AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Curriculum vitae de Lenny-Anry_19
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 22:18

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 22:18

» [P.N] Curriculum Vitae de Tony10102
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 22:15

» [P.N] Rapports d'actions RP de Michael900@
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 22:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Hawew.
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapports d'activités de jordan2027
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 22:08

» Torii88 passe Journaliste (0) [Rang I - Inconnu]
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar XeFix Aujourd'hui à 21:59

» zekky passe Général de brigade supérieur (2)
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 21:44

» [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78
CV de captainfrkm [P.N] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 21:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Sara:)
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
-Enamorame
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Marwan
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Sabanane
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
msfz13
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
andrea38799
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Ica'
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Build
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Sara:)
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Marwan
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
andrea38799
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
James'
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
msfz13
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
-Enamorame
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Ica'
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
Razmo
CV de captainfrkm [P.N] Left1110CV de captainfrkm [P.N] Mid1010CV de captainfrkm [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de captainfrkm [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
AgentBattle
JulesLeSsS
Aziama
dabzoj76
Piingouin
Lola'
Xxcharlesxx666
Nao'
Chloé2005
13 participants
AuteurMessage
Chloé2005

Chloé2005

Pseudo Habbo : captainfrkm
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:22

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:captainfrkm
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte:)https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite
4- Grade demandé :Major de Police
 
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
 Un jour, je discutais avec une amie et ensuite elle m'a posé la question "tu connais habbo?" j'ai répondu "non". Le lendemain je n'avais rien à faire alors j'ai commencé à jouer à habbo, ça m'avait beaucoup plu et je suis devenue accro au jeu. Un jour en essayant de me connecter, j'avais perdu mon mot de passe alors j'ai fait un autre compte (j'ai toujours le même) au nom de : captainfrkm. Ensuite j'ai commencé à visiter tous les apparts et je suis tombée sur la Police National, je me suis renseignée et j'ai découvert qu'on pouvait y travailler alors je suis allée voir un policier et il m'a recruté. J'avais commencé à beaucoup aimer mon travail,j'ai connu pleins d'amis que j'apprécie beaucoup comme:Mickey-Nao,Mariebrr,Piingouin... Ensuite je me suis habituée à ce travail. D'ailleurs,c'était très simple je recrutais et ensuite je vérifiais les personnes si elles ont le vrai badge en favoris,si elles ont des badges ennemis dans le profil,si elles ont la bonne humeur... J'adore mon travail et j’espère qu'en aucun cas je perdrais mon travail.


 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




 Maintenant,je suis Policière-élite et c’est plus compliqué que d’être juste policière.Mon travail en tant qu’élite consiste à : recruter, gérer le SAS là où je vérifie la personne une deuxième fois et cette vérification consiste à voir si la personne a la bonne humeur, le bon badge, la bonne tenue, si elle a des badges ennemis à retirer et surtout si elle est intrus ou pas.Je dois faire aussi des patrouilles bien sûr avec un gradé et des entraînements de tirs et des formations pour évoluer. Je dois aussi respecter les règles de la Police National et aussi mon travail,agir en professionnel,répondre aux questions d’un policier ou non policier,m’occuper des plaintes :si une personne vient pour porter plainte par exemple si elle s’est fait arnaquer je dois l’écouter et l’important c’est qu’elle me donne le pseudo (nom) de la personne. Quand même mon travail n'est pas aussi facile que ça,je dois faire mon possible  afin de garder mon travail parce que c'est tout pour moi à habbo,il y a des gens avec qui je discute qui me disent que c'est débile de travailler a la PN que je perd mon temps mais NON je sais qu'ils ont complètement tord et je continue à croire que mon travail en tant que Policière-élite ce n'est pas de la rigolade et que je vais rester fidèle à lui.


 
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je ne suis peut-être pas aimé par tout le monde ici à habbo mais je veux vraiment évoluer et continuer à progresser et apprendre plus de la PN et ainsi à la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
 
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Chloé2005 le Dim 9 Juil 2017 - 20:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:43

Essaye de mettre le screen en taille réelle car là il est en vignette
Mais sinon, tu es très active et compétence donc je te donne mon pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13738
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 46 915 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:26

Concernant le C.V il y a plusieurs petites fautes que tu peux facilement corriger grâce à un correcteur en ligne, par exemple. Concernant ton activité au QG, tu es présente et tu fais ton travail correctement.
Je te donne mon pour ! :)

Voici le lien de sa formation et de son test supérieur : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:28

des petite faute mais sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:32

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:30

Je gère le CV !
• Plusieurs fautes, il serait bon de corriger
• On ne peux pas voir le screen, ne le met pas en vignette, mais en taille réelle
• En attente d'avis


Dernière édition par Aziama le Mer 5 Juil 2017 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Chloé2005

Chloé2005

Pseudo Habbo : captainfrkm
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:00

Voila j'ai corriger toutes les fautes d'orthographe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
JulesLeSsS

JulesLeSsS

Pseudo Habbo : JulLeSsS
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:07

Les fautes sont corrigées et le CV est de bonne qualité, je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:21

Lola' a écrit:
Essaye de mettre le screen en taille réelle car là il est en vignette
Mais sinon, tu es très active et compétence donc je te donne mon pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Invité
Invité
Anonymous


CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:30

Pour, tu es souvent présente et je sais que tu vas faire une très bonne gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzo05052003

enzo05052003

Pseudo Habbo : enzo05052003
Messages : 127
Filière : Police
Grade : Policier #ExMajor
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:36

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/enzo05052003
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17028
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:52

Tu as mon Pour, le C.V est propre. Apres je te vois pas trop au QG mais je pense que cela vient plus de moi car je vois personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Chloé2005

Chloé2005

Pseudo Habbo : captainfrkm
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:53

MERCII  Sourire Surpris Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
Invité
Invité
Anonymous


CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
isshak

isshak

Pseudo Habbo : Bgdu68
Messages : 32
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:08

• Pour le screen c'est bon
• La majeure partie des fautes ont été corrigées, j'en vois encore des petites, si tu trouve, corrige.
• Il me faudrait tes horaires de connexion pour l'entretien
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptySam 8 Juil 2017 - 15:44

• Entretien réalisé
• Toujours les quelques petites fautes
• Il faut que tu mettes la partie 5 et 6 en taille 13
• Très bonne note au test, bravo !
• Tu as remit le screen en vignette je crois, je ne peux plus l’agrandir, corrige ça. Lis ça, si tu as besoin d'aide : https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


Dernière édition par Aziama le Sam 8 Juil 2017 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Invité
Invité
Anonymous


CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptySam 8 Juil 2017 - 15:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5735
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 10 240 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptySam 8 Juil 2017 - 23:20

Pour

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Chloé2005

Chloé2005

Pseudo Habbo : captainfrkm
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Tout corrigé CV de captainfrkm [P.N] EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:24

Aziama a écrit:
• Entretien réalisé
• Toujours les quelques petites fautes
• Il faut que tu mettes la partie 5 et 6 en taille 13
• Très bonne note au test, bravo !
• Tu as remit le screen en vignette je crois, je ne peux plus l’agrandir, corrige ça. Lis ça, si tu as besoin d'aide : https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
voila j'ai corrigé les fautes,le spoiler et  la taille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:30

Pour le screen, c'est toujours pas bon. Normalement Piin t'a envoyé des indications, sinon suis le lien que je t'ai donné plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Chloé2005

Chloé2005

Pseudo Habbo : captainfrkm
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:24

Aziama a écrit:
Pour le screen, c'est toujours pas bon. Normalement Piin t'a envoyé des indications, sinon suis le lien que je t'ai donné plus haut
c'est bon pour le spoiler normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

CV de captainfrkm [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de captainfrkm [P.N] CV de captainfrkm [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:13

Chloé2005 a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:captainfrkm
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte:)https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite
4- Grade demandé :Major de Police
 
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
 Un jour, je discutais avec une amie et ensuite elle m'a posé la question "tu connais habbo?" j'ai répondu "non". Le lendemain je n'avais rien à faire alors j'ai commencé à jouer à habbo, ça m'avait beaucoup plu et je suis devenue accro au jeu. Un jour en essayant de me connecter, j'avais perdu mon mot de passe alors j'ai fait un autre compte (j'ai toujours le même) au nom de : captainfrkm. Ensuite j'ai commencé à visiter tous les apparts et je suis tombée sur la Police National, je me suis renseignée et j'ai découvert qu'on pouvait y travailler alors je suis allée voir un policier et il m'a recruté. J'avais commencé à beaucoup aimer mon travail,j'ai connu pleins d'amis que j'apprécie beaucoup comme:Mickey-Nao,Mariebrr,Piingouin... Ensuite je me suis habituée à ce travail. D'ailleurs,c'était très simple je recrutais et ensuite je vérifiais les personnes si elles ont le vrai badge en favoris,si elles ont des badges ennemis dans le profil,si elles ont la bonne humeur... J'adore mon travail et j’espère qu'en aucun cas je perdrais mon travail.


 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




 Maintenant,je suis Policière-élite et c’est plus compliqué que d’être juste policière.Mon travail en tant qu’élite consiste à : recruter, gérer le SAS là où je vérifie la personne une deuxième fois et cette vérification consiste à voir si la personne a la bonne humeur, le bon badge, la bonne tenue, si elle a des badges ennemis à retirer et surtout si elle est intrus ou pas.Je dois faire aussi des patrouilles bien sûr avec un gradé et des entraînements de tirs et des formations pour évoluer. Je dois aussi respecter les règles de la Police National et aussi mon travail,agir en professionnel,répondre aux questions d’un policier ou non policier,m’occuper des plaintes :si une personne vient pour porter plainte par exemple si elle s’est fait arnaquer je dois l’écouter et l’important c’est qu’elle me donne le pseudo (nom) de la personne. Quand même mon travail n'est pas aussi facile que ça,je dois faire mon possible  afin de garder mon travail parce que c'est tout pour moi à habbo,il y a des gens avec qui je discute qui me disent que c'est débile de travailler a la PN que je perd mon temps mais NON je sais qu'ils ont complètement tord et je continue à croire que mon travail en tant que Policière-élite ce n'est pas de la rigolade et que je vais rester fidèle à lui.


 
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je ne suis peut-être pas aimé par tout le monde ici à habbo mais je veux vraiment évoluer et continuer à progresser et apprendre plus de la PN et ainsi à la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
 
Spoiler:

Spoiler:

Candidature acceptée
--> Tu es apte, je te souhaite la bienvenue parmi les gradés !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

CV de captainfrkm [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-