Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:12 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
- Je ne crie pas je fais un constat et c'est mon droit. Justement si beaucoup d'anciens gradés ne le sont plus c'est car à l'époque ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient et que c'était plus stricte.
MDRR JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST TOUJOURS TRÈS STRICTE MDRRR Tiens yoyo toi qui fait le malin, viens à la GN voire si le recrutement est pas plein comme tu dis, c'est sur que notre recrutement se remplie quand on a nos recrue, AH BAH NON, je suis bête tu viendras quand y'auras plus personne ! pis que 3 minutes ! Maintenant que tu as tes préjugés sur la GN on t'attends viens voir notre recrutement et viens passer 1 semaine avec nous |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:13 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
- Back2Fruits pour que cela ne soit plus accepter de faire des absences pour cela que ce soit au CM, PN, GN ect
Je n'ai jamais dit d'interdire les absences. Tu inventes de ces choses toi. |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:14 | |
| - Ninie a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
- Je ne crie pas je fais un constat et c'est mon droit. Justement si beaucoup d'anciens gradés ne le sont plus c'est car à l'époque ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient et que c'était plus stricte.
MDRR JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST TOUJOURS TRÈS STRICTE MDRRR Tiens yoyo toi qui fait le malin, viens à la GN voire si le recrutement est pas plein comme tu dis, c'est sur que notre recrutement se remplie quand on a nos recrue, AH BAH NON, je suis bête tu viendras quand y'auras plus personne ! pis que 3 minutes ! Maintenant que tu as tes préjugés sur la GN on t'attends viens voir notre recrutement et viens passer 1 semaine avec nous Si tu me déroules le tapis rouge yé viens quand tu veux |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:16 | |
| 4 Pages pour une discussion qui aurait très bien pu se dérouler IG.. Arrêtez de relancer, reglez vos comptes en jeux. |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:17 | |
| - Loulou' a écrit:
- 4 Pages pour une discussion qui aurait très bien pu se dérouler IG.. Arrêtez de relancer, reglez vos comptes en jeux.
C'est ce que leurs dit mais c'est peut-être parce qu'ils ont "peur". |
|
| |
m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:17 | |
| Tu me demande pourquoi j'ai fais le sujet je te donne la réponse Back2Fruit |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:18 | |
| |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:18 | |
| - Back2Fruits a écrit:
- Loulou' a écrit:
- 4 Pages pour une discussion qui aurait très bien pu se dérouler IG.. Arrêtez de relancer, reglez vos comptes en jeux.
C'est ce que leurs dit mais c'est peut-être parce qu'ils ont "peur". J'ai tellement peur que je suis devenu un stroumph mdr, no en vrai faut qu' on arrête
Dernière édition par Yoyo06500 le Sam 29 Juil 2017 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:19 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
- Tu me demande pourquoi j'ai fais le sujet je te donne la réponse Back2Fruit
Ah ok ! ton but et d'enlever les absences en créant un débat et faisant des provocations aux gradés de la GN Mdrr |
|
| |
Fruit'
| Ah oui j'ai oublié, c'est pour jugé les gens mais toi au faite tu ne t'es pas vu apparement ? |
|
| |
m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| En faite je te l'ai déjà dis.. |
|
| |
m4gicnoahge
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:20 | |
| En faite je te l'ai déjà dis.. |
|
| |
m4gicnoahge
| Au lieu DE dires des bêtises lis mes réponses |
|
| |
Fruit'
| |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:22 | |
| Attention, les amis je vais envoyer un mot employé par Aziama (ouaip ca me fait mal au coeur) mais au pire on ferme nos lunettes ? |
|
| |
m4gicnoahge
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:22 | |
| Non j'ai dis "J'ai fais ce sujet afin que les absences abusives pour pas faire les quotas soient interdites" |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:23 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Attention, les amis je vais envoyer un mot employé par Aziama (ouaip ca me fait mal au coeur) mais au pire on ferme nos lunettes ?
Yoyo, aziama n'a rien à voir là-dedans. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:23 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
- Non j'ai dis "J'ai fais ce sujet afin que les absences abusives pour pas faire les quotas soient interdites"
Les absences pour faire les quotas faut pas les interdire car il est comprenshible que certains doivent faire des pauses dans leur quota pour pas voir une vague de § aussi grande que le tsunami au japon |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:29 | |
| Chacun joue a son rythme, rien interdit l'absence dans les QG, dans le cas de manque de participation, c'est au supérieur dans faire remarque si cela est nécessaire et pas au non gradé, dans tout les cas, cela se réalise en interne et non publiquement. |
|
| |
|