Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:34 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Juste exemple la je viens de recevoir un MP de peace me disant que ca ferait plaisir si je venais à la GN. Mais c'est pas en essayant fe taper les recrues des autres filières que vous allez évoluer mais en recrutant car déjà que vous vous plaignez de pas avoir de recrue quand je vois quelqu'un attend 1 a 2 minute que quelqu'un vient la recruter alors que ya si gradé debout c'est la faute à vous. Certes la GN est défavorisée mais faut y mettre du sien.
J'ai une chose à te dire, viens une semaine à la GN tu vas voir un peu au lieu de dire que des bétises de ce genre j'aime pas les préjugés sur ma fillière Ce n'est pas préjugés mais la réalité. Peut tu me dire s'il te plait, depuis combien de temps tu n'es pas venu à la GN, et surtout combien de temps tu y es rester la dernière fois que tu es venue |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:35 | |
| - Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Juste exemple la je viens de recevoir un MP de peace me disant que ca ferait plaisir si je venais à la GN. Mais c'est pas en essayant fe taper les recrues des autres filières que vous allez évoluer mais en recrutant car déjà que vous vous plaignez de pas avoir de recrue quand je vois quelqu'un attend 1 a 2 minute que quelqu'un vient la recruter alors que ya si gradé debout c'est la faute à vous. Certes la GN est défavorisée mais faut y mettre du sien.
J'ai une chose à te dire, viens une semaine à la GN tu vas voir un peu au lieu de dire que des bétises de ce genre j'aime pas les préjugés sur ma fillière Ce n'est pas préjugés mais la réalité. Peut tu me dire s'il te plait, depuis combien de temps tu n'es pas venu à la GN, et surtout combien de temps tu y es rester la dernière fois que tu es venue Dernière visite hier et 15 minutes et j'en fais régulièrement pour voir que le recrutement c'est pas le truc que vous faites |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:36 | |
| Ptdr, si quelqu'un a envie de poster une absence parce que il a la flemme de faire ses quotas ou il fait une pause (c'est pareil) il a le droit, surtout qu'a la GN c'est vide donc voila ... |
|
| |
m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:37 | |
| - -Tykin a écrit:
- Ptdr, si quelqu'un a envie de poster une absence parce que il a la flemme de faire ses quotas ou il fait une pause (c'est pareil) il a le droit, surtout qu'a la GN c'est vide donc voila ...
Bah qu'il ne devienne pas gradé |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:37 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
J'ai une chose à te dire, viens une semaine à la GN tu vas voir un peu au lieu de dire que des bétises de ce genre j'aime pas les préjugés sur ma fillière Ce n'est pas préjugés mais la réalité. Peut tu me dire s'il te plait, depuis combien de temps tu n'es pas venu à la GN, et surtout combien de temps tu y es rester la dernière fois que tu es venue Dernière visite hier et 15 minutes et j'en fais régulièrement pour voir que le recrutement c'est pas le truc que vous faites C'est bizarre, j'en ai parler avec les gradés, personne ne te vois à chaques fois, c'est sur que si tu viens à 1h du mat ou alors si tu viens quand y'a aucune recrue au recrutement et que 1 gradés au QG, c'est sur que personne y es |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:40 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
- -Tykin a écrit:
- Ptdr, si quelqu'un a envie de poster une absence parce que il a la flemme de faire ses quotas ou il fait une pause (c'est pareil) il a le droit, surtout qu'a la GN c'est vide donc voila ...
Bah qu'il ne devienne pas gradé En gros, une absence est interdit pour toi ? |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
J'ai une chose à te dire, viens une semaine à la GN tu vas voir un peu au lieu de dire que des bétises de ce genre j'aime pas les préjugés sur ma fillière Ce n'est pas préjugés mais la réalité. Peut tu me dire s'il te plait, depuis combien de temps tu n'es pas venu à la GN, et surtout combien de temps tu y es rester la dernière fois que tu es venue Dernière visite hier et 15 minutes et j'en fais régulièrement pour voir que le recrutement c'est pas le truc que vous faites C'est bizarre, j'en ai parler avec les gradés, personne ne te vois à chaques fois, c'est sur que si tu viens à 1h du mat ou alors si tu viens quand y'a aucune recrue au recrutement et que 1 gradés au QG, c'est sur que personne y es 20h et je rentre pas dans le QG je reste en dehors c'est sur vous discutez au lieu de recruter du coup ça cherche pas à regarder. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| - -Tykin a écrit:
Les gradés d'aujourd'hui n'ont plus la niaque, maintenant devenir gradé c'est devenu super-facile, j'ai pris 7 mois pour arriver au grade de Major de Police, je vois de plus en plus de personnes qui deviennent gradées, et qui postent une absence, je ne suis pas contre, et puis dire que les quotas de la gendarmerie sont épuisants, j'aimerais bien les avoir à la police nationale ^^'. |
|
| |
Ninie
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:41 | |
| Quand on vois ton but sur le forum je pense pas que le sujet va faire l'enfeu ton but est de crée un débat pour faire débattre les gradés, en disant que les gradés on changé et son fégniant ce qui s'appelle une provocation, car tu parles sans connaissance de cause encore une fois- Spoiler:
|
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:43 | |
| - -Tykin a écrit:
Enfaite ce que tu comprends pas c'est que, ild n'ont pas de recrues car quand les gradés rentrent, ils se mettent directement absent. Ducoup il y a jamais personne pour recruter. Puis derrière ça vient pleurer qu'ils n'ont pas de recrues et essaye de recruter tout et n'importe quoi. |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:43 | |
| Si vous pouviez arrêter ça serait cool |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:44 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- -Tykin a écrit:
Enfaite ce que tu comprends pas c'est que, ild n'ont pas de recrues car quand les gradés rentrent, ils se mettent directement absent. Ducoup il y a jamais personne pour recruter. Puis derrière ça vient pleurer qu'ils n'ont pas de recrues et essaye de recruter tout et n'importe quoi. Après ca dit que nous on dit n'importe quoi tu as totalement raison c'est qu'ils font. |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:46 | |
| Surtout quand on voit qu'un 2y peut être colonel. On peut se poser des questions ! |
|
| |
Ninie
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:46 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- -Tykin a écrit:
Enfaite ce que tu comprends pas c'est que, ild n'ont pas de recrues car quand les gradés rentrent, ils se mettent directement absent. Ducoup il y a jamais personne pour recruter. Puis derrière ça vient pleurer qu'ils n'ont pas de recrues et essaye de recruter tout et n'importe quoi. Après ca dit que nous on dit n'importe quoi tu as totalement raison c'est qu'ils font. Ne généralisé pas tous les gradés s'il vous plait, surtout que vous êtes pour ta part yoyo jamais là, et ta part Antoine, je trouve ça bizarre venant de ta part que tu sois toujours là tu dise ça et de plus même si on recrute les recrue ne viennent pas car on es pas beaucoup de gradés et y'as personnes |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:47 | |
| Au lieu d'éviter les débats ou je sais pas quoi, sachez qu'ils sont libre de faire ce qu'ils ont envie du moment qu'ils respectent les règles. S'ils se mettent en absence parce qu'ils veulent pas travailler c'est leur souci. Si ils sont arrivés vers le HG, c'est qu'il y a eu du bon boulot derrière. Si les gradés deviennent "feignants" à ton goût, je trouve que c'est logique en ce moment au vu des vacances. Si il y a un souci, le chef de filière est là donc je ne vois pas trop l'utilité de ce sujet. |
|
| |
-Tykin
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:48 | |
| - Dalexab112 a écrit:
- Au lieu d'éviter les débats ou je sais pas quoi, sachez qu'ils sont libre de faire ce qu'ils ont envie du moment qu'ils respectent les règles. S'ils se mettent en absence parce qu'ils veulent pas travailler c'est leur souci. Si ils sont arrivés vers le HG, c'est qu'il y a eu du bon boulot derrière. Si les gradés deviennent "feignants" à ton goût, je trouve que c'est logique en ce moment au vu des vacances. Si il y a un souci, le chef de filière est là donc je ne vois pas trop l'utilité de ce sujet.
Oé j'avoue au pire, voila quoi.. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:50 | |
| - Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- -Tykin a écrit:
Enfaite ce que tu comprends pas c'est que, ild n'ont pas de recrues car quand les gradés rentrent, ils se mettent directement absent. Ducoup il y a jamais personne pour recruter. Puis derrière ça vient pleurer qu'ils n'ont pas de recrues et essaye de recruter tout et n'importe quoi. Après ca dit que nous on dit n'importe quoi tu as totalement raison c'est qu'ils font. Ne généralisé pas tous les gradés s'il vous plait, surtout que vous êtes pour ta part yoyo jamais là, et ta part Antoine, je trouve ça bizarre venant de ta part que tu sois toujours là tu dise ça et de plus même si on recrute les recrue ne viennent pas car on es pas beaucoup de gradés et y'as personnes Jamais là, passait de temps en temps ca suffit |
|
| |
The Doctor
Pseudo Habbo : smain5294 Messages : 32 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:50 | |
| Les gars ça va un peu loin, arrêtons le débat... Ca s'énerve pour rien... Allez voir plutôt mes suggestions :p |
|
| |
Ninie
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:52 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- -Tykin a écrit:
Enfaite ce que tu comprends pas c'est que, ild n'ont pas de recrues car quand les gradés rentrent, ils se mettent directement absent. Ducoup il y a jamais personne pour recruter. Puis derrière ça vient pleurer qu'ils n'ont pas de recrues et essaye de recruter tout et n'importe quoi. Après ca dit que nous on dit n'importe quoi tu as totalement raison c'est qu'ils font. Ne généralisé pas tous les gradés s'il vous plait, surtout que vous êtes pour ta part yoyo jamais là, et ta part Antoine, je trouve ça bizarre venant de ta part que tu sois toujours là tu dise ça et de plus même si on recrute les recrue ne viennent pas car on es pas beaucoup de gradés et y'as personnes Jamais là, passait de temps en temps ca suffit je vais finir sur cette phrase, je pense que venant de quelqu'un qui s'est fait ban pour provocation etc n'a pas vraiment sa place ici, parce que tu parles sans connaitre, en disant que tu passe de temps en temps, alors que personne ne te vois, et de plus si tu reste 1 minutes c'est sur que tu verras rien, viens 1 semaine à la GN tu verras si on recrute pas quand on es beaucoup, critiquer la GN et se mettre la GN entierre a dos tu vas loin là |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:53 | |
| Yoyo je trouve sa injuste que tu juges un HG alors que si elle est HG cela veut dire qu'elle a fait du bon boulot. Et toi tu l'insultes comme ça alors que tu as même pas dépassé le BG. Certes moi je n'ai pas dépassé le BG mais je ne les juge pas. |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:53 | |
| Yoyo je trouve sa injuste que tu juges un HG alors que si elle est HG cela veut dire qu'elle a fait du bon boulot. Et toi tu l'insultes comme ça alors que tu as même pas dépassé le BG. Certes moi je n'ai pas dépassé le BG mais je ne les juge pas. |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:55 | |
| Puis, je ne vois pas en quoi cela te concerne. Concentre toi sur ta carrière au C.M et tu viendras parler de la Gendarmerie un peu plus tard. |
|
| |
Yoyo06500
| - Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- -Tykin a écrit:
Enfaite ce que tu comprends pas c'est que, ild n'ont pas de recrues car quand les gradés rentrent, ils se mettent directement absent. Ducoup il y a jamais personne pour recruter. Puis derrière ça vient pleurer qu'ils n'ont pas de recrues et essaye de recruter tout et n'importe quoi. Après ca dit que nous on dit n'importe quoi tu as totalement raison c'est qu'ils font. Ne généralisé pas tous les gradés s'il vous plait, surtout que vous êtes pour ta part yoyo jamais là, et ta part Antoine, je trouve ça bizarre venant de ta part que tu sois toujours là tu dise ça et de plus même si on recrute les recrue ne viennent pas car on es pas beaucoup de gradés et y'as personnes Jamais là, passait de temps en temps ca suffit je vais finir sur cette phrase, je pense que venant de quelqu'un qui s'est fait ban pour provocation etc n'a pas vraiment sa place ici, parce que tu parles sans connaitre, en disant que tu passe de temps en temps, alors que personne ne te vois, et de plus si tu reste 1 minutes c'est sur que tu verras rien, viens 1 semaine à la GN tu verras si on recrute pas quand on es beaucoup, critiquer la GN et se mettre la GN entierre a dos tu vas loin là Mon ban à aucun rapport et puis toute façon j'ai pas le droit de dire ce que je vois ? La liberté d'expression tu connais ? De plus si je me suis la GN à dos et bah m'en fiche c'est que 35 gradés tu me diras. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Dalexab112 a écrit:
- Au lieu d'éviter les débats ou je sais pas quoi, sachez qu'ils sont libre de faire ce qu'ils ont envie du moment qu'ils respectent les règles. S'ils se mettent en absence parce qu'ils veulent pas travailler c'est leur souci. Si ils sont arrivés vers le HG, c'est qu'il y a eu du bon boulot derrière. Si les gradés deviennent "feignants" à ton goût, je trouve que c'est logique en ce moment au vu des vacances. Si il y a un souci, le chef de filière est là donc je ne vois pas trop l'utilité de ce sujet.
Bah on a le droit de débattre aussi :p Ninie, je dis pas tout les gradés. Regarde mallianov est un très bon gradé. Et hinami on ne dit que la vérité. Il faut assumer mtn. Assume ta filière comme elle est. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:56 | |
| - Back2Fruits a écrit:
- Yoyo je trouve sa injuste que tu juges un HG alors que si elle est HG cela veut dire qu'elle a fait du bon boulot. Et toi tu l'insultes comme ça alors que tu as même pas dépassé le BG. Certes moi je n'ai pas dépassé le BG mais je ne les juge pas.
Montre moi une insulte que j'ai dit à son égard ? |
|
| |
|