Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 | |
|
+17djenni53 Cinev Mama Aziama STV' Keke.Euk El.Hadj.Ahmed val- Yan#edit BenCraftSurYT Fruit' Thibaultmaster Torukoseki titi20 A.Embers isilda004 Islam Safi 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islam Safi
Pseudo Habbo : Thaking2002 Messages : 29 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Lun 28 Aoû 2017 - 18:16 | |
| Rappel du premier message : [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Thaking2002 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://habbo.fr/profile/Thaking20023- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé : Major De police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. -J'ai rejoint Habbo le 10 février 2012, mais j'avais des problèmes dans mon compte, donc j'étais obligé de créer un autre, j'étais vraiment triste .
Après créer un autre compte Habbo, c'était vraiment ennuyant, je faisais juste des connaissances et rester au café, j'étais toujours actif mais je n'aimais pas ce système. Alors un jour, j'ai suivi un pote et je me suis retrouvé à la PN. Je disais :"Quel merveilleux endroit !"; il y avait beaucoup des gens là-bas et tout le monde travaillait, j'ai trop aimé. J'ai demandé à un policier-élite comment devenir un policier, et il m'a montré immédiatement comment faire. Après 2 jours de travail à la PN, Je suis devenu élite le 17 août après une formation faite par Amine4793. Et le 20 août, je suis devenu l'élève du isilda004 .Je n'ai jamais été dans les groupes ennemis. J'ai adoré La PN et ses membres, ils sont toujours actifs et ils font leurs travaux comme il faut. Et maintenant, je postule pour être major de police. Et je suis vraiment content avec ma formatrice isilda004. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). -Chaque jour, je commence par "Bonjour la PN", et je termine ma journée par "Au revoir la PN, à demain". Je m'assois sur mon poste pour servir les autres, et quand quelqu'un viens je lui dis "Bonjour et bienvenue à la PN, comment je peux vous aider", je ne dors jamais sur mon poste, et au sas je leur dis "Bonjour et bienvenue au Sas, vérification en cours veuillez patienter...", et je vérifie son humeur qui doit être "[R.F] Policer" ou "[R.F] Policière", son badge, la tenue qui doit être celle du mannequin situé en bas du QG, s'il n'y a pas des badges ennemis. Ensuite si tout est correcte, je lui dis "Accès accepté, bienvenue et bon service". Je respecte toujours les gens plus supérieurs que moi et je ne refuse pas leurs ordres ,et parfois je fais des patrouilles avec des gradés s'ils me demandent, je ne m'assoit pas au sol, quand quelqu'un m'insulte, je ne le réponds pas par des insultes, je l'ignore et je garde le sang froid, je suis toujours motivé, je pars parfois à la salle de tir et à la salle du sport. Je suis très content avec ce nouveau système. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je veux vraiment être gradé et je suis toujours actif et je fais mon travail comme il faut. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - spoiler:
[size=42] - spoiler:
[/size]
Dernière édition par Islam Safi le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:48, édité 10 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Mer 30 Aoû 2017 - 23:03 | |
| Je suis pour, mais bonne chance si tu es sur tablette pour faire tes quotas... |
| | | djenni53
Pseudo Habbo : lameilleure53 Messages : 1984 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Jeu 31 Aoû 2017 - 4:17 | |
| ta mon grand pour beau cv |
| | | YourDreamIsMee
Pseudo Habbo : YourDreamIsMe Messages : 499 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:55 | |
| Pour |
| | | Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9287 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Jeu 31 Aoû 2017 - 22:25 | |
| • Fautes corrigées • C'est bon pour les 1 mois • Il faut mettre la partie 5 et 6 en taille 13 • En attente de l'entretien • En attente d'avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Jeu 31 Aoû 2017 - 23:12 | |
| |
| | | Islam Safi
Pseudo Habbo : Thaking2002 Messages : 29 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Ven 1 Sep 2017 - 0:30 | |
| Aziama j'ai mis ce que tu m'as dit :) |
| | | Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Ven 1 Sep 2017 - 8:32 | |
| |
| | | Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Sam 2 Sep 2017 - 18:41 | |
| |
| | | val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Lun 4 Sep 2017 - 2:11 | |
| Date limite est atteinte ( cv posté le 28 août --> 4 septembre = 8 jours). |
| | | Jean-Eudesdu13
Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13 Messages : 41 Filière : Police Grade : [R.F] Major de police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Lun 4 Sep 2017 - 17:27 | |
| |
| | | Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9287 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 Lun 4 Sep 2017 - 18:51 | |
| - Islam Safi a écrit:
-
[PN] Curriculum Vitae de Thaking2002
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Thaking2002 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://habbo.fr/profile/Thaking2002 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé : Major De police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
-J'ai rejoint Habbo le 10 février 2012, mais j'avais des problèmes dans mon compte, donc j'étais obligé de créer un autre, j'étais vraiment triste .
Après créer un autre compte Habbo, c'était vraiment ennuyant, je faisais juste des connaissances et rester au café, j'étais toujours actif mais je n'aimais pas ce système. Alors un jour, j'ai suivi un pote et je me suis retrouvé à la PN. Je disais :"Quel merveilleux endroit !"; il y avait beaucoup des gens là-bas et tout le monde travaillait, j'ai trop aimé. J'ai demandé à un policier-élite comment devenir un policier, et il m'a montré immédiatement comment faire. Après 2 jours de travail à la PN, Je suis devenu élite le 17 août après une formation faite par Amine4793. Et le 20 août, je suis devenu l'élève du isilda004 .Je n'ai jamais été dans les groupes ennemis. J'ai adoré La PN et ses membres, ils sont toujours actifs et ils font leurs travaux comme il faut. Et maintenant, je postule pour être major de police. Et je suis vraiment content avec ma formatrice isilda004. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
-Chaque jour, je commence par "Bonjour la PN", et je termine ma journée par "Au revoir la PN, à demain". Je m'assois sur mon poste pour servir les autres, et quand quelqu'un viens je lui dis "Bonjour et bienvenue à la PN, comment je peux vous aider", je ne dors jamais sur mon poste, et au sas je leur dis "Bonjour et bienvenue au Sas, vérification en cours veuillez patienter...", et je vérifie son humeur qui doit être "[R.F] Policer" ou "[R.F] Policière", son badge, la tenue qui doit être celle du mannequin situé en bas du QG, s'il n'y a pas des badges ennemis. Ensuite si tout est correcte, je lui dis "Accès accepté, bienvenue et bon service". Je respecte toujours les gens plus supérieurs que moi et je ne refuse pas leurs ordres ,et parfois je fais des patrouilles avec des gradés s'ils me demandent, je ne m'assoit pas au sol, quand quelqu'un m'insulte, je ne le réponds pas par des insultes, je l'ignore et je garde le sang froid, je suis toujours motivé, je pars parfois à la salle de tir et à la salle du sport. Je suis très content avec ce nouveau système. III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je veux vraiment être gradé et je suis toujours actif et je fais mon travail comme il faut. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- spoiler:
[size=42]- spoiler:
[/size] L'entretien a été réalisé par Piingouin.CV Accepté --> Toutes mes félicitations, j'espère que tu feras un bon gradé ! |
| | | | [PN] Curriculum Vitae de Thaking2002 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |