Auteur | Message |
---|
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16226 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:49 | |
| - Neymar a écrit:
- Arrête de me prendre pour un demeuré je trouve juste cela bizarre la sualité des photos ... t'as emmené ton iPhone et un ordi, c'est bizarre quand même c'est tout tu peux pas le nier. Puis les photos sont prises sous un angle parfait comme si c'était un photographe qui l'avait prise.
Ben oui c'est les gars de la comm et regarde un reportage tu comprendra mieux mais en anglais |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16226 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:51 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- sans vouloir être méchant ça à l'air d'être un bon gros fake avec les photos qui comprennent download et de la façon dont elles sont prises, c'est des photos tellement cliché qu'on peut trouver partout
En gros vous voulez que j'arrete le sujet ok je le fais Merci pour votre soutien comme meme Moi qui disait vouloir partager mon experience dans le Field avec vous Mais je vais passer au Haboo.com parler avec mes gars Vous me decevez ainsi que quelques photos sont prises par moi et de photos prises par la com |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:53 | |
| Rien que cette réaction laisse à penser que t'es un gamin qui s'inventait une vie. De plus, toi quu doit aimer l'autorité et les règles en étant militaire; les doubles posts sont interdits. |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:56 | |
| Aymane, ignore simplement ceux qui critiquent par jalousie ou envie, tu as déjà des personnes qui veulent voir plus de photos notamment moi donc n'arrête pas juste par quelques critiques ! :) |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Funkygamins23 le Lun 10 Juil 2017 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 19:59 | |
| Je suis pas jalou mdr je suis pas du genre à servir ce gouvernement manipulateur |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 20:07 | |
| |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 20:22 | |
| - Angelo a écrit:
- Aymane, ignore simplement ceux qui critiquent par jalousie ou envie, tu as déjà des personnes qui veulent voir plus de photos notamment moi donc n'arrête pas juste par quelques critiques ! :)
ya une différence entre de la critique et de la jalousie putain faut le savoir quand même quoi si vous aimez bouffer du fake c'est pas mon soucis c'est juste que cette personne s'invente une vie et on le dénonce |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 20:24 | |
| C'est quoi ce gros fake, ça voit que HK qui est Marin à la Marine Nationale. Il poste des photos de son séjour en Asie, alors ça veut aussi gagner en popularité. Vraiment honteux de mentir ainsi que de se mentir à soi même, alors qu'il y a des gens qui risquent leur vie pendant que tu te passes pour l'un d'eux alors que tu es tranquille chez toi sur ton lit. Voilà un vrai sujet, qui peut plaire à plus d'un ! https://republique.superforum.fr/t102818-depart-en-ocean-indien-d-hk83000
Dernière édition par sophiane59510 le Lun 10 Juil 2017 - 20:32, édité 3 fois |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Lun 10 Juil 2017 - 20:24 | |
| |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 1:44 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- sans vouloir être méchant ça à l'air d'être un bon gros fake avec les photos qui comprennent download et de la façon dont elles sont prises, c'est des photos tellement cliché qu'on peut trouver partout
je suis avec toi car pour l'instant ce sont des photos de Google, mais pour le photos que j’ai prise moi même il faut un peu de temps car faut que je passe a la Communication Regiment pour que j'ai le droit de mettre ses photos |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 1:47 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- C'est quoi ce gros fake, ça voit que HK qui est Marin à la Marine Nationale. Il poste des photos de son séjour en Asie, alors ça veut aussi gagner en popularité.
Vraiment honteux de mentir ainsi que de se mentir à soi même, alors qu'il y a des gens qui risquent leur vie pendant que tu te passes pour l'un d'eux alors que tu es tranquille chez toi sur ton lit. Voilà un vrai sujet, qui peut plaire à plus d'un ! https://republique.superforum.fr/t102818-depart-en-ocean-indien-d-hk83000 Pour l'instant ces photos sont issu de Google mais pour les vrai photos que j'ai prise il faut un peu de temps pour que le Communication Regiment le check Et merci pour votre soutien je vais vous faire voir est ce que je suis un vrai Marines |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 1:48 | |
| |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 1:53 | |
| Je suis totalement avec la majorité de vous pour les photos qu'ils sont prises de Google et oui car pour l'instant je les prends de Google car je dois avoir autorisation du Communication Regiment pour que je poste mes photos Contrairement a ce que vous dites je suis pas francais; je ais pas le fonctionnement des regles dans l'armée francaise, je suis americain engagé dans L'United States Marines Corps. Just give some time to show the thrust |
|
| |
James' Président
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 3:16 | |
| Désolé pour la suite je ne parle pas francais After the problem of some guys i will shut of this part; they don't want to know this pictures posted it's frome Google because i don't have the autorisation from the Comm Reg. . I will communicate an Web site if i have the time for create him to post some pictures. Malheuresement vous n'avez pas compris pour la majorité. Vous n'avez pas gouter a la guerre et j’espère que vous n'allez pas l'avoir un jour Ce message est fait pas pour des ennemis contrairement pour des amis, a familt The RF si vous avez besoin vous pouvez me parler sur Haboo et me dire vos problemes et je vais regler notre probleme de non comprehension Good continuation for all of you |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 3:44 | |
| All your posts are public. You don't need to answer the same several times because it's useless. Futhermore, you don't have to post several comments following. I would like to see your pictures after authorization. Good luck !
Mon anglais est très mauvais mais j'ai essayé xD |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 3:46 | |
| we are going to make United States Marines Corps great again sinon plus sérieusement j'attend les photos après autorisation |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mar 11 Juil 2017 - 11:28 | |
| Au début t'as dit qie c'était toi qui prenait les photos ... omg, et en plus l'Anglais que t'as écrit là c'est google traduction ou alors tu sais pas écrire Anglais désolé |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mer 12 Juil 2017 - 23:11 | |
| Sa peut être des vrai photos hein !
Pour l'instant moi je suis en Syrie demain on combat Daesh, souhaiter moi bonne chance ! |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mer 12 Juil 2017 - 23:14 | |
| Vous êtes des monstres sans cœur |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Mer 12 Juil 2017 - 23:24 | |
| |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| |
| |
Mathieu2420
Pseudo Habbo : Mathieu24240 Messages : 37 Filière : Armée Grade : caporal Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fan de l'armée et des Equipements militaires Sam 19 Aoû 2017 - 11:36 | |
| mdr biensure que oui c'est un gros fake un vraie militaire ne communique jamais sur se qui se passe en opérations |
|
| |
| Fan de l'armée et des Equipements militaires | |
|