Rappel du premier message : Curriculum Vitae de Sofiane4780
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Sofiane4780
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Adjudant
4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo quand un ami m'avait parlé de ce jeu. Au début je ne savais pas trop quoi faire jusqu'à ce que je tombe sur l'appartement FBI of N.Y. où j'y suis resté pendant deux jours. Après le FBI of N.Y. je décidai alors de rejoindre le N.C.I.S. où je suis resté pendant une semaine. Après le N.C.I.S., je décidai alors de rejoindre la R.F plus précisément la Police Nationale où j'ai commencé mon parcours. Trois jours plus tard à la Police Nationale, un gradé vient me voir et me propose une formation élite. Une semaine plus tard, je postai mon curriculum vitae pour devenir Major de Police. Quelques jours plus tard, mon curriculum vitae a été accepté par JeSuisVotreRoi2. Quelques semaines plus tard, je passai Lieutenant de Police. Un mois plus tard, je passai Commandant de Police pour ensuite transférer à la Gendarmerie Nationale en tant que Adjudant. Quelques jours après avoir rejoint la Gendarmerie Nationale, je décidai de quitter mon grade d'Adjudant pour devenir Citoyen. Un an plus tard, je décide de revenir à la R.F pour pouvoir refaire une nouvelle carrière.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef au sein de la R.F est de recruter, aider, répondre aux questions des Habbos, gérer le SAS et gérer les plaintes. Dans le SAS, je dois vérifier si la personne en question à la bonne tenue, qui n'a pas de badges ennemis, qui a le badge respectif du QG en favoris et l'effet si ce n'est pas le dimanche. Dans le SAS, je peux faire entrer les autres gradés de la R.F tels que les soldats, les policiers et les médecins/chirurgiens/psychologues/infirmiers s'ils ont le badge en favoris de leur QG respectifs, la bonne tenue, qui n'ont pas de badges ennemies et l'effet si ce n'est pas le dimanche. Il m'arrive avec des gradés que je fasse des entraînements de tirs, des patrouilles, manifestations... Dans le QG, il faut que je sois respectueux, poli, respects des ordres, si je dois m'absenter je dois aller sur un sofa, ne pas m'asseoir sur le sol, ne pas danser...
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepté mon curriculum vitae car je suis actif, fidèle, respectueux, poli et que je suis un ancien gradé qui a pu faire ses preuves.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".