|
+17Fruit' Lilian1644 Keli’.. Dragon Jean-Eudesdu13 Kingloa .Quent!n. G' Ninie evadidi59 Mélanie' Septante FireKnight21123 Mist3rAl3x Deadzy Kilari FBI.COOL 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 0:27 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation Pseudo Habbo du postulant: Le.FBI.COOL Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Le.FBI.COOLGrade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Gendarme-Chef/ ancien lieutenant / Ancien Adjudant Grade demandé: Brigadier II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Français J'ai commencé Habbo en 2013 avec le compte DevilMayCry95 et avec ce compte-là j'ai tracé un peu tout l'appart à mes débuts puis au bout du compte je suis arrivé à la R. F plus exactement au C. M je ne comprenne que la moitié des choses (aujourd'hui encore Xd) puis au bout d'un moment un gradé et venue me voir gradé se nomme maxime- et j'ai eu un test positif donc je suis passé Portier et j'ai plutôt bien compris le rôle de Soldat-Portier. Je me suis faits plusieurs amis tels que Omi, M. Balou, et maxime-. Au bout des 7 jours d'attente je demandai à maxime- qui lui était lieutenant à ce moment, de m'aider pour mon C. V il m'a grandement aidé mais le test Sergent je l'ai loupé. J'ai arrêté Habbo mais toujours présent sur le fofo Et en 2014 ou 2013 je croie : p je suis revenue toujours sur DevilMayCry95 et j'ai tous refais test portier positif puis j'ai poster un C. V auquel j'ai réussi le test qui m'a été passer par M. mask(petite dédicace a toi) puis j'ai été Sergent 9/10 mais j'ai arrêté pour raisons familiales IRL. Je suis revenue mais j'ai perdu mon compte DevilMayCry95, donc j'en ai créé un et quand je voulais choisir mon nom c'était gris donc je peux pas choisir et sa ma donner ce nom mais je suis quand même venue j'ai passé le test portier et je l'ai reussi idem pour le test sergent puis je suis arrivé à lieutenant là où les quotas mon fortement soulé de plus avec la scolarité j'étais un peu en galère donc j'ai démi mais je suis resté en tant que V.I.P resté à la R. F puis j'ai un peu arrêté pendant quelques mois puis, je suis revenue au C. M jusqu'à major pour transfert a la G. N jusqu'à adjudant où, j'ai démissionné prendre le V.I.P. après quelques mois auquel je glandouillai j'ai décidé de revenir au CM, j'ai était jusque simple sergent et pour raison personnel j'ai du arrêter habbo. Je suis revenu il y a peu de temps, je resté à l'extérieur du QG de la GN, bien que beaucoup m'ignoré, je suis resté et j'ai finalement décidé de refaire carrière. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) Actuellement j'aide les recrues, les gendarmes, les gendarmes chef si je peux me rendre utile dans d'autre filière je le fais. J'essaye d'être actif au recrutement quand je le peux, je vérifie leur tenu, leur béret, leur badge s'ils ont bien un badge conforme pour entrer, s'il ont la bonne humeur, ensuite je le fais entrer en appuyant sur le levier. Je le transfère au SAS, je vais à mon tour au SAS, pour vérifier s'il a toute les critères acquise, est à dire, tenu, béret, badge en favori, humeur ET qu'il n'ait pas de badges ennemis. Sinon à par ça, j'aide des gradés à faire leur quotas comme des patrouilles ou des entraînement de tirs. J'ai fais aussi quelques forma de tout type dont même je me souviens plus le nom. Je participe aussi aux manifestations interne, et externe. Pour faire de la pub à la république française. Sinon quand je ne suis pas dans ces choses là je suis sur les sofas du coin absent ou déconnecté. Je suis en général toujours au qg. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il n'y a pas plus de raison d'accepter ou de refuser celle là comme les autres. Mais là GN à besoin de gradés comme de recrues. De plus je suis ancien gradé, mais être ancien gradé ne veut pas dire expérimenté. Juste que je suis souvent présent et au recrutement. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" - Screen:
Je vous demande d'être indulgent sur les couleurs et autres car sur phone, j'ai pas réussi. Contenté vous de l'écris.
Dernière édition par FBI.COOL le Lun 4 Sep 2017 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 20:50 | |
| Screen modifié. Je ne mettrais aucune couleur car j'ai pas envis de tout retaper. C'est lisible sans couleurs. De plus il y a bien des CV qui son passé sans couleur ^^' |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bubble_battlle
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 79 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 20:53 | |
| Contre trop de fautes d'orthographes ! |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 20:53 | |
| Tu n'es pas possible de tout retaper, tu peux éditer. |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 20:58 | |
| - Bubble_battlle a écrit:
- Contre trop de fautes d'orthographes !
Il n'y a pas de "s" à "fautes d'orthographe" on dit "des fautes" d'orthographe ! |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 20:59 | |
| - coeur48483 a écrit:
- Tu n'es pas possible de tout retaper, tu peux éditer.
Oui je sais, mais je veux dire que j'ai pas envis d'effacer le titre par exemple, choisir la couleur et retaper. Juste pour ajouter un aspect de distinction c'est pas très utile. |
|
| |
Bubble_battlle
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 79 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:00 | |
| - Ninie a écrit:
- Bubble_battlle a écrit:
Il n'y a pas de "s" à "fautes d'orthographe" on dit "des fautes" d'orthographe ! C'est pas moi qui poste un CV donc venir corriger mes fautes c'est un peu petit de ta part mais c'est bien tenté ! |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:02 | |
| - Bubble_battlle a écrit:
- Ninie a écrit:
Il n'y a pas de "s" à "fautes d'orthographe" on dit "des fautes" d'orthographe ! C'est pas moi qui poste un CV donc venir corriger mes fautes c'est un peu petit de ta part mais c'est bien tenté ! Juste, tu met un contre car pour ton avis il y'a trop de fautes, donc tu devrais montrer l'exemple, vu que tu met un contre |
|
| |
Bubble_battlle
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:06 | |
| - Ninie a écrit:
- Ninie a écrit:
Il n'y a pas de "s" à "fautes d'orthographe" on dit "des fautes" d'orthographe ! C'est pas moi qui poste un CV donc venir corriger mes fautes c'est un peu petit de ta part mais c'est bien tenté ! Juste, tu met un contre car pour ton avis il y'a trop de fautes, donc tu devrais montrer l'exemple, vu que tu met un contre Tu es passe-droit donc tu sais qu'il n'est pas non de débattre sur un C.V. |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:08 | |
| Je suis totalement Pour . |
|
| |
Ninie
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:10 | |
| Mon rôle est de regardé les CV's, et les avis neutre/contre/pour font partie de notre catégories, donc je me dois de faire comprendre à la personne, que un avis reste important pour un CV, et vu que tu arrives à faire une faute en 5 mots, en postant un contre, je me devais de réagir c'est tout |
|
| |
Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:20 | |
| perso je trouve que ton CV est plus facile a lire sans couleur ( avis perso ) |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:40 | |
| Pour ! ancien gradé il a les compétence. |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Lun 4 Sep 2017 - 21:58 | |
| Merci dodo. Merci Jonathan :OO |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mar 5 Sep 2017 - 20:36 | |
| Pourrais-tu me donner tes disponibilité pour l'entretien? |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mar 5 Sep 2017 - 20:37 | |
| Je suis disponible maintenant. Sinon tout les soirs en général après 17h. |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mer 6 Sep 2017 - 17:27 | |
| Désolé du double poste !
J'avertis que ce week end je serai dans l'incapacité de me connecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mer 6 Sep 2017 - 17:40 | |
| après les moments passés à l'extérieur de la gn, tu décide de faire carrière. c' est un CV bien rédigé. je suis pour |
|
| |
FBI.COOL
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mer 6 Sep 2017 - 19:04 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- après les moments passés à l'extérieur de la gn, tu décide de faire carrière. c' est un CV bien rédigé. je suis pour
Et oui mais bon. Merci |
|
| |
coeur48483
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mer 6 Sep 2017 - 20:38 | |
| |
|
| |
coeur48483
| Sujet: Re: [G.N] C.V de LE.FBI.COOL Mer 6 Sep 2017 - 20:42 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: Le.FBI.COOL Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Le.FBI.COOL Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Gendarme-Chef/ ancien lieutenant / Ancien Adjudant Grade demandé: Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Français
J'ai commencé Habbo en 2013 avec le compte DevilMayCry95 et avec ce compte-là j'ai tracé un peu tout l'appart à mes débuts puis au bout du compte je suis arrivé à la R. F plus exactement au C. M je ne comprenne que la moitié des choses (aujourd'hui encore Xd) puis au bout d'un moment un gradé et venue me voir gradé se nomme maxime- et j'ai eu un test positif donc je suis passé Portier et j'ai plutôt bien compris le rôle de Soldat-Portier. Je me suis faits plusieurs amis tels que Omi, M. Balou, et maxime-. Au bout des 7 jours d'attente je demandai à maxime- qui lui était lieutenant à ce moment, de m'aider pour mon C. V il m'a grandement aidé mais le test Sergent je l'ai loupé. J'ai arrêté Habbo mais toujours présent sur le fofo Et en 2014 ou 2013 je croie : p je suis revenue toujours sur DevilMayCry95 et j'ai tous refais test portier positif puis j'ai poster un C. V auquel j'ai réussi le test qui m'a été passer par M. mask(petite dédicace a toi) puis j'ai été Sergent 9/10 mais j'ai arrêté pour raisons familiales IRL. Je suis revenue mais j'ai perdu mon compte DevilMayCry95, donc j'en ai créé un et quand je voulais choisir mon nom c'était gris donc je peux pas choisir et sa ma donner ce nom mais je suis quand même venue j'ai passé le test portier et je l'ai reussi idem pour le test sergent puis je suis arrivé à lieutenant là où les quotas mon fortement soulé de plus avec la scolarité j'étais un peu en galère donc j'ai démi mais je suis resté en tant que V.I.P resté à la R. F puis j'ai un peu arrêté pendant quelques mois puis, je suis revenue au C. M jusqu'à major pour transfert a la G. N jusqu'à adjudant où, j'ai démissionné prendre le V.I.P. après quelques mois auquel je glandouillai j'ai décidé de revenir au CM, j'ai était jusque simple sergent et pour raison personnel j'ai du arrêter habbo. Je suis revenu il y a peu de temps, je resté à l'extérieur du QG de la GN, bien que beaucoup m'ignoré, je suis resté et j'ai finalement décidé de refaire carrière.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Actuellement j'aide les recrues, les gendarmes, les gendarmes chef si je peux me rendre utile dans d'autre filière je le fais. J'essaye d'être actif au recrutement quand je le peux, je vérifie leur tenu, leur béret, leur badge s'ils ont bien un badge conforme pour entrer, s'il ont la bonne humeur, ensuite je le fais entrer en appuyant sur le levier. Je le transfère au SAS, je vais à mon tour au SAS, pour vérifier s'il a toute les critères acquise, est à dire, tenu, béret, badge en favori, humeur ET qu'il n'ait pas de badges ennemis. Sinon à par ça, j'aide des gradés à faire leur quotas comme des patrouilles ou des entraînement de tirs. J'ai fais aussi quelques forma de tout type dont même je me souviens plus le nom. Je participe aussi aux manifestations interne, et externe. Pour faire de la pub à la république française. Sinon quand je ne suis pas dans ces choses là je suis sur les sofas du coin absent ou déconnecté. Je suis en général toujours au qg.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il n'y a pas plus de raison d'accepter ou de refuser celle là comme les autres. Mais là GN à besoin de gradés comme de recrues. De plus je suis ancien gradé, mais être ancien gradé ne veut pas dire expérimenté. Juste que je suis souvent présent et au recrutement.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Screen:
Je vous demande d'être indulgent sur les couleurs et autres car sur phone, j'ai pas réussi. Contenté vous de l'écris. C.V Accepté ! |
|
| |
|