| Fan de l'armée et des Equipements militaires | |
|
+19Lia -Tykin Merguez Man pichu2411 theo4545 sophiane59510 #Dylan Funkygamins23 Its.Lucas Kingloa Angelo mr.mask Dalexab112 Neymar Settesh -YOSHI88 FBI.COOL brabra James' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16226 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 2:34 | |
|
Dernière édition par aymane706 le Dim 30 Juil 2017 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 2:54 | |
| |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16226 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 3:01 | |
| " /> Entrainement de nuit avec tirs réels avec des lunettes infrararouge Image un peu près en temps réel |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 10:02 | |
| Je trouve sa intéressant que tu nous partage ce que tu fais, enfin ton service a la France. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 10:20 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Je trouve sa intéressant que tu nous partage ce que tu fais, enfin ton service a la France.
Hâte de voir les prochaines photos / vidéos |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 11:09 | |
| Vous avez de la connexion en Afghanistan ? Et surtout le temps d'aller sur un forum ? |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 19:11 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Je trouve sa intéressant que tu nous partage ce que tu fais, enfin ton service a la France.
En faite je suis pas français mais je suis français. Vive la France |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 19:13 | |
| - Eric a écrit:
- Vous avez de la connexion en Afghanistan ? Et surtout le temps d'aller sur un forum ?
Oui on a la connexion via satellite, Pour ce qui est du temps pour le forum; je suis blessé par une balle donc je este chirurgien de garde a la base mais surtout en temps de repos |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 19:15 | |
| Image lors de ma dernière Medevac, cette dernière consiste a faire une évacuation sanitaire ; cette fois elle est faite par un BlackHawk. [img] [/img] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 20:49 | |
| - Eric a écrit:
- aymane706 a écrit:
- Eric a écrit:
- Vous avez de la connexion en Afghanistan ? Et surtout le temps d'aller sur un forum ?
Oui on a la connexion via satellite, Pour ce qui est du temps pour le forum; je suis blessé par une balle donc je este chirurgien de garde a la base mais surtout en temps de repos Mais du coup tu dois rester allonger, tu dois pas bouger? :o Non je peux rester debout mais c'est cicatrisé je peux reprendre mes fonctions. |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Dim 9 Juil 2017 - 21:18 | |
| Pour mon dernier jour de déploiement en Afghanistan, j’étais promu Captain. [img] [/img] Mon pique nique en Afghanistan |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 1:19 | |
| Photo de classe avec mes hommes Demain j'y serai a Paris pour une opération souhaitez une la bonne chance pour la patiente. [img] [/img] |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 10:50 | |
| Incroyable des photos Google !! |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 10:58 | |
| - Neymar a écrit:
- Incroyable des photos Google !!
Comment tu peux le savoir? |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 11:17 | |
| Je ne sais pas si ce sont des véritables images, mais cela m'intéresse ! Pourrais-tu m'expliquer la vie dans les camps notamment en Afghanistan ? genre, les difficultés et autres ? _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 11:18 | |
| J'adore aymane ! Personnellement je suus sur de ces photos ! Hate d'en voir plus |
|
| |
Kingloa
Pseudo Habbo : Kingloa Messages : 234 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 11:24 | |
| Superbes photos ! Tu as le droit de les partager ? Tu n'as pas de restriction de la part de l'armée ? Dois-tu les montrer à un de tes supérieurs avant de les publier ? |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:22 | |
| - Neymar a écrit:
- Incroyable des photos Google !!
Peut etre qu'ils peuvent etre sur Google mais c'est normal car ça peut qu'un des gars l'a posté sur google Fais fonctionner ton cerveau en plus que tu en sais rien de la guerre si tu veux vraiment savoir passe en Afgha et tu verra je te conseille voir Bagram tu verra la detresse la-bas |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:27 | |
| Tu es militaire en afghanistan, blessé par balle, mais par contre tu fais une carrière de gradé à la R.F |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:28 | |
| - mr.mask a écrit:
- Je ne sais pas si ce sont des véritables images, mais cela m'intéresse !
Pourrais-tu m'expliquer la vie dans les camps notamment en Afghanistan ? genre, les difficultés et autres ? Chacun des gars au camp a son travail par exemple moi je suis un Field Surgeon; Nous avons une connexion satellitaire pour communiquer avec le Pentagone ainsi que les autres activités lors des heures de repos; Nous mangeons des MRE (un autre article va être posté pour ceci :) ) La vie dans les camps s'est très dur a cause de la chaleur des tirs et autres . Pour ce qui est des difficultés c'est principalement le fait de ne pas voir sa famille et amis mais nous au camp, Nous sommes une grande famille tel la Famille RF :) ainsi que voir des personnes blessés voir mortes c'est traumatisant mais notre unité c'est le fait d'aller aider des personnes et ça c'est excellent
Dernière édition par aymane706 le Lun 10 Juil 2017 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:29 | |
| - Neymar a écrit:
- Tu es militaire en afghanistan, blessé par balle, mais par contre tu fais une carrière de gradé à la R.F
Oui mon pote car c'est la seul façon de sortir de la vérité ici en Afghanistan tu pourras pas comprendre |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:31 | |
| - Kingloa a écrit:
- Superbes photos !
Tu as le droit de les partager ? Tu n'as pas de restriction de la part de l'armée ? Dois-tu les montrer à un de tes supérieurs avant de les publier ? J'ai bien le droit sauf qu'il faut pas révéler des dossiers secret en plus qu'il y a un régiment de communications, pour ce qui est des supérieurs j'en ai pas car je suis membre d'un régiment Medic mon seul sup est le pentagone (QG des Forces armées américaines) |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:42 | |
| Arrête de me prendre pour un demeuré je trouve juste cela bizarre la sualité des photos ... t'as emmené ton iPhone et un ordi, c'est bizarre quand même c'est tout tu peux pas le nier. Puis les photos sont prises sous un angle parfait comme si c'était un photographe qui l'avait prise. |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:48 | |
| sans vouloir être méchant ça à l'air d'être un bon gros fake avec les photos qui comprennent download et de la façon dont elles sont prises, c'est des photos tellement cliché qu'on peut trouver partout |
|
| |
| Fan de l'armée et des Equipements militaires | |
|