|
+7Dragon Fruit' -Dima- Rayan .Quent!n. Bendero Baptiste.75 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptiste.75
Pseudo Habbo : ATK666 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Civil. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de ATK666 [C.M] Sam 2 Sep 2017 - 2:46 | |
| ATK666 [C.M] II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Alors, tout d'abord j'ai commencé Habbo le 22/04/2015, J'ai débuté en ne sachant vraiment pas ou me dirigé, je ne connaissais absolument pas ce jeu. Un peu perdu, j'ai tout de suite décidé de rencontrer des personnes, des personnes actifs, expérimenté qui m'aiderai à faire plus que resté dans l'ennui des discussions de certaines personnes immatures de ce jeu. Des personnes qui m'aideront à découvrir de choses nouvelles et me faire avancer. C'est là que je me suis fait très rapidement de belles connaissances qui m'ont beaucoup aidé pour la suite et surtout à faire certains choix, me faire découvrir Habbo et m'apprendre les bases. Après tout ça, mes amis m'ont conseillé de rejoindre un groupe, et par là mon conseiller la R. F, un groupe qui est tout de suite devenu une deuxième famille. Très bonne ambiance, d'une grande empathie et de très bon conseil, les soldats comme les gradés de l'armée et de la R.F en général mon étai d'une aide remarquable. Après celà je m'intégrai donc rapidement au sein du Centre Militaire. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Les tâches effectué en tant que Soldat-Formé dans le Q. G du Centre Militaire est tout d'abord de m'occuper du recrutement. C'est-à-dire m'occupé des personnes qui souhaite intégrer l'armée, mais pas que car aussi m'occupé de personnes qui souhaite ce renseigné déposer des plaintes, j'aide et j'informe toute personne quelle que soit la question posée dans le respect et la bonne humeur. Ensuite, je m'occupe du S.A.S, vérifié et laissé passer ou pas la personne qui souhaite entrer dans le Q.G. Je prends le temps de tout vérifié avant le passage, et si dans le cas contraire la personne et invalide, précédé d'un kick, je lui explique ce qu'il ne va tout en restant calme, dans la plus grande sérénité et le respect que je puisse offrir. Je pense que c'est une tache très sérieuse à ne pas prendre à la légère pour éviter le surplus d'intrus dans le Q.G. Et enfin, en cas de besoin, je patrouille avec les gradés, je participe aux manifestations, les entraînements de tirs aussi. Ainsi je reste très à l'écoute des conseils, des choses à faire et ne pas faire. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter le C.V car je suis quelqu'un de très motivé, respectueux, dynamique. je suis ambitieux, j'aime les challenges, toujours aller plus loin, j'aime écouter les plus expérimenté que moi, apprendre de mes erreurs et enfin toujours avancer. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:" />>
Dernière édition par Onur347 le Dim 3 Sep 2017 - 20:29, édité 3 fois |
|
| |
Bendero
Pseudo Habbo : Eayko Messages : 556 Filière : Armée Grade : En cours Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Sam 2 Sep 2017 - 11:59 | |
| C.V agréable à lire, je te vois souvent, essaie de rajouter 1 ligne ou 2 dans les parties 5 & 6. Pour ! |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Sam 2 Sep 2017 - 16:22 | |
| Je gère votre CV;
-Les délais d'attente sont respectés -Un beau CV, je ne vois pas beaucoup de fautes d'orthographe sur la partie 5 et 6, c'est super ! -Pouvez-vous rajouter une ligne dans la partie 5 et deux lignes dans la partie 6. -Je vais vous contacter par message privé (forum ou habbo) pour votre entretien.
En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis ! |
|
| |
-Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Sam 2 Sep 2017 - 16:24 | |
| |
|
| |
Baptiste.75
Pseudo Habbo : ATK666 Messages : 186 Filière : Civil Grade : Civil. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Sam 2 Sep 2017 - 17:26 | |
| Merci :), d'accord très bien je vais tout de suite procéder aux modifications du C.V |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Dim 3 Sep 2017 - 12:29 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Dim 3 Sep 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
Baptiste.75
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Dim 3 Sep 2017 - 19:49 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| |
| |
Baptiste.75
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Dim 3 Sep 2017 - 20:31 | |
| Voilà je viens d’effectuer les modifications demandées sur le C.V :) |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Lun 4 Sep 2017 - 15:35 | |
| Les modifications ont été faites, en attente de plus d'avis |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
ZilaFox
Pseudo Habbo : ZilaFox Messages : 234 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 3 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Baptiste.75
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Lun 4 Sep 2017 - 15:58 | |
| |
|
| |
Jean-Eudesdu13
Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13 Messages : 41 Filière : Police Grade : [R.F] Major de police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Lun 4 Sep 2017 - 17:29 | |
| |
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Lun 4 Sep 2017 - 18:02 | |
| Un beau CV, tu as les compétences pour être gradé ! Bonne chance je te donne mon POUR !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de ATK666 [C.M] Mer 6 Sep 2017 - 14:03 | |
| - Onur347 a écrit:
ATK666 [C.M] II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Alors, tout d'abord j'ai commencé Habbo le 22/04/2015, J'ai débuté en ne sachant vraiment pas ou me dirigé, je ne connaissais absolument pas ce jeu. Un peu perdu, j'ai tout de suite décidé de rencontrer des personnes, des personnes actifs, expérimenté qui m'aiderai à faire plus que resté dans l'ennui des discussions de certaines personnes immatures de ce jeu. Des personnes qui m'aideront à découvrir de choses nouvelles et me faire avancer. C'est là que je me suis fait très rapidement de belles connaissances qui m'ont beaucoup aidé pour la suite et surtout à faire certains choix, me faire découvrir Habbo et m'apprendre les bases. Après tout ça, mes amis m'ont conseillé de rejoindre un groupe, et par là mon conseiller la R. F, un groupe qui est tout de suite devenu une deuxième famille. Très bonne ambiance, d'une grande empathie et de très bon conseil, les soldats comme les gradés de l'armée et de la R.F en général mon étai d'une aide remarquable. Après celà je m'intégrai donc rapidement au sein du Centre Militaire. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Les tâches effectué en tant que Soldat-Formé dans le Q. G du Centre Militaire est tout d'abord de m'occuper du recrutement. C'est-à-dire m'occupé des personnes qui souhaite intégrer l'armée, mais pas que car aussi m'occupé de personnes qui souhaite ce renseigné déposer des plaintes, j'aide et j'informe toute personne quelle que soit la question posée dans le respect et la bonne humeur. Ensuite, je m'occupe du S.A.S, vérifié et laissé passer ou pas la personne qui souhaite entrer dans le Q.G. Je prends le temps de tout vérifié avant le passage, et si dans le cas contraire la personne et invalide, précédé d'un kick, je lui explique ce qu'il ne va tout en restant calme, dans la plus grande sérénité et le respect que je puisse offrir. Je pense que c'est une tache très sérieuse à ne pas prendre à la légère pour éviter le surplus d'intrus dans le Q.G. Et enfin, en cas de besoin, je patrouille avec les gradés, je participe aux manifestations, les entraînements de tirs aussi. Ainsi je reste très à l'écoute des conseils, des choses à faire et ne pas faire. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter le C.V car je suis quelqu'un de très motivé, respectueux, dynamique. je suis ambitieux, j'aime les challenges, toujours aller plus loin, j'aime écouter les plus expérimenté que moi, apprendre de mes erreurs et enfin toujours avancer. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:" />>
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés débutants du Centre Militaire, si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
| |
|