Pseudo Habbo : Pixi_Del Messages : 536 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur II Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Sam 2 Sep 2017 - 12:54
Rappel du premier message :
Pixi_Del :Transfert de la G.N au C.H.U
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Adjudante (2), Gendarmerie Nationnale 2-Votre grade et filière désirés: Médecin Expérimenté (2), C.H.U Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Je ne me sens pas du tout à ma place à la G.N,j'ai mes repères au C.H.U. Ce pourquoi je souhaiterai retourner là-bas. Je n'aime pas trop la G.N 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Dernière édition par Pixi_Del le Lun 4 Sep 2017 - 20:16, édité 6 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Sam 2 Sep 2017 - 20:49
Ça fait à peine une semaine. J'espère que tu retrouveras ta place au CHU (ce que tu avais dit lors de ton précédent transfert). :)
FireKnight21123
Pseudo Habbo : FireKnight21123 Messages : 483 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Sam 2 Sep 2017 - 23:02
Moi je suis POUR
Pixi_Del
Pseudo Habbo : Pixi_Del Messages : 536 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur II Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Dim 3 Sep 2017 - 9:44
-Elena- a écrit:
Aha ma chère Délia, tu es de retour ? Hé hé hé hé, je constate deux choses qui ne vont pas sur ton transfert, c'est rien de méchant. Il manque les PC's sur le screen et sur ton transfert. Il y a des fautes donc il faut que tu corriges ça. Si tu y'arrives pas, je suis là donc tu peux venir me parler par MP habbo ou MP forum ! Je te souhaite bonne chance Délia ! ;D En attente d'avis et des modifications !
Modifications faites
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Dim 3 Sep 2017 - 9:46
Pour
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Dim 3 Sep 2017 - 10:01
Pour , bon retour pixou j'espère que cette fois tu y reste longtemps ,bonne chance pour la suite
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Dim 3 Sep 2017 - 12:29
Captine a écrit:
Tu as voulu tester la G.N, après si tu n'aimes pas c'est ton choix, pour
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [R.F] Pixi_Del, transfert de la G.N au C.H.U Mar 5 Sep 2017 - 0:31
Pixi_Del a écrit:
Pixi_Del :Transfert de la G.N au C.H.U
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Adjudante (2), Gendarmerie Nationnale 2-Votre grade et filière désirés: Médecin Expérimenté (2), C.H.U Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Je ne me sens pas du tout à ma place à la G.N,j'ai mes repères au C.H.U. Ce pourquoi je souhaiterai retourner là-bas. Je n'aime pas trop la G.N 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Transfert Accepté ! Bon retour à toi Délia ! J'espère que cette fois tu vas retrouver la pêche qui sommeille en toi ! Je te souhaite bon courage pour la semaine qui arrive. ;D