Auteur | Message |
---|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:57 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- Yoyo je trouve sa injuste que tu juges un HG alors que si elle est HG cela veut dire qu'elle a fait du bon boulot. Et toi tu l'insultes comme ça alors que tu as même pas dépassé le BG. Certes moi je n'ai pas dépassé le BG mais je ne les juge pas.
Montre moi une insulte que j'ai dit à son égard ? Back2fruits réponds pas stp. Yoyo arrête tu t'eloigne du sujet.. |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 18:58 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- Yoyo je trouve sa injuste que tu juges un HG alors que si elle est HG cela veut dire qu'elle a fait du bon boulot. Et toi tu l'insultes comme ça alors que tu as même pas dépassé le BG. Certes moi je n'ai pas dépassé le BG mais je ne les juge pas.
Montre moi une insulte que j'ai dit à son égard ? Je n'ai pas dit "insulte" mais que tu l'as "juge", tu aimerais qu'on te juge car tu es de la PN ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:00 | |
| - Back2Fruits a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
Montre moi une insulte que j'ai dit à son égard ? Je n'ai pas dit "insulte" mais que tu l'as "juge", tu aimerais qu'on te juge car tu es de la PN ? Tu as mis : "et toi tu l'insulte comme ça" De plus je ne le critique pas parce qu'il est à la GN relis bien mes commentaires. |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Yoyo06500 a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
Montre moi une insulte que j'ai dit à son égard ? Je n'ai pas dit "insulte" mais que tu l'as "juge", tu aimerais qu'on te juge car tu es de la PN ? Tu as mis : "et toi tu l'insulte comme ça" De plus je ne le critique pas parce qu'il est à la GN relis bien mes commentaires.
Oui bah excuse moi de m'être trompé ! |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| le gars qu'a pris le screen me fait marrer, "lol j'ai caché le nom donc on sait pas qui c'est !" Alors qu'on devine très bien les pseudos, Venir crier sur le dos des gradés alors qu'on est soi même pas/plus gradé, je trouve ça très déplacer. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:02 | |
| De plus dernier message que j'ai en tête. Je ne vois absolument aucun ordre. Depuis que SHADOWWAR est parti, beaucoup se baladent, les gradés ne prennent plus aucune responsabilité pour la GN. Ils préfèrent bien rigoler et recaler les autres que autre chose. Recruter ne tue personne. Même en Étant assis sur un poste de recrutement vous pouvez rigoler, alors bougez vous. Et ce qui n'ont pas à recruter, faites recruter les autres. C'est tout ce que j'avais à dire. Les gradés visé ce reconnaîtront. |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:02 | |
| - Loulou' a écrit:
- le gars qu'a pris le screen me fait marrer, "lol j'ai caché le nom donc on sait pas qui c'est !" Alors qu'on devine très bien les pseudos, Venir crier sur le dos des gradés alors qu'on est soi même pas/plus gradé, je trouve ça très déplacer.
Tout est dit ! Maintenant arrêtez vos petits débats à la noix sur le forum. Si vous avez un souci, go le régler en jeu. |
|
| |
m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:04 | |
| |
|
| |
m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:06 | |
| Je ne crie pas je fais un constat et c'est mon droit. Justement si beaucoup d'anciens gradés ne le sont plus c'est car à l'époque ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient et que c'était plus stricte. |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:06 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
- Je ne crie pas je fais un constat et c'est mon droit. Justement si beaucoup d'anciens gradés ne le sont plus c'est car à l'époque ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient et que c'était plus stricte.
Maintenant c'est maintenant, l'époque c'était avant, la R.F à changer et c'est un peu normal. |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:07 | |
| - Dalexab112 a écrit:
- Loulou' a écrit:
- le gars qu'a pris le screen me fait marrer, "lol j'ai caché le nom donc on sait pas qui c'est !" Alors qu'on devine très bien les pseudos, Venir crier sur le dos des gradés alors qu'on est soi même pas/plus gradé, je trouve ça très déplacer.
Tout est dit ! Maintenant arrêtez vos petits débats à la noix sur le forum. Si vous avez un souci, go le régler en jeu. Mais derrière ça. Il y a des choses vrais. |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - m4gicnoahge a écrit:
- Je ne crie pas je fais un constat et c'est mon droit. Justement si beaucoup d'anciens gradés ne le sont plus c'est car à l'époque ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient et que c'était plus stricte.
MDRR JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST TOUJOURS TRÈS STRICTE MDRRR |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - m4gicnoahge a écrit:
Merci de ton intervention ! Si tu pouvais éviter les doubles post |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:08 | |
| - Back2Fruits a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
Maintenant c'est maintenant, l'époque c'était avant, la R.F à changer et c'est un peu normal. Les générations se succèdent. |
|
| |
m4gicnoahge
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:08 | |
| Je vais même plus répondre car j'ai un point de vu que vous ne pouvez visiblement comprendre. Sur ceux le but n'était en aucun cas de créer des dispute. |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:09 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
- Je vais même plus répondre car j'ai un point de vu que vous ne pouvez visiblement comprendre.
Sur ceux le but n'était en aucun cas de créer des dispute. Alors pourquoi as-tu crée ce sujet ? |
|
| |
Fruit'
| - Back2Fruits a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
- Je vais même plus répondre car j'ai un point de vu que vous ne pouvez visiblement comprendre.
Sur ceux le but n'était en aucun cas de créer des dispute. Alors pourquoi as-tu crée ce sujet ?Pour nous faire ch*er ? |
|
| |
Dalexab112
| - m4gicnoahge a écrit:
Sur ceux le but n'était en aucun cas de créer des dispute. Merci, bonne continuation à toi ! :) |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:10 | |
| - m4gicnoahge a écrit:
Sur ceux le but n'était en aucun cas de créer des dispute. Perso j'essaye juste de faire réagir les gens... Mais les gens ne veulent pas écouter la vérité. En gros c'est un débat sans soucis pour moi. ^^ |
|
| |
Fruit'
| Désolé pour l'insulte mais sa devait sortir. |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Back2Fruits a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
Maintenant c'est maintenant, l'époque c'était avant, la R.F à changer et c'est un peu normal. Avant c'était avant, sauf que maintenant on a une vie IRL, et que les gradés sont libre de leurs choix et de faire ce qu'il veulent et je reviens à mon premier message si tu n'es pas content, d'autre organisation t'ouvre les bras va crée des débats là-bas |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:11 | |
| - Back2Fruits a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
Sur ceux le but n'était en aucun cas de créer des dispute. Alors pourquoi as-tu crée ce sujet ?Pour nous faire ch*er ? On va croire que le gars c'est un laxatif naturel mdr |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:11 | |
| - Ninie a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
Maintenant c'est maintenant, l'époque c'était avant, la R.F à changer et c'est un peu normal. Avant c'était avant, sauf que maintenant on a une vie IRL, et que les gradés sont libre de leurs choix et de faire ce qu'il veulent et je reviens à mon premier message si tu n'es pas content, d'autre organisation t'ouvre les bras va crée des débats là-bas Exactement ! |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:12 | |
| - Ninie a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- m4gicnoahge a écrit:
Maintenant c'est maintenant, l'époque c'était avant, la R.F à changer et c'est un peu normal. Avant c'était avant, sauf que maintenant on a une vie IRL, et que les gradés sont libre de leurs choix et de faire ce qu'il veulent et je reviens à mon premier message si tu n'es pas content, d'autre organisation t'ouvre les bras va crée des débats là-bas Avant aussi on avait une vie IRL elle est pas apparue par magie. |
|
| |
m4gicnoahge
| Sujet: Re: Les gradés ont changé... Sam 29 Juil 2017 - 19:12 | |
| Back2Fruits pour que cela ne soit plus accepter de faire des absences pour cela que ce soit au CM, PN, GN ect |
|
| |
|