II-Votre parcours:
Alors voilà, tout à commencé début Mars 2012, alors que mes cousins avaient habbo avant moi, ils m'ont proposé de m'inscrire,chose que j'ai faite 15 jours plus tard. En arrivant sur Habbo j'ai d'abord suivit mes cousins, eux ont travaillé à la RF Armée, j'ai donc commencé las-bas avec eux, je suis ensuite parti de la RF pour travaillé dans un bar où j'étais serveur, mais cela ne me plaisait pas. Puis j'ai eu une periode de creux ou je ne me connecté plus faute de temps et d'école. Un jour j'ai décidé d'y retourner et j'ai découvert que la RF avait créée La Police. Alors la j'ai pris la décision de me connecté plus souvent et de travaillé dans ce secteur qui m'a beaucoup plus. J'ai beaucoup travaillé ( recrutement, plaintes ...)et j'ai décidé d'avancer dans ma carrière à la RF, j'ai donc passé le Test pour être Portier que j'ai très bien réussi. Depuis ce jour j'ai envie d'aller encore plus loin, dans l'aventure RF, notamment à la Police, et gravir les échelons. Je n'ai pas eu beaucoup d'experience dans les clans, groupes car je n'ai travaillé que à la RF Armée, dans un bar et puis maintenant ici à la Police
III-Conclusion
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepté mon C.V car je pense avoir assez d'expérience à la RF et que je ferais un bon major, je suis actif, je déclare mes absences, je suis à l'écoute des gens si ils ont besoin.
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté, Félicitations |
|
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major Ven 28 Déc 2012 - 23:35 | |
| |
|
tom1231233
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 155 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major Sam 29 Déc 2012 - 10:44 | |
| |
|