L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:54
La réponse sera dans quelques instants ou quelques jours !
Invité Invité
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:55
STOP SUJET INUTILES PLEASE!!!
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:57
Faut vraiment vous bannir vous pour qu'il y ai plus de sujet inutile. Pas besoin de créer un sujet à chaque fois que vous avez une idée qui vous passe par la tête !
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:59
On est sur TRF1, faut bien qu'il y est du suspens !
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:02
Ouais mais ça sert strictement à rien ce sujet enfaîte, c'est pas comme si il y avait un compte à rebours de Charles ou je ne sais trop quoi, je vois pas en quoi c'est du suspense supplémentaire. Le mec qui veut du suspens, il a juste à se dire dans sa tête exactement ce que tu viens de dire sur ce sujet.
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:03
Sujet un peu inutile je trouve, mais je tenais à dire que j'espère que le prochain sera Dylan ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:06
vous pouvez arrêter les sujets inutiles ? c'est au gouvernement de voir si y aura ou pas un nouveau !
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:08
Pour moi, ça ne sert qu'à monter les tensions, chose que certains aiment voir.
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:08
L'humour de youyou est comme sa commencé pas a tous dire la même chose youyou c'est youyou mdr
Bubble_battlle
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 79 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:09
Pronostic : prochain ministre Sofia !
Y AURA T-IL UN PROCHAIN MINISTRE .. ?
Page 1 sur 1