|
+22margaluv -matleriche- Nicolas Piingouin theo4545 Ninie MrSatisfait Lola' dabzoj76 Louphino Milhouses costesrap duncandu91 Xxcharlesxx666 loladelin1 xChoco18 driking=BAN Yoyo06500 Jaunette1er Yamiko -Sarah- JulesLeSsS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulesLeSsS
Pseudo Habbo : JulLeSsS Messages : 44 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [PN] CV de JulLeSsS Lun 12 Juin 2017 - 17:47 | |
| I- Ma présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: JulLeSsS2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/JulLeSsS3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite4- Grade demandé : Major de Police II- Mon parcours 5- Je suis allé sur habbo pour la première fois au lycée, entre deux cours avec des amis plus "expérimentés" sur le jeu. Il m'ont globalement fait découvrir les différentes salles de habbo dont la PN. Je n'ai pas tout de suite rejoins la PN et je n'avait pas spécialement de clan au début mais je jouais à habbo pour jouer avec ces amis. Il m'arrivait souvent de jouer entre les cours (parfois même pendant), ensuite je me suis mis à aller sur habbo sur mon pc, après les cours et c'est clairement plus pratique! Mes amis et moi avons crée un appartement que nous voulions gérer ensemble mais nous n'avions pas de crédit, le prix des mobis à clairement calmé nos ardeurs. Nous avons donc continuer de nous balader d'appartement en appartement avant qu'un de mes amis ne décide de rejoindre la mafia, je ne voulais pas rejoindre la mafia, car je ne voyais pas l’intérêt de saccager des appartements. J'ai ensuite commencé à me faire des amis sur habbo, et à discuter avec eux. Ensuite j'ai commencé à traîner de plus en plus à la PN, car la salle de la PN fesait partie des salles les plus actives. Et j'y ai rencontré des personnes qui y travaillaient. Je me suis fait de bons amis à la PN. Quand j'ai commencé en tant que simple policier je ne connaissais pas encore le forum ni même le système de grades de la R.F. Aujourd'hui, je souhaite devenir gradé pour progresser dans la R.F et aller le plus loin possible.6- Dans mon quotidien de policier-élite, je passe la majeure partie de mon temps à recruter et à profiter de la bonne ambiance qui règne au sein de la PN. J'ai également suivi pas mal de formations récemment pour progresser dans mon travail de policier. Quand je j'arrive à la PN pour recruter, je prends soin, après avoir salué mes collègues, de vérifier que chaque personnes souhaitant rentrer soit bien dans les normes établies par la R.F, il faut soigneusement que je vérifie la tenue, l'humeur et les différents badges des policiers pour voir si celui de la PN est en favori et si il n'adhère pas à un groupe ennemi et je les envoie au SAS si tout est correct, dans le cas contraire je prends le temps de leur expliquer les conditions adéquates pour rentrer. Je prends également le soin d'aider chaque personne me demandant des renseignement, je joue le jeu avec les personnes voulant porter plainte ou les personnes qui viennent pour se dénoncer d'un quelconque vol ou autre délit. Depuis ma promotion au rang d'élite, j'ai une nouvelle responsabilité qui est de gérer le SAS, je prends également soin de vérifier que les policiers voulant rentrer sont en règle lors de la deuxième vérification. Quand il n'y a personne qui se présente à mon poste de recrutement je discute avec les collègues que je connais ou je fais connaissance avec d'autres. Quand je finis mon service je n'oublie pas de dire au revoir à mes collègues. III-Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense être suffisamment motivé pour espérer briguer une place de gradé. Je me sens prêt à relever les tâches demandées à chaque gradé et à remplir tout mes objectifs.8- - Spoiler:
Dernière édition par JulesLeSsS le Mar 13 Juin 2017 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Lun 12 Juin 2017 - 20:15 | |
| |
|
| |
Yamiko
Pseudo Habbo : YamiSama Messages : 165 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Lun 12 Juin 2017 - 21:25 | |
| Je suis pour! C'est un chaton d'une grâce et d'une qualité pure. |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Lun 12 Juin 2017 - 21:28 | |
| Je suis pour même si t'as pas voulu aller dans mon groupe quand j'avais besoin de quelqu'un pour une patrouille. :( |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Lun 12 Juin 2017 - 21:30 | |
| |
|
| |
driking=BAN
Pseudo Habbo : driking=BAN Messages : 163 Filière : Police Grade : Major de Police [10] Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Lun 12 Juin 2017 - 21:37 | |
| |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
loladelin1
Pseudo Habbo : loladelin Messages : 1474 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 1 303 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 2:05 | |
| |
|
| |
Xxcharlesxx666
Pseudo Habbo : XxCharlesxX666 Messages : 429 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 2:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 3:40 | |
| |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 10:09 | |
| |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 11:24 | |
| Je suis totalement contre à la promotion de ce jeune homme indécis. Premièrement, son CV possède une forme, une tenue déplorable et totalement inadmissible, on se demande même si ce CV n'est pas la honte de la République.De plus j'ai constaté que ce jeune rebelle à fait de nombreuses fautes sur son misérable CV, c'est pour cela que je te conseil les sites suivants, je précise que ce n'est pas un placement de produit:http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/http://www.larousse.fr/correcteurDe plus le CV est totalement illisible à cause des couleurs données par le Policier-Elite qui profane sur le forum de notre République : celle de la France.Pour terminer sur une touche en capela, je ne vois jamais ce policier au QG et encore moins recruter. Je l'ai même vu insulter des civils il y a quelques jours sur le jeu.Donc, c'est pour cela que je demande à la permission de clore ce CV ainsi que de renvoyer ce jeune homme aux égouts.Bien à vous, |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 11:40 | |
| - costesrap a écrit:
- Je suis totalement contre à la promotion de ce jeune homme indécis.
Premièrement, son CV possède une forme, une tenue déplorable et totalement inadmissible, on se demande même si ce CV n'est pas la honte de la République. =>
De plus j'ai constaté que ce jeune rebelle à fait de nombreuses fautes sur son misérable CV, => c'est pour cela que je te conseil les sites suivants, je précise que ce n'est pas un placement de produit:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ http://www.larousse.fr/correcteur
De plus le CV est totalement illisible à cause des couleurs données par le Policier-Elite qui profane sur le forum de notre République : celle de la France. =>
Pour terminer sur une touche en capela, je ne vois jamais ce policier au QG et encore moins recruter. Je l'ai même vu insulter des civils il y a quelques jours sur le jeu. =>
Donc, c'est pour cela que je demande à la permission de clore ce CV ainsi que de renvoyer ce jeune homme aux égouts. =>
Bien à vous, Bref, j'ai mis quelques smiley pour m'amuser un peu, avec tout le respect que je te dois ton ancienneté ne te permet en aucun cas de pouvoir critiquer ce jeune, tout d'abord ton avancée d'insultes envers des civils, tu envoi ça sur un CV sans la moindre preuve ? en disant de le renvoyer aux égouts à la fin, je pencherais pour de la haine et vouloir le rabaisser plutôt que chercher à rendre justice... Après si tu souhaite envoyer des liens sur les CV pour remettre les gens à leur place, je t'invite alors à revenir dans le passé mon cher ami et à aller voir ton premier cv Je pense qu'il y'a moyen de te vanner un petit peu je pense ? Bref, pour ma part je suis POUR.
Dernière édition par Milhouses le Mar 13 Juin 2017 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Louphino
Pseudo Habbo : Louphino Messages : 111 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 13:48 | |
| Quelques trucs à montrer vraiment que tu es motivé. Je pense que c'est assez et largement suffisant donc je penche vers le "Pour" |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 13:59 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 14:03 | |
| |
|
| |
Yamiko
Pseudo Habbo : YamiSama Messages : 165 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 14:43 | |
| |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 14:58 | |
| - costesrap a écrit:
Premièrement, son CV possède une forme, une tenue déplorable et totalement inadmissible, on se demande même si ce CV n'est pas la honte de la République.
De plus j'ai constaté que ce jeune rebelle à fait de nombreuses fautes sur son misérable CV, c'est pour cela que je te conseil les sites suivants, je précise que ce n'est pas un placement de produit:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ http://www.larousse.fr/correcteur
De plus le CV est totalement illisible à cause des couleurs données par le Policier-Elite qui profane sur le forum de notre République : celle de la France.
Pour terminer sur une touche en capela, je ne vois jamais ce policier au QG et encore moins recruter. Je l'ai même vu insulter des civils il y a quelques jours sur le jeu.
Donc, c'est pour cela que je demande à la permission de clore ce CV ainsi que de renvoyer ce jeune homme aux égouts.
Bien à vous, Tant de haine de la part d'un ancien gradé, va faire du yoga ça te fera beaucoup de bien tu en as grandement besoin vu ton état psychologique qui est vraiment comme tu le dis "déplorable " --------- Bref sinon au niveau du C.V je te donne mon POUR c'est un très beau C.V |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 15:12 | |
| - MrSatisfait a écrit:
- costesrap a écrit:
Premièrement, son CV possède une forme, une tenue déplorable et totalement inadmissible, on se demande même si ce CV n'est pas la honte de la République.
De plus j'ai constaté que ce jeune rebelle à fait de nombreuses fautes sur son misérable CV, c'est pour cela que je te conseil les sites suivants, je précise que ce n'est pas un placement de produit:
De plus le CV est totalement illisible à cause des couleurs données par le Policier-Elite qui profane sur le forum de notre République : celle de la France.
Pour terminer sur une touche en capela, je ne vois jamais ce policier au QG et encore moins recruter. Je l'ai même vu insulter des civils il y a quelques jours sur le jeu.
Donc, c'est pour cela que je demande à la permission de clore ce CV ainsi que de renvoyer ce jeune homme aux égouts.
Bien à vous, Tant de haine de la part d'un ancien gradé, va faire du yoga ça te fera beaucoup de bien tu en as grandement besoin vu ton état psychologique qui est vraiment comme tu le dis "déplorable "
---------
Bref sinon au niveau du C.V je te donne mon POUR c'est un très beau C.V Je pense que ton immaturité costesrap dépasse cette jeune recrue, donc stop tes commentaire poussant à la recrue de ne pas faire sa carrière au sein de la R.F, ton contre et donc non recevable surtout de ta part à posté n'importe quoi sur n'importe qu'elle sujet, Pour ! |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 19:38 | |
| Je gère votre curriculum vitae ! • costesrap ton ancienneté ne te permet en aucun cas de juger les personnes comme tu l'as fais, c'est inacceptable de la part d'un ancien gradé. Merci de ne plus en faire débat. • Bonne note à la formation supérieure, félicitations ! • Le curriculum vitae respecte les règles de présentation, sauf que la couleur rouge pique un peu au yeux, serait-il possible de la modifier ? • Peux-tu me fournir tes horaires de connexion pour l'entretien ?
|
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 19:40 | |
| - costesrap a écrit:
Bien à vous, Tu as bien de la chance d'être derrière un écran, sinon je t'aurai cogné à la place de Jul. En plus tu es ancien gradé. |
|
| |
JulesLeSsS
Pseudo Habbo : JulLeSsS Messages : 44 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 19:47 | |
| - theo4545 a écrit:
- Je gère votre curriculum vitae !
• costesrap ton ancienneté ne te permet en aucun cas de juger les personnes comme tu l'as fais, c'est inacceptable de la part d'un ancien gradé. Merci de ne plus en faire débat. • Bonne note à la formation supérieure, félicitations ! • Le curriculum vitae respecte les règles de présentation, sauf que la couleur rouge pique un peu au yeux, serait-il possible de la modifier ? • Peux-tu me fournir tes horaires de connexion pour l'entretien ? Je suis dispo à peut près tout les soirs entre 20h et 22h |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mar 13 Juin 2017 - 19:53 | |
| - costesrap a écrit:
Bien à vous, Un message haineux rempli d'absurdités invraisemblables. Tu fais à vrai dire plus pitié qu'autre chose à rabaisser une recrue qui ne demande juste à faire son bout de chemin comme un autre. Tu parles d'activité mais je n'ai jamais vu le bout de ta tête en jeu. Maintenant si tu as un problème avec mon élève tu viens m'en parler directement en jeu plutôt qu'afficher ton immaturité sur le forum.
Amicalement, Sarah. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13954 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: [PN] CV de JulLeSsS Mer 14 Juin 2017 - 12:06 | |
| |
|
| |
|