|
+31FireKnight21123 P.N Pierre_ Mist3rAl3x Nao' Ramoos2004 Mama Keke.Euk bouncy El.Hadj.Ahmed MilasB Fruit' Peace' Yogensha xll8 A.Embers AllopA titi20 Diana xabzebest Daymon97One Aziama AxelleHoran1D -Kim- YourDreamIsMee -Dav’- Neopark Torukoseki Lola' Sonya3082 Yan#edit leaa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2328 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: [P.N] CV De lea19128 Dim 27 Aoû 2017 - 18:02 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: lea19128 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/lea191283- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite/Major De Police4- Grade demandé : Major De Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Dans mon ancien compte je ne connaissais absolument pas la R.F j ai visité plusieurs apparts jusqu'au moment où je suis tombée sur la P.N, je me suis faite recrutée pour voir comment était cette Police Nationale qui était toujours dans le top des apparts, au bout de trois jours un gradé est venu me voir pour me proposer la formation élite, j ai réussi mon test et 1 semaine plus tard il est revenu me proposant une formation pour que je devienne major de police et j'ai réussi mon test mais j ai été rétrogradée donc j ai fait une pause. Je suis revenue sur le compte que j'ai actuellement, je me suis directement rendue a la P.N pour me faire recruter au bout de 3 jour un gradé est venu me voir en me proposant de passer la formation élite, je l'ai ratée donc il ne m'a pas prise dans son groupe, 4 jours plus tard un autre gradé est venu me voir pour me proposer ma formation élite et je l'ai réussie 1 semaine plus tard il m'a enlevée de son groupe et c'est là que une formatrice est venue me voir me proposant d aller dans son groupe puis 1 semaine s'est écoulée et j ai réussi ma formation avec 19/20 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Au sein de la Police Nationale je suis Policière-Elite je m'occupe donc des recrutements des plaintes ou des renseignements mais le plus souvent ce sont les recrutements car la majorité des personnes qui viennent à la Police Nationale sont des personnes qui voudraient se faire recruter, je gère aussi le sas, au sas il faut bien tout vérifier si la personne a le bon badge en favoris, la bonne tenue, la bonne humeur et s'il n'a pas de badge ennemi, il faut aussi faire attention au sas car quand on fait entrer des personnes, ces personnes peuvent se changer et donc être des intrus. Hors du jeu je vais sur le forum regarder différents sujets qui m'intéressent par exemple les groupes, les transferts, les listes des grades et gradés etc. Je suis plus motivée que jamais à devenir gradée, je ferai mon possible pour y parvenir, je ne vais pas faire une pause habbo sur ce compte pas tant que j'aurai pas réussi mon but de devenir G.E et encore plus être dans la république merci d avoir lu ce que j'avait a dire III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je serai une très bonne gradée qui travaillera le mieux possible , je serai une gradée qui écoutera ses supérieurs et qui sera polie 8- [spoiler][spoiler]Je remercie ma formatrice ainsi que tout les gradé qui m'ont aidée
Dernière édition par lea19128 le Mer 30 Aoû 2017 - 18:49, édité 16 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
MilasB
Pseudo Habbo : MilasB Messages : 100 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 11:47 | |
| |
|
| |
El.Hadj.Ahmed
Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed Messages : 310 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 14:40 | |
| |
|
| |
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
bouncy
Pseudo Habbo : bouncy25 Messages : 470 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 15:48 | |
| JE SUIS POUR ÉVIDEMMENT!!!! TU ES ACTIVE ET PASSIONNÉE PAR CE QUE TU FAIS!!!TU CHERCHES DES SOLUTIONS A TOUS PROBLEMES;ET CA C EST BIEN !!!JE T ENCOURAGE A CONTINUER AINSI!!! |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 16:16 | |
| - El.Hadj.Ahmed a écrit:
- POUR!
|
|
| |
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2328 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 18:42 | |
| |
|
| |
Mama
Pseudo Habbo : MamaGeta Messages : 211 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 19:44 | |
| La couleur rouge pique les yeux aieeee mais pour ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 21:25 | |
| |
|
| |
Sonya3082
Pseudo Habbo : Sonya3082 Messages : 870 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 855 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Mer 30 Aoû 2017 - 21:39 | |
| |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:26 | |
| |
|
| |
Mist3rAl3x
Pseudo Habbo : Mist3rAl3x Messages : 1052 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:31 | |
| Je suis totalement pour ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:57 | |
| |
|
| |
P.N Pierre_
Pseudo Habbo : _PiERRE Messages : 93 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Jeu 31 Aoû 2017 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Jeu 31 Aoû 2017 - 15:48 | |
| Pour ! Tu es actif au Q.G , tu gères bien le S.A.S et le recrutement ! |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9287 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Jeu 31 Aoû 2017 - 22:18 | |
| • Entretien réalisé • En attente d'avis |
|
| |
FireKnight21123
Pseudo Habbo : FireKnight21123 Messages : 483 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Ven 1 Sep 2017 - 12:30 | |
| Je suis POUR comme beaucoup l'on dit tu es très active je te vois souvent au QG |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Ven 1 Sep 2017 - 14:29 | |
| Je suis Pour!! ,Tu es actif au Q.G , tu gères bien le S.A.S et le recrutement |
|
| |
JadouRF
Pseudo Habbo : JadouRAIDetRF Messages : 332 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Ven 1 Sep 2017 - 14:36 | |
| - luffy09 a écrit:
- Je suis Pour!! ,Tu es actif au Q.G , tu gères bien le S.A.S et le recrutement
|
|
| |
leaa
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Ven 1 Sep 2017 - 14:37 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
johann722
Pseudo Habbo : johann722 Messages : 517 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9287 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV De lea19128 Dim 3 Sep 2017 - 13:58 | |
| - lea19128 a écrit:
- Curriculum Vitae
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: lea19128 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/lea19128 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite/Major De Police 4- Grade demandé : Major De Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Dans mon ancien compte je ne connaissais absolument pas la R.F j ai visité plusieurs apparts jusqu'au moment où je suis tombée sur la P.N, je me suis faite recrutée pour voir comment était cette Police Nationale qui était toujours dans le top des apparts, au bout de trois jours un gradé est venu me voir pour me proposer la formation élite, j ai réussi mon test et 1 semaine plus tard il est revenu me proposant une formation pour que je devienne major de police et j'ai réussi mon test mais j ai été rétrogradée donc j ai fait une pause. Je suis revenue sur le compte que j'ai actuellement, je me suis directement rendue a la P.N pour me faire recruter au bout de 3 jour un gradé est venu me voir en me proposant de passer la formation élite, je l'ai ratée donc il ne m'a pas prise dans son groupe, 4 jours plus tard un autre gradé est venu me voir pour me proposer ma formation élite et je l'ai réussie 1 semaine plus tard il m'a enlevée de son groupe et c'est là que une formatrice est venue me voir me proposant d aller dans son groupe puis 1 semaine s'est écoulée et j ai réussi ma formation avec 19/20
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Au sein de la Police Nationale je suis Policière-Elite je m'occupe donc des recrutements des plaintes ou des renseignements mais le plus souvent ce sont les recrutements car la majorité des personnes qui viennent à la Police Nationale sont des personnes qui voudraient se faire recruter, je gère aussi le sas, au sas il faut bien tout vérifier si la personne a le bon badge en favoris, la bonne tenue, la bonne humeur et s'il n'a pas de badge ennemi, il faut aussi faire attention au sas car quand on fait entrer des personnes, ces personnes peuvent se changer et donc être des intrus. Hors du jeu je vais sur le forum regarder différents sujets qui m'intéressent par exemple les groupes, les transferts, les listes des grades et gradés etc. Je suis plus motivée que jamais à devenir gradée, je ferai mon possible pour y parvenir, je ne vais pas faire une pause habbo sur ce compte pas tant que j'aurai pas réussi mon but de devenir G.E et encore plus être dans la république merci d avoir lu ce que j'avait a dire
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je serai une très bonne gradée qui travaillera le mieux possible , je serai une gradée qui écoutera ses supérieurs et qui sera polie
8- [spoiler][spoiler]
Je remercie ma formatrice ainsi que tout les gradé qui m'ont aidée CV Accepté --> Félicitations ! |
|
| |
|