Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.balou passe sergent (1) Jeu 10 Jan 2013 - 12:57 | |
| - Balou a écrit:
- OK OK tu veux jouer la méchant pas d'probléme c'est qui, qui pleur quand je dis "ciseaux"? merci :lol:
Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!! Pas ciseaux!!
:( D'accord j'arrête :(
PS: Je suis une fille alors 'mechante' |
|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.balou passe sergent (1) Jeu 10 Jan 2013 - 17:39 | |
| Oh mince excuse moi ;$ "méchantE" TkkT je les ais jeter |
|
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.balou passe sergent (1) Sam 12 Jan 2013 - 20:01 | |
| Comment tu parle a fatima :D !!! FELICITATIONS |
|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.balou passe sergent (1) Sam 12 Jan 2013 - 20:25 | |
| |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24468 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mr.balou passe sergent (1) Dim 13 Jan 2013 - 1:14 | |
| BREF STOP LES HS
UNE CHATBOX EXISTE x) |
|